FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 t4xi

Aller en bas 
AuteurMessage
nessbeal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: t4xi   Mar 13 Mar - 10:39

voila taxi4 pour ce ki lon pa vu

https://www.dailymotion.com/video/x1ek80_taxi4-partie-1

https://www.dailymotion.com/video/x1fa3g_taxi4-partie-2

https://www.dailymotion.com/video/x1eln7_taxi4-partie-3

https://www.dailymotion.com/video/x1fal9_taxi4-partie-4

https://www.dailymotion.com/video/x1em2z_taxi4-partie-5

voila les fréres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Mar 13 Mar - 13:17

Ho le foutoire deja certain foutent le bordel mais la tu met sa dans son bonus, c'est le forum de medine rappel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
bess

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Mar 13 Mar - 13:32

mdrr ça tombe bien jvoulais pas payer pour le voir.
merci julien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SG



Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Mar 13 Mar - 14:29

Merci tout comme bess j'avais pas envie de payer pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nessbeal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: t4xi   Mer 14 Mar - 7:28

toré voulu ke jle mét ou alor tkt jsé ke c le forum de medine pa besoin de le raplé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Mer 14 Mar - 7:33

Chez pas deja sa s'fais ap c'est comme pour les albums on a eviter pr certain fai sa par mp ...
Surtou dans la rubrique son bonus quoi c pa rolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
badou

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Mer 14 Mar - 12:49

nessbeal a écrit:
voila taxi4 pour ce ki lon pa vu

https://www.dailymotion.com/video/x1ek80_taxi4-partie-1

https://www.dailymotion.com/video/x1fa3g_taxi4-partie-2

https://www.dailymotion.com/video/x1eln7_taxi4-partie-3

https://www.dailymotion.com/video/x1fal9_taxi4-partie-4

https://www.dailymotion.com/video/x1em2z_taxi4-partie-5

voila les fréres

putain, vous allez comprendre QUAND que TOUT celà est INTERDIT ???
C'est le FORUM OFFICIEL d'un RAPPER, pas un FORUM ou on échange des FILMS / MP3. DONC STOP !

Bigdress faudrait que tu pense a ban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hassan62

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Mer 14 Mar - 12:55

c'est pas non plus un film à dl qu'il a mis, juste un lien vers le film sur dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nessbeal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: t4xi   Mer 14 Mar - 12:57

tkt la prochén foi jfré sa par mp nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antifilmpaki



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 2:18

mdr
les gens parlent de bannir, d'illégalité etc etc, mais chuis sûr qu'ils sont les premiers à regarder Very Happy
ps : Le film est naze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 5:38

mdr antifilm chez pas quoi domage j'ai payer pour le voir c vrai c tres nul !
Mdr mdr mdr
la pretention ... Vilain defaut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
nessbeal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 10:59

mdr entiéremen dakor avec toi Antifilmpaki wallah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 11:04

J'ai pas trouver l'emoticone avec la bouche ouverte dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sulfurick59

avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 12:01

sur ma vie g maté le film aujoirdhui jai perdu 1h25 c 1 grosse merde serieux...
A la fin ya 1 sale clin d'oeil au film culte Scarface, c la goute deau ki fé debordé le vase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badou

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 14:49

Antifilmpaki a écrit:
mdr
les gens parlent de bannir, d'illégalité etc etc, mais chuis sûr qu'ils sont les premiers à regarder Very Happy
ps : Le film est naze

Ne sois pas si sur de toi alors.
Lorsque je dis, "bannir" la question n'est pas que je ne télécharge pas, ou quoi que ce sois, j'aimerais juste que vous compreniez que celà est INTERDIT, et que sur le forum OFFICIEL d'un rapper FRANCAIS (qui a une image a tenir) çà ne le fait pas du tout... Enfin vous avez un peu l'air bas d'esprit pour comprendre cette logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antifilmpaki



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Jeu 15 Mar - 18:15

Arrête de faire le donneur de leçon s'il te plait. Et évite de te la jouer merci.
Si on suit ta logique, faudrait déja apprendre à écrire sans trop de fautes d'orthographe (on écrit pas un sms ici) , évitez de poster les 3/4 des sons des prochains/anciens albums, ne pas parler pour ne rien dire (c'est c'qu'on est en train de faire là), avoir des administrateurs serieux qui restent neutre dans les débats (big dres n'est pas un exemple d'objectivité, booba sa dech é si t'm pa c k t un rajeu ki roul en twingo). Un forum officiel, c'est une charte d'utilisation avant tout; les membres ne savent pas ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne peuvent pas faire ici vu qu'il n'y a rien pour leur expliquer... et pour moi t'es rien d'plus qu'un membre. Comme nous tu la fermes, et si ça plait pas à big dres, libre à lui de supprimer ce qu'il veut.
Ce que je trouves marrant, c'est que tu ais pris la peine d'ouvrir le topic, et de répondre... Or on est dans la partie son bonus, ça t'as pas empeché de cliquer sur un topic nommé "t4xi" tongue . T'étais venu chercher la b.o du film? Pas bien ça, illégal ! faut aller acheter l'album et vite, on est sur un forum officiel d'un rapper tongue . Me dit pas que t'es tombé dessus par hasard ou que t''as l'habitude de lire tout les topic de toutes les rubriques du forum hein . ça sent l'hypocrite , le moraliste qui n'applique pas ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 16 Mar - 2:55

illégal ? mdrr ah ouai c'est vrai ! Je vais me le matter alors tongue
ça gène qui ? c'est juste des liens qui mène à plusieurs vidéos, ça a été fait à plusieurs reprises sur le forum je ne voit pas où est le problème. Les vidéos des débats sur les présidentielles sont en ventes sur les sites des chaines de tv concernées donc ça devrait être même combat mais nan et pourquoi ? Quelqu'un a peut-être une explication... Very Happy

peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 16 Mar - 4:43

c'est bon arretez moi ce que j'appreci pas c'est que vous mettiez ce genre de sujet dans son bonus apres c'est le bordel faut l'avouer ..
Mais bon ...
Et arretez vous comme vous l'avez dit on est sur un forum rien d'autre, c'est pas votre vie ...
paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
nessbeal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 16 Mar - 9:58

wé c bon arrété les fréres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Dres
Admin
avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 16 Mar - 10:32

vos chatte moi je regarde le film !!!

merci nessbeal ta géré sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bigdres
badou

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 16 Mar - 13:02

Antifilmpaki a écrit:
Arrête de faire le donneur de leçon s'il te plait. Et évite de te la jouer merci.
Si on suit ta logique, faudrait déja apprendre à écrire sans trop de fautes d'orthographe (on écrit pas un sms ici) , évitez de poster les 3/4 des sons des prochains/anciens albums, ne pas parler pour ne rien dire (c'est c'qu'on est en train de faire là), avoir des administrateurs serieux qui restent neutre dans les débats (big dres n'est pas un exemple d'objectivité, booba sa dech é si t'm pa c k t un rajeu ki roul en twingo). Un forum officiel, c'est une charte d'utilisation avant tout; les membres ne savent pas ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne peuvent pas faire ici vu qu'il n'y a rien pour leur expliquer... et pour moi t'es rien d'plus qu'un membre. Comme nous tu la fermes, et si ça plait pas à big dres, libre à lui de supprimer ce qu'il veut.
Ce que je trouves marrant, c'est que tu ais pris la peine d'ouvrir le topic, et de répondre... Or on est dans la partie son bonus, ça t'as pas empeché de cliquer sur un topic nommé "t4xi" tongue . T'étais venu chercher la b.o du film? Pas bien ça, illégal ! faut aller acheter l'album et vite, on est sur un forum officiel d'un rapper tongue . Me dit pas que t'es tombé dessus par hasard ou que t''as l'habitude de lire tout les topic de toutes les rubriques du forum hein . ça sent l'hypocrite , le moraliste qui n'applique pas ce qu'il dit...

Tu me fais rire.
De un, je ne donne pas de leçon, je fais un constat.
Ce forum part en couille, il se dit être le forum officiel d'un rapper, mais je ne vois sur aucun autre site / rap officiel de n'importe qui la possibilité de télécharger, des films, mp3, albums. Maintenant est-ce que j'ai dis que je ne téléchargais pas ? En aucun cas, j'ai simplement dis, que celà était interdit, et dans la logique, Medine (et tout les autres) ne travaillent pas en bénévole, vous vous dites fan " oé je dl tavu_ mais tkt j'achete après" ok ok si tu le dis.
Maintenant, comme j'ai répété, c'est une question de respect, car ce forum pourrait fermé pour échange de fichier illégaux.
Et pour ton infos, je suis sur ce forum avant ta naissance, je clique sur tout les topics depuis toujours, je lis tous (même si je ne répond pas tous le temps), donc si j'ai vu " t4xi" il n'y a aucun rapport avec celà.

Maintenant je comprend que tu es trop petit d'esprit poru comprendre que je ne dis pas de mettre çà ici car " c'est illégal on va aller en prison " mais tout simplement car ce forum pourrait ce voir fermer car comme dis
"Julien-DinRecordsVuDu31" sa devient le BORDEL, on y met des films, on écrit un topic pour dire " j'ai mangé une pomme " et j'en passe...

Enfin, sur ce, je te souhaite un bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 16 Mar - 13:02

mdrrr !!!
La polémique de merde franchement y'a des choses plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nessbeal



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: t4xi   Ven 23 Mar - 6:14

de rien big dres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: t4xi   

Revenir en haut Aller en bas
 
t4xi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: