FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

deuxmillesept.sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo74

MessageSujet: deuxmillesept.sky   Ven 16 Fév - 10:16

salam
je vien de regarde ce blog et on voi une petite video de medine
et d'autre artiste

http://deuxmillesept.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: deuxmillesept.sky   Ven 16 Fév - 10:48

merci !

Tes voeux pour 2007

Que tous ceux qui entreprennent pour améliorer leurs conditions de vie, y arrivent. Je voudrais souhaiter aux autres ce que je souhaite pour moi. Et vice versa.

Comment s'est passée l'année 2006 ?

Ça s'est super bien passé, dans le sens où j'ai obtenu gain de cause concernant mon succès d'estime et le succès commercial. On a réussi à réunir les deux. En 2005, c'était plus le succès d'estime, là les gens nous appelle, on pose sur des compiles. L'année 2006 s'est bien passée pour moi, personnellement et pour le label Dine Records.

Qu'est-ce qui t'as marqué au cours de l'année ?

En plus récent, la mort de Pinochet, qui n'a pas été jugé et la pendaison de Saddam Hussein. Il y a aussi des choses plus gaies qu'on préfère vivre plutôt que de les raconter (sourire).

Vas-tu prendre des résolutions pour 2007 ?

Oui. Comme je suis Musulman, il y a 2 prises de résolutions. Il y a le calendrier Grégorien, en 2007 et l'Hégirien, qui est suivi par les populations arabes, et ça sera au mois de février je crois. A ce moment je devrais prendre de nouvelles résolutions et réajuster le tir. J'ai décidé de perdre du poids, de faire un peu plus de sport, de prendre plus soin de mon corps et de toujours rapper.

Tes projets pour 2007 ?

Soulever un certain nombre de problèmes dans mes textes. Mon 3ème album, Arabian Panthers, que je suis en train d'écrire arrive en 2007. Je souhaite revenir au rap conscient en 2007.

L'album de l'année 2006 ?

Celui de Keny Arkana et en 2007, celui que je n'ai pas encore écouté, mais celui de la Mafia K'1 Fry.

Coup de cœur découverte

Début 2006, Youssoupha.

Chanson 2006

Pitbull de Booba.

Artiste

Lino d'Ärsenik.

Clip 2006

93 tu peux pas test, Mac Tyer.

Groupe 2006

113, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com