FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 6:08

Amine a écrit:

Jsuis désolé mais le morceau de jeru the damaja est bien issu de ce sample, j'en suis certain...la c'est toi qui connait pas ce morceau el afrite!!!
*

salam alaikoum

-en faite je connais pas le son de jeru de Damaja ..ca depend de quelle année est le titre...gosthface la fait 1995 je crois ..mais ce morceau bcp de monde l'on samplé ...
-bien joué pour Biggie smalls .. ya aussi Immortal technique qui la repris en 2004

j'en est tellement de samples que je sais pas lequel mettre ..lol plus specialement de la cote ouest et tupac
le je vais mettre un sample de rap francais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 6:16

voici un sample de hip hop fr , un indice c'est de tres bon lirycists

http://www.sendspace.com/file/yanz8i

betty wright - outside woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 6:18

El Afrite a écrit:
voici un sample de hip hop fr , un indice c'est de tres bon lirycists

http://www.sendspace.com/file/yanz8i

betty wright - outside woman

C'est pas Akhenaton - Mots Blesses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 6:21

Guillaume a écrit:
El Afrite a écrit:
voici un sample de hip hop fr , un indice c'est de tres bon lirycists

http://www.sendspace.com/file/yanz8i

betty wright - outside woman

C'est pas Akhenaton - Mots Blesses?

non non je rectifie Chiens de Paille - Un Bout De Route?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 6:47

Bien vu mon Vieux !!!

chiens de paillles - un bout de route

ta vu quand tu veut guillaume ..
le prochain son pour plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 6:59

El Afrite a écrit:
Bien vu mon Vieux !!!

chiens de paillles - un bout de route

ta vu quand tu veut guillaume ..
le prochain son pour plus tard ..

Wé j'en ai enfin 1 lol!
non mais au depart j'etais parti sur Akhenaton mais j'ai réécouté Mots Bléssés et je me suis rendu compte que c'etait pas ca mais je savais direct que j'avais entendu Akh sur le meme sample Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 7:02

Bon allez j'en post un aussi, franchement il est facile!

http://www.megaupload.com/?d=HOH3YIPS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 9:45

Sinetik a écrit:
Amine a écrit:
moi celle qui me fait tripper d'Al Green c'est "let stay together" présente sur la BO de Pulp Fiction, mon film culte!!
D'autre son bien trippant sur cet BO, "Girl, You'll Be A Woman Soon" d'urge overkill, "Son of a preacher men" de Dusty Springfield, "Jungle Boogie" de Kool and the gang, "Stawberry letter" de Brothers Johnson...je vais essayer d'up sa, c'est violent!!

Tu peux les poster Amine ??



Voila la BOF de Pulp Fiction ICI

Sinon pour le son d'Hal de C2P c'est pas du jeu, gété en cour!!!! sinon je t'aurais trouvé sa les doigts dans le nez!!! nan, bien vu guillaume en vrai!
Au faite je pense que le morceau de Jeru est bien plus récent donc t'as raison El afrite, en plus faut dire qu'au début j'avais dit que sa me faisait pensé a un vieu son de Wu-Tang :
Citation :
ya un passage au début c'est la face B remix de Akhenaton, et le reste j'ai cru reconnaitre un son de wu-tang mais je ne suis pas sur...on gagne koi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 9:50

Guillaume a écrit:
Bon allez j'en post un aussi, franchement il est facile!

http://www.megaupload.com/?d=HOH3YIPS

Trop facile : Ni violeur, Ni terroriste de Médine feat Aboubakr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:05

Yes c ni violeur ni terroriste comme l'a dit Amine, continu a en poster qui ont un rapport avec dinrecords lol c ^plus facile pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sinetik

avatar

Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:17

Amine a écrit:
Sinetik a écrit:
Amine a écrit:
moi celle qui me fait tripper d'Al Green c'est "let stay together" présente sur la BO de Pulp Fiction, mon film culte!!
D'autre son bien trippant sur cet BO, "Girl, You'll Be A Woman Soon" d'urge overkill, "Son of a preacher men" de Dusty Springfield, "Jungle Boogie" de Kool and the gang, "Stawberry letter" de Brothers Johnson...je vais essayer d'up sa, c'est violent!!

Tu peux les poster Amine ??



Voila la BOF de Pulp Fiction ICI

Sinon pour le son d'Hal de C2P c'est pas du jeu, gété en cour!!!! sinon je t'aurais trouvé sa les doigts dans le nez!!! nan, bien vu guillaume en vrai!
Au faite je pense que le morceau de Jeru est bien plus récent donc t'as raison El afrite, en plus faut dire qu'au début j'avais dit que sa me faisait pensé a un vieu son de Wu-Tang :
Citation :
ya un passage au début c'est la face B remix de Akhenaton, et le reste j'ai cru reconnaitre un son de wu-tang mais je ne suis pas sur...on gagne koi lol...

Merci Amine d'avoir pris le temps d'uppé sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:19

Amine a écrit:
Sinetik a écrit:
Amine a écrit:
moi celle qui me fait tripper d'Al Green c'est "let stay together" présente sur la BO de Pulp Fiction, mon film culte!!
D'autre son bien trippant sur cet BO, "Girl, You'll Be A Woman Soon" d'urge overkill, "Son of a preacher men" de Dusty Springfield, "Jungle Boogie" de Kool and the gang, "Stawberry letter" de Brothers Johnson...je vais essayer d'up sa, c'est violent!!

Tu peux les poster Amine ??



Voila la BOF de Pulp Fiction ICI

Sinon pour le son d'Hal de C2P c'est pas du jeu, gété en cour!!!! sinon je t'aurais trouvé sa les doigts dans le nez!!! nan, bien vu guillaume en vrai!
Au faite je pense que le morceau de Jeru est bien plus récent donc t'as raison El afrite, en plus faut dire qu'au début j'avais dit que sa me faisait pensé a un vieu son de Wu-Tang :
Citation :
ya un passage au début c'est la face B remix de Akhenaton, et le reste j'ai cru reconnaitre un son de wu-tang mais je ne suis pas sur...on gagne koi lol...

lol Amine je savais que t'allais avoir les nerfs que j'ai trouvé Chiens de Paille, j'en ai profité vu que t'etais pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:20

Franchement c'est trop du lourd la BOF de Pulp Fiction, faut prendre sa ce qui connaissent pas, C'est un bijou de mélange de Soul, de funk et de Musique de genre...quand on aime le film c'est encore plus violent bien sur!!!

Sinon t'inquiète guillaume, sa fé parti du jeu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:23

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Yes c ni violeur ni terroriste comme l'a dit Amine, continu a en poster qui ont un rapport avec dinrecords lol c ^plus facile pr moi

J'en ai pas d'autres de sample en rapport avec DIN Records désolé! enfin si j'en est encore un mais c'est pas de la Soul et il est trop trop facile! Si jamais j'en recupere d'autres je les posterais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:44

salam alaikoum ...

voici un plus compliqué ..des pionners du hip hop new yorkais ..
le but de ce quiz est d'ameliorer sa culture hip hop ..et de vous pousser a faire des recherche ..

http://www.sendspace.com/file/l1bmsu

un des meilleure producteur hip hop de tout les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:53

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

voici un plus compliqué ..des pionners du hip hop new yorkais ..
le but de ce quiz est d'ameliorer sa culture hip hop ..et de vous pousser a faire des recherche ..

http://www.sendspace.com/file/l1bmsu

un des meilleure producteur hip hop de tout les temps !!!

ah la jsuis assez fier de moi ce titre c'est signé Primo aka DJ Premier, avec son complice Guru de Gangstarr "Just to Get a Rep"!!!
Seulemtn juste un pti truc El afrite, bien qu'ils aient eu une influence primordiale sur la scène new-torkaise, je pense que Gangstarr est un groupe originaire de Boston...je crois...
Un autre petit truc, si tu sais sa El Afrite, t'es un fou, quels sample a utilisé Primo pour "Nas is like" de Nas, des années que je cherche et personne ne m'a éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:56

Amine a écrit:
El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

voici un plus compliqué ..des pionners du hip hop new yorkais ..
le but de ce quiz est d'ameliorer sa culture hip hop ..et de vous pousser a faire des recherche ..

http://www.sendspace.com/file/l1bmsu

un des meilleure producteur hip hop de tout les temps !!!

ah la jsuis assez fier de moi ce titre c'est signé Primo aka DJ Premier, avec son complice Guru de Gangstarr "Just to Get a Rep"!!!
Seulemtn juste un pti truc El afrite, bien qu'ils aient eu une influence primordiale sur la scène new-torkaise, je pense que Gangstarr est un groupe originaire de Boston...je crois...
Un autre petit truc, si tu sais sa El Afrite, t'es un fou, quels sample a utilisé Primo pour "Nas is like" de Nas, des années que je cherche et personne ne m'a éclairer...

lol moi j'ai trouvé parce que c'est ecrit "Sampled by: Gang Starr - Just" dans le fichier, sinon j'aurais jamais trouvé! Bravo Amine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 10:56

Alé je me lance avec un très facile : http://momonox.free.fr/divers/dianna.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:01

Amine a écrit:
Alé je me lance avec un très facile : http://momonox.free.fr/divers/dianna.mp3

Notorious Big je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:03

Guillaume a écrit:
Amine a écrit:
Alé je me lance avec un très facile : http://momonox.free.fr/divers/dianna.mp3

Notorious Big je crois!

Exact!!
au faite le dernier son d'el afrite, a je crois été samplé aussi par House of pain avec le son "Fed Up" mais la jsuis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:07

Un peu plus dur, repris par un très grand MC mais pas trop old school... http://momonox.free.fr/divers/aretha.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:08

salam alaikoum ...

bien joué c'etait bien gangstarr ..just to get a rep !!

Amine je sais pas en faite d'ou a été samplé Nas is Like ..et j'aimerais bien le savoir

pour le son que tu a posté c'est bad boy - biggie et puffy !! ..je suis pas down de Puffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:09

Amine a écrit:
Un peu plus dur, repris par un très grand MC mais pas trop old school... [url=http://momonox.free.fr/divers/aretha.mp3
http://momonox.free.fr/divers/aretha.mp3[/quote[/url]]


Mos def - Ms Fat Booty ..trop facile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:12

El Afrite a écrit:
Amine a écrit:
Un peu plus dur, repris par un très grand MC mais pas trop old school... [url=http://momonox.free.fr/divers/aretha.mp3
http://momonox.free.fr/divers/aretha.mp3[/quote[/url]]


Mos def - Ms Fat Booty ..trop facile tongue

ahhh ya vraiment du niveau, je kiffe trop ce qu'a fait Mos Def et le label Rawkus en général...bon je continue, celui la assez facile : http://www.megaupload.com/fr/?d=PTX3AX22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   Lun 5 Fév - 11:15

en faite megaupload marche avec moi lol ....sendspace si ya moyen

merci


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Music de Soul Samplé =- (avis aux connaisseurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux connaisseurs Fender
» Music Academy International
» Christophe Monniot - Vivaldi Universal (Saison 5)
» liste funk de recherche avis aux connaisseurs
» Soul, Funk & Black music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: