FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bertrand canta un musulman ?

AuteurMessage
SephirothJr

MessageSujet: bertrand canta un musulman ?   Mer 22 Mar - 7:25

Salut,

J'adore la musique engagée de Medine mais j'ai du mal à avaler une de ces paroles. Dans la musique "11 septembre" il dit "bertrand canta était musulman, il écoutait les cassettes de Tarik Ramadan". J'étais un fan de la musique de Canta et je suis bien placé pour dire qu'il n'est pas musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mer 22 Mar - 11:01

Oué, on le sait tous qu'il n'était pas musulman...
Une réorganisation des pensées s'impose...
Pourquoi avoir dit cela? Parceque le mot "musulman" est lié à la parole qui vient ensuite "tarik ramadan" qui n'est pas un musulman modèle et qui illustre bien les dérives de la religion...
Je te laisse chercher des infos sur Tarik Ramadan, enseignant aux Etats-Unis qui est pour moi un mec super dangereux qui cherche à retourner le cerveau de pas mal de monde... Il à adopter certaines doctrines contraires aux principes premiers des musulmans, donc la relation entre un mari et sa femme.... Voila pourquoi il parle d'un "musulman" écoutant les cassettes de Ramadan, et qui à eu le cerveau retourné, mais Medine ne fait pas référence à la vraie confession de Bertrand Canta, mais à sa pseudo religion "d'adoption"...
Pour résumer, Medine dénnonce les actes de Bertrand Canta et les machinations de Tarik Ramadan Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wissama-back.skyblog.com
abu ilyass

MessageSujet: Tareq Ramadan et Bretrant Canta   Mer 22 Mar - 11:12

que la Paix vous accompagnes ,

Wissam excuses moi mais dans les textes tu n'y es pas :

" Bertrant Canta était musulman il écoutait les K7 de Tareq Ramadan "

Justement c' est de l'ironie de nous faire croire que si on écoutes les K7 de Tareq Ramadan bah on est forcement un pseudo- islamiste qui frappe sa femme ou un pseudo -banlieusard qui se tape des tournante et la bloucle est bouclée ... voilà ce que Médine à plus voulu dire !

Les médias font des équations comme celle ci :

musulman = frappe sa femme et comme bertant canta a frappé et tué une femme voilà !

Maintenant tu dis que Tare ramadan est un type dangeureux ... donne des arguments car j'ai écouté , lu Tareq Ramadan e tje ne vois dans son discours un appel à la Haine ou une dérive en quoi que ce soit de la religion .. bien au contraire c'est une personne qui sait de quoi il parle et que l'on cherche à tout prix à salir !

Poser vous la question ... je vous invite sans faire de publicité envers lui ou quoi que ce soit et j'essaye d'être objectif d'aller sur son site de lire ces textes et de montrer ces dérives ?

je t'invite à lire ce sujet : Taisez vous Tariq Ramadan !

http://www.oumma.com/article.php3?id_article=842
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kerzazi.info
El Afrite

MessageSujet: lol   Mer 22 Mar - 11:22

salam
sephiroth...

Medine utilise dans ce morceau une methode de rumeur infondée...du style comme bertrand canta a frappée "sa femme ou sa compagne " et la tuée , et comme certain aime bien parfois mêlée l'islam a tout et n'importe quoi...
et comme tarik ramadan lui aussi a été accusée a tord et a travers aussi de pas mal de chose , du style , un "Double discours " extremiste et tout

les mauvaises langues aurait dit pour creer une rumeur ...." olalah bertrant canta a tué sa femme !!! en plus il est un peu barbu !!!,, ne serait t'il pas influencé par des groupuscules extremistes musulmans comme tarik ramadan qui prone le non respect de la femme dans ces preches ?,,"

medine apres dit "l islam !! cette religion de malade , l'islam des caves , l'islam des croisades !!" ( c'est toujours ce jeu de rumeurs sur l'islam , ca veut pas dire ke medine pense que l'islam est une religion de malade , loin de la !!)

en faite je pense que medine a voulu dire que des gens mal intentionnés envers l'islam , sont pret a inventés tout et n'importe quoi pour enfoncé cette religion ...et il n'a jamais voulu enfoncé ni bertrand canta ni tarik ramadan d'ailleurs dans cette rimes

j'espere que tu as compris ce ke je voulais dire ..lol
El Afrite

MessageSujet: wi ssama tu te plante je crois   Mer 22 Mar - 11:32

..salam

je rejoins les propos de abu ilyass....tarik Ramadan na vraiment rien de dangereux ..c'est certains media verreux qui ont essayés de salir sont image ...soit disant il aurait un double discours ...c'est du n'importe quoi ..

j'ai ecouté bcp de k7 a lui une vingtaines et crois dans ses conferences il n'a jamais essayé de retourner le cerveau de quicqonque ....depuis son debat avec sarkosy ..lol qui en realité a voulu le piegé pour faire plaisir a son ami bernard henri levy...
c'est une machination qui a été monté contre lui...et a ce jour ils n'ont jamais su rien pouvé a son sujet ...
tu devrais te renseigner sur tarik ramadan Wi ssama avan de lancer de tel propos ...
bref et je pense que médine respecte aussi tarik Ramadan ....
Florezzz

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mer 22 Mar - 11:33

Moi j'ai compris dans le meme sens qu'abu Ilyass...
SephirothJr

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mer 22 Mar - 13:47

Merci pour vos explications.
Concernant Tarik Ramadan, j'ai eu l'occasion de le voir à la TV dans un débat concernant les caricatures de Mohamed et il m'a semblé très politiquement correcte. Rien à voir avec ce que j'ai pu lire dans la presse sur lui...
trowa

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mer 22 Mar - 13:58

Ouais j'ai un peu lit ce qu'il dit il faut etre concsient et se metre dans l'esprit d'un occidentaux non musulmans pour dire qu'il est extrémiste, ou etre un journaliste de merde. Mais pour des gens ouvert et qui accepte l'islam rien de tout cela bref Médine bien sur, sur cette rime fais une fausse afirmation pour denoncer aussi dans ce cas les médias je pense qui trouve toujour quelque chose de louche et tout.
Mais bon on a qu'a lui demander dans la chronique dessous ce qu'il a voulus dire peut etre qu"il y repondrat dans l'interview.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
El Afrite

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mer 22 Mar - 14:04

SephirothJr a écrit:
Merci pour vos explications.
Concernant Tarik Ramadan, j'ai eu l'occasion de le voir à la TV dans un débat concernant les caricatures de Mohamed et il m'a semblé très politiquement correcte. Rien à voir avec ce que j'ai pu lire dans la presse sur lui...

salam sephirothJr

Pas de probleme; pour les explications !
justement avec les lyrics de Médine ca te pousse a effectuer des recherches au niveau des textes , car ses textes des parle bcp d'histoires moi meme j'ai pas mal appris grace a ces textes et fait des recherches sur des personnages historique....

il faut toujours faire des recherches avant de parler d'une personne que l'on connait pas ..c'est le minimum je crois

wa salam
moultazim67

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Sam 1 Avr - 14:54

Assalam alikoum

Je pense que le fait qu'il ait parlé de Bertrand Canta. C'est que dans les paroles juste avant on parle d'un Imam qui dit qu'etre croyant c'est battre sa femme, donc il fait le lien avec Bertrand Canta, car si battre sa femme c'est être croyant, alors bertrand Canta était musulman, (tout le monde aura compris qu'il s'agit là de deuxième degré).

Et dans rajouter une couche pour parler de Tarek Ramandan, personnage très controversé en ces temps troubles où il ne fait pas bon être musulman.
moslem

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Dim 2 Avr - 1:38

peut etre allah warlem seul médine le sait Very Happy
mad1429

MessageSujet: Salam   Dim 2 Avr - 3:24

salamalaykoum a vous tous

je ne pense que Tariq Ramadan est des mauvaises idées, bien au contraire il vit sa religion pleinement en essayant de la faire comprendre a ses freres et soeurs musulmans.

De plus j'avais put lire une interview de Médine ou il parlait de Tariq Ramadan, et dedans il ne disait aucun mal de lui.

si quelqu'un a cette interview qu'il nous la fasse partager.

Sinon pour les fameuses paroles sa aurait été bien que Médine nous les explique

merci
Lirinter

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mar 4 Avr - 9:59

Je rejoins aussi abu ilyass Tariq Ramadan pour moi n'as rien d'un extremiste c'est la manipulation des medias qui ont essaye de le montrer tel un monstre qui est pour toutes les tortures imaginables sur les femmes et qu'il faisait des K7 pour faire un lavage de cerveau au gens . No

J'ai un pote qui as parlé avec Ramadan a la mosqué de Sion (suisse), il m'as dit qu'il n'avait rien d'extremiste et qu'il as des filosophies assez bien ensuite en Suisse il est pas très aimé parce que il as descendu en direct dans un plateau télé un extremiste de droite du genre de Jean Marie LePen ou Marine, il ne l'as presque pas laissé parler et a chaque fois qu'il disait un truc il le contredisait avec ca culture que en passant Freizinger (c'est le nom de l'extremiste de droite) n'as pas. Tariq Ramadan est aussi accusé de Double Discours (cf la zik de Medine) c'est la même chose.Les médias adorent manipuler les gens et je commence a en avoir marre de ces bouffons qui regardent une emmission de TF1 ou France 2 ou M6 et après qui croient que tout les muslim c'est des terroristes (Mousaoui, Zarkaoui, Ben Laden) et qu'ils ont les mêmes idées qu'eux Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
El Afrite

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Mar 4 Avr - 12:33

salam alaikoum ...

en effet medineks je rejoins tes propos , car tu as raison , les media ont voulu descendre tarik ramadan , car c'est un des rares muslim qui vit en europe et qui est capable de fermer le clapet de pas mal d'intellectuels du moment come BHL , Finkelkrault et compagnie ....en ce qui concerne ces cassettes j'ai du en ecouter une vingtaines et j'ai jamais trouver de double discour dans ces propos ...rappelez vous le debat avec sarkozy ..en faite sarko a voulu le pieger avec un sujet qui n'avait rien avec le debat qu'ils engageait ...et toute de suite apres l'emission sarko a appelez son pote bernard henri levy ,pour lui dire "ta vu comment je l'ai descendu en direct!!" parce que BHL a toujours refusé un face a face avec T.Ramadan !! en faite il ne fait pas le poids devant lui ...pour vous dire cette grande campagne qui avait été mené contre lui et même ardisson l'avait invité ...mais bref toute verité remonte a la surface un jour ou l'autre et il n'ont jamais amené de preuves sur ce dont ils accusaient T.R

mais en faite Medineks , tarik ramadan fait parti des dix personalités preferés en suisses !! ouai ouai !! parce que la bas il le connaissent depuis longtemp , d'ailleur mon frere(ki fait parti du "silence des mosquées ") connait tres bien tariq ramadan et ma toujours dit que c'est quelq'un avec un grand Charisme , il est capable de te lire un livre en 1h rien qu'en le feuilletant vite fait ...lol d'ailleurs je vous conseil a tous d'ecouter la cassette audio qu'il a fait sur "malcolm X " ou il raconte pas mal de choses qui ont été ommises dans le film ....parce que son père connaissait bien malcolm X pour l'avoir plusieurs fois rencontrer ...

allez salam !!
jeri'jaah

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   Lun 15 Oct - 11:38

Enfin,très bien toutes ces explications et réexplications cela prouve à suffisance qu'il y a des personnes qui écoutent et palpent la profondeur des textes de rap de Medine.Mais concernant le sens véritable de la parole qui fait l'objet de cette discution, Medine lui meme est mieux placé pour pouvoir dire la vérité là dessus.Lui meme sait le contexte dans lequel il assermente ce dire.Que personne ne dise: Je pense qu'il veut dire...ou je crois qu'il voulait dire...parce que personne ne sait la vérité sur ce point mais chacun peut prendre une partie de vérité dans ce dire qui, selon moi, ne peut etre bien expliqué que par son diseur c'est à dire Medine.Ne jamais prèter des dires à quelqu'un car chaun pense de par soi meme.
Hasan

MessageSujet: Tarek ramadan, double discour ?   Dim 4 Jan - 8:42

Salam aleykoum El Afrite,

je sais que tu as deja expliquer plusieurs fois dans le sujet:

" bertrand canta un musulman ? ", mais est-ce que tu peux me resumer pourquoi les gens traite tariq ramadan de double discour et pourquoi Medine le plus important ?

merci pour ta reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bertrand canta un musulman ?   

bertrand canta un musulman ?
Page 1 sur 1