FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 6:10

Akel a écrit:
Oué ben en tous cas j'ai vu son dernié clip " un putain de son", Ben pour un putain de Sons c'est un putain de Sons! ZÉRO! Le Clip ZÉRO! A la Fin on voit des Personnes se Faire assassiné comme sa! Ce n'est qu'une mise en scène mais quand même! c'est honteux de montrer ça!
Pour Moi il incite à la Violence maintenant chacun pense se qu'il veut de lui!

Sur ceux

Paix...

toré pas un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 7:25

ismail78 a écrit:
Akel a écrit:
Oué ben en tous cas j'ai vu son dernié clip " un putain de son", Ben pour un putain de Sons c'est un putain de Sons! ZÉRO! Le Clip ZÉRO! A la Fin on voit des Personnes se Faire assassiné comme sa! Ce n'est qu'une mise en scène mais quand même! c'est honteux de montrer ça!
Pour Moi il incite à la Violence maintenant chacun pense se qu'il veut de lui!

Sur ceux

Paix...

toré pas un lien stp?

Un putain de son
Wink
Moi je le trouve pas mal le clip même si c'est vrai que c'est bidon le fait de buter des mecs, mais c'est une sorte d'image, qu'il tue les mecs au micro...en plus le gars qui bute les autres, c'est un mec que je connais, il était de mon coin a l'epoque et faisait parite de CZ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 10:53

jai regardé lclip...
pjaime bien mais en effet bonne remarque les mecs ki sfont buter sa fai pitier apart "jouer les gangsters" com il le dit lui meme.

Mais moi jvous dit....kamel il va rafler du monde, trop drebeu vont se sentir representé par lui.... moi meme il mfai plaisir kelke fois mais dotre fois il mdegoute.
si ya dotre rappeurs dans lgenre de kamel ki sortent en fevrier...ils ont pas dchance parske jcroi bien ke les yeux seront braqués sur kamel pour la majorité des mecs kekoutent du rap.
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 10:55

ismail78 a écrit:
jai regardé lclip...
pjaime bien mais en effet bonne remarque les mecs ki sfont buter sa fai pitier apart "jouer les gangsters" com il le dit lui meme.

Mais moi jvous dit....kamel il va rafler du monde, trop drebeu vont se sentir representé par lui.... moi meme il mfai plaisir kelke fois mais dotre fois il mdegoute.
si ya dotre rappeurs dans lgenre de kamel ki sortent en fevrier...ils ont pas dchance parske jcroi bien ke les yeux seront braqués sur kamel pour la majorité des mecs kekoutent du rap.

j'crois plutot que le mois de fevrier est pour Sopra, franchement...
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 11:11

c vrai ke javé zappé ke sopra soprano sorté osi.

mais moi jvoi kamel faire lmeme bruit ke sefyu.
Akel

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 11:55

ismail78 a écrit:

Ben on tous cas pas chez moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://lover06b.skyblog.com
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 12:05

Akel a écrit:
ismail78 a écrit:

oué ptetre pas dans ton appart Rolling Eyes

mais ktu lveuille ou non kamel est un des plus apprecié du moment, et il est apprecié par un plus grand nombre ke medine surement, et sa jen suis presque persuadé.
tu peu pa timaginé lnombre de personnes kattendent un album de kamel. il a fai trop dbruit. en tout cas jconnaissé juska cet été, (depuis cet été jsui o bld donc jsui un peu coupé du monde en france,) bcp bcp moin dmonde ki connais medine ke kamelancien.
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 12:12

ismail78 a écrit:
Akel a écrit:
ismail78 a écrit:

mais ktu lveuille ou non kamel est un des plus apprecié du moment, et il est apprecié par un plus grand nombre ke medine surement, et sa jen suis presque persuadé.
tu peu pa timaginé lnombre de personnes kattendent un album de kamel. il a fai trop dbruit. en tout cas jconnaissé juska cet été, (depuis cet été jsui o bld donc jsui un peu coupé du monde en france,) bcp bcp moin dmonde ki connais medine ke kamelancien.

Jcroi ke le fait ke tu soi parti au bled ta un peu déconecter en effet lol, nan sérieu c'est vraiment ces derniers mois qu'il y a un engouement terrible autour de médine sérieu, c'est vraiment récent, mais maintenant jsonnai enormement de gens qui kiffe grave médine...jpense qu'il yen a au moin autant que Kamel...
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 12:24

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
Akel a écrit:
ismail78 a écrit:

Jcroi ke le fait ke tu soi parti au bled ta un peu déconecter en effet lol, nan sérieu c'est vraiment ces derniers mois qu'il y a un engouement terrible autour de médine sérieu, c'est vraiment récent, mais maintenant jsonnai enormement de gens qui kiffe grave médine...jpense qu'il yen a au moin autant que Kamel...

Wé C'est ça Amine t'as raison . Rien que sur toulouse voit la promo qu'ils ont fais la street est trop presente pour Medine, et Table D'ecoute a eu une retombée enorme ...
C'est plus comme jihad et 11septembre ..
Mais personnelement je connais plus de type qui attendent medine que kamelancien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 13:31

julien ta surement vu ke ske tu voulais voir comme promo.
regarde autour, il y a peut etre autant de "street promo" pour kamelancien.

moi jen sais rien pr table decoute jeté pas la, mais jvous dit et sa jen met ma main a coupé, mes 2 mains meme, ke très peu de type connaissé medine, et kamelancien était assez largement connu.
Kan un type marche avc un gars comme rohff fo pas setonné kil soit plus connu kun rappeur du havre ki a com deux noms dalbum "jihad" et "11 septembre" .... ske jveu dire par la, c ke la majorité des gens ke jconais ki ecoutent du rap, sont pas trop branché rap du style medine...mais plutot du rap style sefyu ou autre.et kamel va plaire a trop trop drebeu deja rien kpart le faire kils leur ressemble, tout com un type com rim'k, vous voyez ske jveu dire?
Apré skil y a eu autour de table decoute sa jen sais rien.mais sa metonnerai pas ke medine soit bcp plus connu mntn parske avc les apparitions un peu partout sa parait logique, mais je maintien le fait que la sortie de l'album de kamelancien si cet album est bon, va lmettre en haut dlaffiche un peu com skil s'est passé avec sefyu. parske c deux rappeurs avc des flow originaux, qui represente bcp leur origines et tout, sefyu en tant ke senegalais et kamel en tant que arabe, ils ne sont ni trop commerciaux ni trop underground, ils sont encore "frais" cet a dire que ils nont pas encore goutté au succés, ils sont donc très proche de nimporte kel gars dbanlieue....c vrmnt ski plait lplus, me dite pas kes les ptits jeunes ki jouent au foot dans votre quartier sont très branché medine ou keny arkana parske je ny croirai jamé, la voie ke medine a choisi nest pas celle qui touche un large public ""rapologique""
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 15:52

ismail78 a écrit:
julien ta surement vu ke ske tu voulais voir comme promo.
regarde autour, il y a peut etre autant de "street promo" pour kamelancien.

moi jen sais rien pr table decoute jeté pas la, mais jvous dit et sa jen met ma main a coupé, mes 2 mains meme, ke très peu de type connaissé medine, et kamelancien était assez largement connu.
Kan un type marche avc un gars comme rohff fo pas setonné kil soit plus connu kun rappeur du havre ki a com deux noms dalbum "jihad" et "11 septembre" .... ske jveu dire par la, c ke la majorité des gens ke jconais ki ecoutent du rap, sont pas trop branché rap du style medine...mais plutot du rap style sefyu ou autre.et kamel va plaire a trop trop drebeu deja rien kpart le faire kils leur ressemble, tout com un type com rim'k, vous voyez ske jveu dire?
Apré skil y a eu autour de table decoute sa jen sais rien.mais sa metonnerai pas ke medine soit bcp plus connu mntn parske avc les apparitions un peu partout sa parait logique, mais je maintien le fait que la sortie de l'album de kamelancien si cet album est bon, va lmettre en haut dlaffiche un peu com skil s'est passé avec sefyu. parske c deux rappeurs avc des flow originaux, qui represente bcp leur origines et tout, sefyu en tant ke senegalais et kamel en tant que arabe, ils ne sont ni trop commerciaux ni trop underground, ils sont encore "frais" cet a dire que ils nont pas encore goutté au succés, ils sont donc très proche de nimporte kel gars dbanlieue....c vrmnt ski plait lplus, me dite pas kes les ptits jeunes ki jouent au foot dans votre quartier sont très branché medine ou keny arkana parske je ny croirai jamé, la voie ke medine a choisi nest pas celle qui touche un large public ""rapologique""

Wallah jte jure Ismail que le grand publique s'ouvre a médine, et tu sais a quoi je l'ai vu? bcp de bouffons écoutent du Médine et croit d'ailleurs que c'est eux qui l'ont découvert, c'est a sa que j'avais vu que Lunatic avait un buzz a l'epoque, d'un coup des gens que je cotoyer et qui écouter menelik avant se sont mis a ecouter du lunatic...c'est pareil, médine a depuis très peu de temps un buzz qui monte!
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Mer 24 Jan - 16:01

Mater tous les sites de rap et tout dis moi si ils sont pas tous au taqué sur medine ?dans toutes les banlieus a toulouse tu vois des tete de medine partout mais j'en entend bcp qu'ecoute medine en disant tkt represente le bled, la barbe etc il savent mm pa pk mais bon vas y le buzz fo le pendre et celui de medine a augmenté av son dernier skeud ...
IL suffi de comparer no visite sur nos bog sur dinrecords sa a doubler depuis octobre novembre, dres a fais 10000 c enorme medine il se fait un nom, la il est entrain de le graver...
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
bess

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 2:28

Franchement de mon côté, j'habite pourtant le 76 (Rouen), très peu de gens connaissent Médine. Dans les voitures c'est LIM, Booba et Seyfu qui tournent... Ils veulent pas réfléchir, ils veulent un son qui fait bouger les têtes avec des mots crus et rien d'autre...
Sinetik

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 4:35

bess a écrit:
Franchement de mon côté, j'habite pourtant le 76 (Rouen), très peu de gens connaissent Médine. Dans les voitures c'est LIM, Booba et Seyfu qui tournent... Ils veulent pas réfléchir, ils veulent un son qui fait bouger les têtes avec des mots crus et rien d'autre...

Je trouve sa bizarre que même au 76, il soit pas trop connu. Moi j'habite en suisse et je connais quand même pas mal de monde qui connait Médine et qui aime ce qu'il fait... POur moi, c'est une question de temps, mais le rap va évoluer et devenir de plus en plus riche, parce que pour l'instant il y a comme même beaucoup de déchets, mais j'espère que les amateurs de rap vont prendre des personnes comme Médine ou encore Ali comme exemple. J'espère que sa va évoluer dans ce sens, et je pense pas que les jeunes soit assez bêtes pour écouter tout le temps des rappeurs comme lim...
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 6:05

bess a écrit:

voila !!!!

julien la tu nous parle du net, jsuis sur ke meme pas 30% des mecs quecoute du rap vont sur les site de rap et tout. les sites et tout c vrmnt des mecs qui sont grave dans lrap et eux en general ils disent ke les meilleurs en smoment c les medine,keny etc
mais en general mec dans la rue, dans les bagnol, dans les portables et tout tentend que du sefyu du booba d truc comme ca.
cherche pas a comparer.
le net on s'en fou.

Après oui je veux bien croire comme a dit amine ke sa monte enormement c normal avec les apparitions un peu partout les gens commencent a connaitre, mais cpa sa ki secoute lplus en smoment.

Rien kjte dit un truc...Medine fait meme pas encore des tournées, cmnt tu peux rien ke penser ke medine puisse etre plus connu que les grosses tete du rap en smoment.

moi en tout cas , jentendé plutot les sefyu,booba,lim,rohff, meme les psy4,tandem,...et jmaintien a dire ke bientot kamel osi sil fai un bon album il sera entre les sefyu,lim,tandem....medine non,meme jamais car c'est pas ski plait lplus fo etre realiste, c pas sa ke la plupart des jeunes veulent et jles comprend.
vous fié pas au net, c pas representatif de ski spasse dehors
mais meme sur le net, va voir le blog de kamel http://kamel-officiel.skyblog.com ... et trapel pa le blog kamelancien-roh2f.sky ...Cette année jen sais rien mais moi jai tjrs vu ke kamel est tré connu et bien plus ke medine.apré c sur sa depend des regions, c sur ken banlieue parisienne kamel sera tré connu
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 6:09

jvien daller voir lblog de kamel

ce blog est ouvert depuis un mois....regarde lnombre de commentaire ...4000 (si tu veut comparer avc dres..dres a pa encore atteint les 2000)...C une realité, kamel il plait trop, rien kjvoyé un rebeu a paris si tu commence a parler drap avc lui ta 9chance sur 10 kil te dise kil conné et ptetre meme kil aime kamelancien.
mais va sortir medine tu vas voir.apré Oui jimagine ke mntnt medine doit etre grave connu, feat avec alpha, sur illegal radio osi...c normal

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 6:12, édité 1 fois
snail one

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 6:12

on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!! Evil or Very Mad
ismail78

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 6:18

snail one a écrit:
on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!! Evil or Very Mad

quesque tu vien inscruster ton nez sans avoir lu ltopic

tu ten fou de kamelancien donc c bon trace ta route va rapper sur ton micro a 2franc et fait nous du rap bon rap "qualitativement parlant". toi tu fai du rap pas comme kamelancien, c vrai koi, big up a la qualité

Arrow Arrow Arrow
snail one

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 6:24

Ohhhhhhh! il est vexé,...c'est mignon...
alors,1: le topic je l'ai lu
2: je suis rabeza
et 3:non,kamelancien n'est pas mon numéro 1
enfin 4: en ce qui concerne le fait de raper(dans un micro à 2franc,ou pas),je pense que tu peux revenir me voir quand t'aura du poil au menton,petit...................PULL UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 8:41

snail one a écrit:
enfin 4: en ce qui concerne le fait de raper(dans un micro à 2franc,ou pas),je pense que tu peux revenir me voir quand t'aura du poil au menton,petit...................PULL UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Putain fallait que sa arrive un jour, un vrai perturbateur, jsui dacc avec ismail perso, les messages a 3 francs 6 sous, évite...ici on donne son avis de façon concrète et élaboré, si c'est pour dire "fuck kamel paske c'est pas cool" abstient toi ou explique pq t'es zaaf...et pour ta phrase magnifique "je pense que tu peux revenir me voir quand t'aura du poil au menton,peti", je pense qu'elle s'applique plus a toi frère...sur ce.
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 8:46

snail one a écrit:

au faite si t'avais vraiment lu le topic, tu saurait qu'a part le créateur du topic, personne n'est d'accord avec "Kamelancien numero 1 des rabzas"...keskon s'en bat les couille du numero un des rabza, arete ton sectarisme, moi je cherche des bons MC, back blanc beurre feuj chinois ou javanais, je m'en bat les reins!!!
snail one

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 8:54

amine,celle là,elle est pour toi:
"avec les bavards,il ne faut point lutter de mots;la parole a été donnée à tous,mais la sagesse a peu..."
garde à l'esprit que tout ça n'est pas méchant...et non je ne suis pas un perturbateur...j'ai juste donné mon avis,on est là pour ça,non?
j'ai jamais dit "fuck Kamel";c'est un artiste et je le respecte en tant que tel,mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas juger un rappeur au nombre de gens qui le connaissent...
"en France,on aime ce qu'on entend mais on écoute pas ce qu'on aime"dixit Akhenaton
peace man...
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 8:59

snail one a écrit:
amine,celle là,elle est pour toi:
"avec les bavards,il ne faut point lutter de mots;la parole a été donnée à tous,mais la sagesse a peu..."
garde à l'esprit que tout ça n'est pas méchant...et non je ne suis pas un perturbateur...j'ai juste donné mon avis,on est là pour ça,non?
j'ai jamais dit "fuck Kamel";c'est un artiste et je le respecte en tant que tel,mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas juger un rappeur au nombre de gens qui le connaissent...
"en France,on aime ce qu'on entend mais on écoute pas ce qu'on aime"dixit Akhenaton
peace man...

d'accord mais j'ai vu personne dire que l'on jugeait kamel pask'il était connu, le sujet était juste que certains comme moi disent que il ya un gros Buzz autour de médine qui arrive et d'autre comme ismail disent que cela n'a rien de comparable avec le buzz que peut avoire kamel, que vient faire la qualité la dedans, tu t'es trompé de sujet frère et excuse moi mais jsuis ptete bidon mais j'ai pas compris ce que ta phrase avait comme rapport avec moi, si tu pouvais me l'expliquer, monsieur le sage!
snail one

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 9:11

ismail78 a écrit:
...Cette année jen sais rien mais moi jai tjrs vu ke kamel est tré connu et bien plus ke medine.apré c sur sa depend des regions, c sur ken banlieue parisienne kamel sera tré connu
CQFD
bon Amine je vais arreter là,car rien que de parler de kamel ça me fatigue...sans rancune rabbit
Amine

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   Jeu 25 Jan - 9:20

snail one a écrit:
ismail78 a écrit:
...Cette année jen sais rien mais moi jai tjrs vu ke kamel est tré connu et bien plus ke medine.apré c sur sa depend des regions, c sur ken banlieue parisienne kamel sera tré connu
CQFD
bon Amine je vais arreter là,car rien que de parler de kamel ça me fatigue...sans rancune rabbit

dsl mais ton cqfd n'a pa de sens, ismail di juste que kamel est plus connu que médine, il ne dit pas qu'il a plus de talent!!!!
au faite tu m'a toujours pas expliquer ce en quoi j'avais un rapport avec ta phrase sur les sages etc...explique, n'ai pas peur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !   

KAMELANCIEN NUMERO 1 DES RABZAS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant