FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Booba Chez Cauet

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinetik

MessageSujet: Booba Chez Cauet   Mer 13 Déc - 13:22

Pour ceux qu'on pas vu voilà c'est assez lol!

Voilà le lien: https://www.dailymotion.com/visited/search/cauet/video/x2ro3_booba-chez-cauet

Au moins je suis sûr qu'on réponde a mon sujet, avec ismail78 qui rôde dans les parages pour remettre a la mande tout le monde au sujet de b2oba, nan mais je déconne, mais regardez, te dites ce que vous en pensez...Yésaï
Revenir en haut Aller en bas
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Mer 13 Déc - 14:00

mdrrrrr jme rapel de cete emission jlavé vu lannée derniere...ct la honte, apré avc mes potes on sfouté dsa geul a booba, il sfai tailler par la blondinette et il dit rien,,il rigole com un bouffon.

Bref apart sa jen pense rien...il fai skil veu,il gagne dlargent, pk refusé? Mais au moin kan il y va kil simpose il di un truc bien et tout...jai bien aimé kan il sfouté de diams mdrrrrrrr il a raison!!jsai plu skil avé dit mais sa mavé fai plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Mer 13 Déc - 16:21

un truc comme quoi elle aime ce qu'il fait mais il a dit l'opposésur elle.
je pense qu'il y a beaucoup de jalousie autour de booba. il y a plein de gens qui font des virages a 180°. c'est pas le premier et le fait qu'il fasse du beef attise encore plus les jalousies. les gens le critiquent parce qu'à l'époque de lunatic et même temps morts, tout le monde le kiffait. on critique toujours ce que l'on connait. mais quand j'y pense il nous a bien carotte car il parlé de din juste pour nous faire kiffer.

son coup était prémédité lorsque dans mauvais oeil il disait " si j'dois t'briser pour briller". il voulait faire du beef par tout les moyens même en "trahissant" ses potes (on connait pas toute l'histoire mais bon).

et ali s'en est rendu compte quand dans golden boy il fit : " golden boy veut briller quitte à briser ses potes"
Redz®

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 4:06

Trimard sur les bords, style nul, baggy chaine de la taille de ma téte, protége dents ... Sa fait tiépe la J'avoue ... Mais jl'avait vu en live jm'en rapelle ...

Salam
Big Dres
Admin

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 6:24

vous etes tous la a lui cracher dessus, mais vous allez chercher des truc sur lui, wesh vous le kiffer en scred ou quoi ??? si vous aimer pas calculer pas c'est tout !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bigdres
Balir42

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 8:09

Ce qui est domage c'est qu'avec Ali,ils ont fait parti des précurseurs du rap francais,et ca fait un peu pitié de voir ce qu'il fait maintenant,c'est pas trop en accord avec les idées que véhicule le rap,mais bon,il n'a jamais dit qu'il ne ferais pas ca.
ProFecY

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 11:56

De toute façon on peut dire ce qu on veut il est devenu comme ça, on y peut rien donc laissons le faire son truc pour lui et ceux qui le kiffe, pour les autres ya plein d autre truc a ecouter. Tournons la page
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 12:31

Big Dres a écrit:
vous etes tous la a lui cracher dessus, mais vous allez chercher des truc sur lui, wesh vous le kiffer en scred ou quoi ??? si vous aimer pas calculer pas c'est tout !!! Evil or Very Mad

graveeeeeeeeeee on lkiffe en scred ta raison

jme cache pr lecouter

plus serieusement...keske jmen fou c un bouffon on a ldroit drire sur booba chez cuet, cpa tout les jours kil ya un rappeur a la télé. jcalcule c normal tout lmonde en parle. Genre toi tu calcul pas si 50 sort un nouvo son ke tout lmonde aime. jsui curieur jcalcule,jecoute pa, jcalcul com tu dit
SG

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 13:36

Big Dres a écrit:

Bien dit rien a jouté!!!!!!!!!!!
tout les sujet son bon pour dérivé sur booba (méme si celui si traite directemen de lui),
Mais bn !!
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 14:41

SG a écrit:
Big Dres a écrit:

Bien dit rien a jouté!!!!!!!!!!!
tout les sujet son bon pour dérivé sur booba (méme si celui si traite directemen de lui),
Mais bn !!

lol, bien dit? si sa peut vous rassuré....oui en effet on ecoute tous en scred on kiffe tous baby et on sbranle sur le clip..;ouééééééééééé
SG

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Jeu 14 Déc - 15:30

ok c cool !!!
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 4:41

moi jdi, tout ceux qu'ecoute booba sont complexés de sa et veulent se rassurer ....
trowa

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 4:58

Citation :
Ce qui est domage c'est qu'avec Ali,ils ont fait parti des précurseurs du rap francais
Précursseur ??
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
SG

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 5:18

compléxé de koi .?
J'ECOUTE BOOBA ET ALOR!!!!!!!!

pk je devrai étre compléxé, psk tm pas c pour sa ?
Allez toi tu le kiff on diré ten parle tout le temp!!!!!!!!!!
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 8:12

SG a écrit:
compléxé de koi .?

tu mas dja vu ouvrir un sujet sur booba ? On en parle, ya d actualité sur lui, jvien en parler sa tpose pblm?

Après ya des ptits malins qui viennent dire ke sois disant on en parle c que on kiffe en scred. Vous etes complexé vous vous rassuré en disant kon ecoute simplement parske on parle dune emission où booba est passé.
Jmen fou ktaime booba,tant mieu pr toi ta du gout lol, mais vien pas genre nous sortir des ptit coup dpressions pour trassurer.
Amine

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 12:14

ismail78 a écrit:
SG a écrit:
compléxé de koi .?

tu mas dja vu ouvrir un sujet sur booba ? On en parle, ya d actualité sur lui, jvien en parler sa tpose pblm?

Après ya des ptits malins qui viennent dire ke sois disant on en parle c que on kiffe en scred. Vous etes complexé vous vous rassuré en disant kon ecoute simplement parske on parle dune emission où booba est passé.
Jmen fou ktaime booba,tant mieu pr toi ta du gout lol, mais vien pas genre nous sortir des ptit coup dpressions pour trassurer.

"Sais-tu vraiment ce qu'est le rap français, pas une machine à sous mais une machine à penser!!"...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Redz®

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 12:27

Vs ragez sur B2O ? ...

Arétez d'jalouser, vous vous faite du mal à en parler, chacun aime s'qui veu, yen a y kiffe Nolwen Leroy et vs en faite pas tt un plat ....

"Si yavait pas de tunes a prendre, combien stoprais l'ecriture" Bakar

Bobba s'qui veu c'est vendre, et amasser de l'argent par s'payer une vie de roi, s'payer ces lumborgini et autres bombes de vagos ...

au moin lui il assume, et il ARRIVE à vendre ...

à celui qui parlait de compléxé ... Jvois pas s'qui à à compléxé, j'ecoute les 2be3, Lorie, Nolwen leroy et qd j'ai le temps, Jvais au concert d'avril Lavigne héhé é alooooors ?!!!

Sur ce salam

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:55, édité 1 fois
Amine

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 12:55

Redz® a écrit:
Vs ragez sur B2O ? ...

Arétez d'jalouser, vous vous faite du mal à en parler, chacun aime s'qui veu, yen a y kiffe Nolwen Leroy et vs en faite pas tt un plat ....

Bobba s'qui veu c'est vendre, et amasser de l'argent par s'payer une vie de roi, s'payer ces lumborgini et autres bombes de vagos ...

à celui qui parlait de compléxé ... Jvois pas s'qui à compléxé, ecoute les 2be3, Lorie, Nolwen leroy et qd j'ai le temps, Jvais au concert d'avril Lavigne héhé é alooooors ?!!!

Sur ce salam

Ya pa a complexé a écouter quoi que ce soit, moi j'écoute a fond du Daft Punk (et moi c'est vrai de vrai) et je kiffe gravvvvveee!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ProFecY

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 14:40

j aime bien son comportement a booba il dit que mc jean gabin est con de vanner tout le monde alors ke lui a la fin de l interview il est pas mieux. enfin bref c le genre de mec a se contredire dans la vie et dans sa musique
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 14:48

Redz® a écrit:
Vs ragez sur B2O ? ...

à celui qui parlait de compléxé ... Jvois pas s'qui à à compléxé, j'ecoute les 2be3, Lorie, Nolwen leroy et qd j'ai le temps, Jvais au concert d'avril Lavigne héhé é alooooors ?!!!

Sur ce salam

pk je jalouserai?? Jalouserai de koi? jsui pa rappeur jsui pa jalou parske booba vend Neutral

si tu complexe pas tant mieu pour toi ecoute ske tu veux jmen fou. Mais si je vien te dire : Lorie skel fai c dla merde jtrouve,haha lorie ta vu skel a fai hier a la télé etc...d truc com ca, me dit pas "keske ta, enfaite tu laime en cachette c pr sa tu parle delle". Tant ke tu dit pas sa, jmen fou. Mais si on me dit sa sa mfai pensé o complexé ki veulent se rassurer parskils ecoutent d rappeur com 50cent (jdi pa kceux kecoute booba ecoute 50,mais c lmeme pblm kan on parle de 50 ou dotre rap us ou rnb).
Redz®

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 15:46

T'Façon pour twa tant qu'on ecoute pas que du Médine, et du rap concsien on ecoute de la merde ...

Vazy Garde la pêche avec ta conception de la "Merde" ...

Sur ce Salam
ismail78

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 16:31

Redz® a écrit:
T'Façon pour twa tant qu'on ecoute pas que du Médine, et du rap concsien on ecoute de la merde ...

Sur ce Salam

regarde un peu les autres post. Jsui lpremier a denoncer vos vision de "RAP CONSCIENT" , et lappellation rap conscient jsai meme pa ske c et jlutilise pas jla trouve bidon. lrap utilisé le pr ske vous voulé jmen fou.
et va voir le sujet sur lim cmnt tout lmonde le descend alr ke moi c lcontraire.
moi jecoute pas bcp drappeur, mais yen a bcp ke jappreci dont alibi montana et lim....et si lont voit vos visions de conscient dmes couilles ils sont encore moin "conscient" ke booba,eux ils son carrement dans "lrap coma". Pourtant jles appreci.
Et medine c un rappeur ke japprecie bcp mais il nest pas dans mes top rappeur favoris. Donc vien pas joué au plus malin a msortir sa.

alr croit moi ,sa tu peu mcroire, ke tout ske tu dit la sur ton msg c incoherant.
trowa

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 16:39

POURQUOI TANT D'ENGATSE comme chez nous on dit "rechek frère mais pète un coup" lol sur ceux salaam vive le rap !
Redz®

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Ven 15 Déc - 17:15

ismail78 a écrit:
Redz® a écrit:

Sur ce Salam

regarde un peu les autres post. Jsui lpremier a denoncer vos vision de "RAP CONSCIENT" , et lappellation rap conscient jsai meme pa ske c et jlutilise pas jla trouve bidon. lrap utilisé le pr ske vous voulé jmen fou.
et va voir le sujet sur lim cmnt tout lmonde le descend alr ke moi c lcontraire.
moi jecoute pas bcp drappeur, mais yen a bcp ke jappreci dont alibi montana et lim....et si lont voit vos visions de conscient dmes couilles ils sont encore moin "conscient" ke booba,eux ils son carrement dans "lrap coma". Pourtant jles appreci.
Et medine c un rappeur ke japprecie bcp mais il nest pas dans mes top rappeur favoris. Donc vien pas joué au plus malin a msortir sa.

alr croit moi ,sa tu peu mcroire, ke tout ske tu dit la sur ton msg c incoherant.

AHAHAHHAHA LIM c dla Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, Insulte sur Insulte, flow de merde artiste de MERDE, il a jms fait un tube, ski aime c Fumer du Shiit ! Même constat pr Alibi, kesky fou ds le Rap? Piston? Biensur il a ocun Talens !!!!

Allez Garde la péche !

Mtn chacun cest Gout chacun aime s'qu'il aime !
Si tu di ksé dla merde, respecte les autresqui kiffe, allez salam
trowa

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   Sam 16 Déc - 4:01

Je me rend compte, mais c'est chaud comme vous vous faites la guerre pour des rappeurs, sérieux en plus LIM et Booba c'est des rappeurs identique presque, il font du rap pour les pieds et la fufu, pas pour le cervaux. Aprés voilà on aime ce qu'on aime, on à tous les droits d'aimer du rap qui fait "danser". Donc pour vous lol arretez de vous emboucaner à blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba Chez Cauet   

Booba Chez Cauet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant