FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ne pas dévier du concept !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismail78

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mar 12 Déc - 13:14

aggaz a écrit:
Moi, j'ai trouvé l'album de Lino exelent et il a remis les choses au clair : c'est un des meilleurs meme si Arsenik est rare.

il est bon, mais jdirai pas excellent.

Bon album..sans plus

c kmon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mar 12 Déc - 14:26

pas mieux que ses albums avec arsenik.
Sinetik

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mar 12 Déc - 15:10

Moi je kiffe bien son style c'est un des rare qui change pas!
Amine

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mar 12 Déc - 15:11

ismail78 a écrit:
omariton a écrit:
tout le monde attend un solo de sopra mbaba mais les artistes qui étaient avec un groupe à leur début et qui font du solo comme lino et ali, jtrouve le projet solo moins kiffant que celui du groupe. ici je prend les exemples d'ali et de lino qui pour moi sont ou étaient les meilleurs mc de leur groupe respectif. il y aussi l'exemple d'ntm

un album fait avec le groupe, me fait plus kiffer car il y a un changement de flow, de style d'écriture et puis c'est un peu moins monotone.

en fait c'est plus percutant. ces artistes là qui se retrouvent en solo marquent moins le rap que ce qu'ils ont fait avec leur groupe.

c ptetre vrai svnt se ke tu dit.

mais la difference entre ali et booba...netais pas grande,2 style different, mais de bons nivo.

alr ke psy4 vrmnt apart alonzo qui desfoiiiis sava, sinon vrmnt la difference est trop grosse ...svnt.

et puis c pas tjrs le cas...nessbeal a sorti un album tré tré correct !! Apart selon les gouts, jtrouve pa ke son album soit bcp moin bon kavec dicidens.
113 avc rim'k ki est au dessus de ap et surtout de mokobé...avait fait un solo vrmnt bon, mieu que avc 113.
Et temps mort était excellent, certain preferé avc ali, mais yavé pas une baisse de nivo chez booba.tjrs bon.
Shurikn et Akhenaton avaient tjrs des excellents solo....ou je vis jai bcp bcp bcp aimé, meteque et mat était excellent.

Jpense ke ce que tu dit c lorske le rappeur est passé a un otre stade. A la separation de ntm, kool shen avait une grosse grosse carriere, seul il été ptetre moin motivé, cherchant un peu plus largent...c normal. Lino osi arsenik sa date..en 2005 il est arrivé avc un grossse periode de vide.
et ali osi..pendant 3ans il touché meme plu a un micro. il est passé a otre choz, ki été tjrs osi bon mais different...

C'est vrai qu'un très bon exemple est le solo de rim-K, qui est largement supérieur à tous les albums de 113!! Un très bon album malgré son manque de talent lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mar 12 Déc - 15:16

lol ta resumé rim'k...manque de talent

une plume Vrmnt Bof.....;un flow qui laisse a desirer....na pas vrmnt de charisme, genre un style et tout......;c son authenticité ki a fai son succés,resté dans la meme lignée..puis kelke chansons marquantes (tonton du bled surtout...).

com koi ya pa besoin du flow de rohff ou la plume de kery james ou le style de booba pour reussir...suffit dparler a la rue, resté vrai.

Malgré ses conneri "au bord des larmes com a la lecture dune sourate" "on attent rien dletat, et ne croit ken allah"
......sur des morco parlant de choses illegales.
Mais bon...il represente la jeunesse rebeu....c ca ki compte...ojordhui c pas booba avc ses porsh ki represente la jeunesse...
Amine

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mar 12 Déc - 15:23

Franchement, comme ta dit, il représente bcp plus de mecs de rue que n'importe quels rappeurs car les mecs de rue sont comme lui, il te parle de Din un joint à la main,je le sais je l'ai vécu...et en vrai ce mec a été très authentique, maintenant quand on aime le Hip-Hop, on peut pas dire que Rim-K a du talent, c'est juste un vrai mec de rue qui dis ce qu'il vit...moi j'le respecte en faite...mais c'est claire que le vrai Hip-Hop c'est AKH, Lino, Oxmo,la Scred, La Cliqua, etc...en vla des mecs au talents certains qui n'ont pas changé leurs fusil d'épaule!!
babtou

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mer 13 Déc - 3:39

jvient de m' inscrire sur ce forum et jprofite de ce message pour dire bonjour a tous!
concernant lino jtrouve ke son solo est mieux qu' un bon album, en tout cas meilleur que le deuxime album d' arsenik........mais peut etre que mon jugement est faussé par le faible niveau des albums sorties
ismail78

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mer 13 Déc - 12:07

Amine a écrit:
Franchement, comme ta dit, il représente bcp plus de mecs de rue que n'importe quels rappeurs car les mecs de rue sont comme lui, il te parle de Din un joint à la main,je le sais je l'ai vécu...et en vrai ce mec a été très authentique, maintenant quand on aime le Hip-Hop, on peut pas dire que Rim-K a du talent, c'est juste un vrai mec de rue qui dis ce qu'il vit...moi j'le respecte en faite...mais c'est claire que le vrai Hip-Hop c'est AKH, Lino, Oxmo,la Scred, La Cliqua, etc...en vla des mecs au talents certains qui n'ont pas changé leurs fusil d'épaule!!

on a résumé pk on aimé rim'k Very Happy ue je respecte osi...meme pr skil fait avc le bled et tout, les truc partir loin,tonton du bled,rachid systeme...meme si cpa tro mon delire, lui c vrmnt un representant de bcp drebeu en france. Jrespecte..
rien ktaleur en cours ya kelkun qua laché sur son portable la dernier chanson avc reda taliani...com koi meme au bled il fait plaisir rim'k.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mer 13 Déc - 16:04

les membres du 113 sont fort pour faire des sons "communautaires".
mokobé avec son titre "la voix du mali". et rim'k avec tout les sons rebeus. franchement j'aime pas parce que c'est pas ce que j'attends d'un rappeur. vous avez le droit de kiffer. ça fait danser les rebeus des boites et tout ça. il y a qu'une chose que j'aime bien dans son clip, c'est qu'on voit la beauté de l'algérie comme ce pays n'est pas mis en valeur comparé aux autres pays du maghreb.
Amine

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Mer 13 Déc - 17:56

omariton a écrit:
les membres du 113 sont fort pour faire des sons "communautaires".
mokobé avec son titre "la voix du mali". et rim'k avec tout les sons rebeus. franchement j'aime pas parce que c'est pas ce que j'attends d'un rappeur. vous avez le droit de kiffer. ça fait danser les rebeus des boites et tout ça. il y a qu'une chose que j'aime bien dans son clip, c'est qu'on voit la beauté de l'algérie comme ce pays n'est pas mis en valeur comparé aux autres pays du maghreb.
Moi, perso, ce qu j'ai aimé dans les morceaux de Rim-K, c'est pas les morceaux communautariste du tout, j'ai jamais di sa, moi je dis que Rim-K, et surtout lui, pas le 113, représente grave les mecs de rue,bcp de mes potes se sentent représenté par lui...pas très "intello", parle de rue, de shit, de boxe thai, de traffique, de banditisme...c'est pask'il aime sa, comme la plupart des mecs de tece...un peu plus jeune, je kiffai grave Rim-K, "le couloir de la mort", "portrait", "Au tournant"...franchement j'avé bien kiffé "l'enfant du pays", et aussi le premier mafia k'1 fry ou il a vraiment pris une place préponderante a partir de c't'album "CBR", "L'etat"...avec Rohff et Demon One, c'était les révelations de cette album!
J'respecte Rim-K, même si j'ecoute plus trop ce qu'il fait maintenant a l'image de Booba et Rohff...
ismail78

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Jeu 14 Déc - 11:25

pareil jai bien aimé "lenfant du pays"... puis pr le 113 jme suis aretté apré les princes de la ville...a partir de la ya rien ke g vrmnt aimé...kelke apprition par ci par la.

Rim'k ===> Le meme de 96 à 2006

C rare chez un rappeur.
trowa

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Jeu 14 Déc - 11:38

Oui c'est vrai qu'il est le même il évolue et regresser c'est dur lol. Non mais rim-k j'aime bien dans la voiture quand tu rigole avec tes potes en se souvenant des vacances au bled.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   Jeu 14 Déc - 12:30

en fait son rap il faut le prendre au 2ème degré. mdr
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Ven 15 Déc - 14:54

moi j'ai toujours trouvé que medine avait de rap differents, un pour ses album,l'autre pour ses sons sur compile ou feats...
celui pour ses albums est tres reflechis, a vraiment un sujet precis et est bien meilleur puis le deuxieme pour les compile etc est bien plus vague pour meiux touché les gens qui le decouvre je pense parce que quand il pose sur une compile y a tout a gagné mais quand i fer un album i doi respecter ceux qui le suive depuis le debut donc je pense qu'on aura droit a un gros album j'en suis presque sur et j'etais lonten tracaser par cet idée que medine change dans ses futur album mais pad lors de la rencontre que j'ai eu m'ai dit que non et tout puis medine meme son plus pourri son je l'adore!!!
paix!
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas dévier du concept !   

Ne pas dévier du concept !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2