FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farrah78

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Mer 6 Déc - 7:35



https://www.youtube.com/watch?v=J1JOg22-KM8
Que celui qui n'a pas verser de larmes en regardant ce montage...me le disent rappelons nous le 26 aout 2005...


Que la paix soient sur eux

Amine




Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses, car désormais ils seront logés sur les roses

Médine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Mer 6 Déc - 14:41

Salaam à eux, on oublira pas chaque fois que dans nos mp3 la chanson de Médine sonnera.
PS:Souvenez vous aussi que le trés bon Sarkozy a demander en 1er à ceux qui avait brulé s'ils avaient les papiers, deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Farrah78

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Mer 6 Déc - 15:52

trowa a écrit:
Salaam à eux, on oublira pas chaque fois que dans nos mp3 la chanson de Médine sonnera.
PS:Souvenez vous aussi que le trés bon Sarkozy a demander en 1er à ceux qui avait brulé s'ils avaient les papiers, deplacé.


La vie des gens aujourd'hui valent moins que la politique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Dres
Admin
avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Jeu 7 Déc - 1:58

yes je me rappel tres bien de cette histoire, ya un foyer juste dérriére, et ya un batiment universitaire du crous juste derriére aussi, jai un pote qui y habite et je suis souvent chez lui....jai donc remarqué ce batiment juste en face de la gare, l'arret c'est Quai de la gare juste apré Bercy....grosse penser a ces famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bigdres
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Jeu 7 Déc - 11:40

Citation :
La vie des gens aujourd'hui valent moins que la politique..

Attention JAMAIS la politique prendra le pas sur la vie, mais jusqu'a maintenant, j'ai cette phrase dans la tète. Des Hommes sont mort brulé des enfants on souffert, on conaissait leur situation et personne n'a rien dit, et un petit cons parcequ'ils été noir (s'il serai blanc il n'aurai jamais demander) ne prend pas des nouvelles des enfants ou du relogement des familles, il demande s'ils ont leurs papiers, sa me met les nerfs et qu'on ne vienne pas me chercher une excuse à ça il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Jeu 7 Déc - 11:54

trowa a écrit:
Citation :
La vie des gens aujourd'hui valent moins que la politique..

Attention JAMAIS la politique prendra le pas sur la vie, mais jusqu'a maintenant, j'ai cette phrase dans la tète. Des Hommes sont mort brulé des enfants on souffert, on conaissait leur situation et personne n'a rien dit, et un petit cons parcequ'ils été noir (s'il serai blanc il n'aurai jamais demander) ne prend pas des nouvelles des enfants ou du relogement des familles, il demande s'ils ont leurs papiers, sa me met les nerfs et qu'on ne vienne pas me chercher une excuse à ça il n'y en a pas.

C'est vrai, sur sa, je suis entièrement d'accord avec toi, trowa!
Allah y rahamhoum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
badou

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Sam 9 Déc - 6:47

Faudrait faire un téléthon pour aide les personnes sans aide financière, je suis sur que ca toucherais beaucoup moin de monde, une récolte bien moin grande, mais la pauvreté, elle aussi est une maladie grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Sam 9 Déc - 9:24

trowa a écrit:
Citation :
La vie des gens aujourd'hui valent moins que la politique..

Attention JAMAIS la politique prendra le pas sur la vie, mais jusqu'a maintenant, j'ai cette phrase dans la tète. Des Hommes sont mort brulé des enfants on souffert, on conaissait leur situation et personne n'a rien dit, et un petit cons parcequ'ils été noir (s'il serai blanc il n'aurai jamais demander) ne prend pas des nouvelles des enfants ou du relogement des familles, il demande s'ils ont leurs papiers, sa me met les nerfs et qu'on ne vienne pas me chercher une excuse à ça il n'y en a pas.

biensur ke c vrai on le sait.
Mais pk tu sur analyse :
(s'il serai blanc il n'aurai jamais demander)
scratch jvoi pa lrapport. kils oraient été chinois ou polonais ou arabe ou noir c la meme, il orai dit la meme choz.

C plus une question de politique ca........les squatteurs c très complexe comme probleme.Et c'est un enorme probleme, et desfois les squatteur sont des gens très mauvais et vicieu et la police prend leur defence,kils soient en situation reguliere ou pas.
un autre probleme de la france....ta un batiment a paris,habité par des gens, Impossible de les virer de chez toi, c tout un bordel pr les faire virer, IMPOSSIBLE, Et quand arrive l'hiver c interdit de les virer. Comique non?
Met toi a la place de quelqun qui a investi dans un batiment , un vieu hotel, un vieu appart a paris...Imagine toi la frustration de cette personne.

Donc sarko est ptetre un ptit con. Mais ne metté pas tout sur le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Sam 9 Déc - 9:28

badou a écrit:
Faudrait faire un téléthon pour aide les personnes sans aide financière, je suis sur que ca toucherais beaucoup moin de monde, une récolte bien moin grande, mais la pauvreté, elle aussi est une maladie grave.

aidé qui?
des familles ok.
Mais je connais des ptits cons et vicieu d'arabes (éh oui on est les champion sur sa encore une fois) de squatteurs, qui font du chantage aux proprietaire pour quitté les lieux, c pas possible de les virer parske c interdit, pr les faire virer fo passé par un bordel juridique.
aidé ce genre de gens ..... jveu meme pas.
noublié pas que les squatteurs ne sont pas automatiquement TJRS des gens tréééééééé pauvre,tellement pauvre ke leur seul recourt c squatté ou la rue. NON croyez pas sa, yen a bcp bcp des ptits cons ki profitent de la securité ke la france donne a des personnes dans ces situations.

Donnerai tu de largent a un sdf ki depense tout en drogue?
....c la meme choz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Dim 10 Déc - 12:09

Citation :
Mais je connais des ptits cons et vicieu d'arabes (éh oui on est les champion sur sa encore une fois)

J'assimile ça à des paroles d'identitaires. Oui il y'a des gens pas bien mais les pauvres familles dont les enfants se sont fait mordre par les rats eux ne meritent ils pas mieux qu'un squat bidon, la plus part d'entre eux travaillent et ont une famille et s'il n'ont pas d'appartement decend c'est à cause de leur couleur et c'est la seul cause. Tu réagit comme les bourgeois qui ne voient que ce que leurs montrent les médias. Et dire qu'on est les champions pour arnaké les gens c'est du racisme je ne dit pas ce que j'en pense sa m'enerve trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Dim 10 Déc - 15:07

trowa a écrit:
Citation :
Mais je connais des ptits cons et vicieu d'arabes (éh oui on est les champion sur sa encore une fois)

J'assimile ça à des paroles d'identitaires. Oui il y'a des gens pas bien mais les pauvres familles dont les enfants se sont fait mordre par les rats eux ne meritent ils pas mieux qu'un squat bidon, la plus part d'entre eux travaillent et ont une famille et s'il n'ont pas d'appartement decend c'est à cause de leur couleur et c'est la seul cause. Tu réagit comme les bourgeois qui ne voient que ce que leurs montrent les médias. Et dire qu'on est les champions pour arnaké les gens c'est du racisme je ne dit pas ce que j'en pense sa m'enerve trop !

quesque tu raconte comme conneries putain c grave.
jreagis com un bourgois. Nimporte koi. Mntn ya d reaction de povre, d reactions de bourgois, bientot d reaction de noir,de blanc,darabe et de chinois.
arette ton blabla pr faire pleurer les gens et mfaire passé pr un mechant.
Où eske jai parler des familles ? Jte parle des squatteurs en general, a paris yen a bcp, mais ceux qui connaissent pas vont dire ke c tous d familles dafrique noir, très pauvre, ki se font tous mordre par les rats etc etc ... Les squatteur c svnt d ptit arnaqueurs qui veulent pas payer de loyer,profitent de la lois pr squatté chez les gens,malgré kils ont parfois les moyens.
si c des familles c une question qui concerne l'etat qui doit pouvoir les logers. quant aux autres jdi pas tjrs,mais sa ariv svnt ke ce sont ke des ptit profiteurs. après on sdit putain pk ils ont voté le pen c con de francais...oué ben ces cons de francais investissent et sfon arnaquer par des cons darabes.........sa va dans un sens com dans lautre.Jdefend personne,meme pa mon entourage. Moi jvoi comment un squatteur reagirai,comment un pauvre reagirai,comment un riche reagirai...il faut linteret de tout lmonde, toi t un ptit gamins ki vien crié a tout va "fuck les bourgois vive les pauvres"
et jsuis dsl mais ltype ki sfai bouffé par les médias c toi et de loin. alr la vrmnt vrmnt... parske deja aux infos ils adoptent une vision tel ke la tienne: la vision polemique ki ne pense qu'a la mort de ces gens et pk ils avait pas ldroit a un meilleur logement...je suis triste com vous que a cause de futilité, des familles entière meurent, mais essayons de voir au dela des "pauvres gens"......et tes propos "tu reagis com un bourgois", c vrmnt debil . Moi jte parle pas de l'etat, ni que ces familles doivent avoir un logement...moi jessaye dadopter un autre point de vue, jessaye de te relancer tes critiques, parski kan il spasse un truc on est bon ka pleurer et dire et redire kon est des victimes.Jvien just montrer la réalité des squatte.
Svnt les gens ki ont ces immeubles les achetent pr les rennover, en faire un hotel, des appart, nimporte...en les achetant,ces immeubles sont rempli de squatteurs, IMPOSSIBLE DE LES VIRER, c un bordel. les squatteur veulent rarement bougé, ya rien a faire, la police peu pa les bouger de force, un groupe de squatteur c fort et resistant...donc voila un type aun immeuble il le délaisse...MNtn fo voir au dela du "Les povres ils leur faut un logement" voit au dela de sa...Pk laisser des gens squatté? Pk ny a til pas assez de logement? Pk la police nintervien pas pr laisser les gens rennover les batiments...pk,pk et pk. Jte parle pas ke de se cas, de plein dcas.
ne me repond pas dune maniere pr sous entendre ke jmen fou ke des gens soient morts. Je suis très triste pour ca...mais jsuis pas un pleurnichards ki va continuer a se larmoyer sur le sort des immigré, dire kil ya plein de racisme, dire ke sarkozy c un connard....Tout ca c rien du tout, c les médias qui aiment polémiquer Et TOIIIIIIIIIIIII "TU NE VOIT KE SKE DIT LES MEDIAS" . VOit Pk ces gens étaient la, eske yen a dotre,? etc etc....voit la réalité. lavant drame pas lapré. vous just vou voyez laprés drame.

Et pr ton truc de racisme.....encore une fois c bete, jsui raciste alr kjsui arabe,mais oui biensur et koi dotre? Jte dit just la vérité, les squatteur qui profitent c svnt des arabes, pk tu veut kjte ment.
"Evite le hnouch a la marocaine" , marocaine ou algerienne ou tunsieinenne, c la meme tfacon, just cet phraz dali mest vnu a lesprit.
jdi pas ke tout les arabes sont des profiteurs,jdi just ke dans se cas bcp bcp bcpppp sont arabes c tout.
com jdirai la plupart des politicien sont des hommes..lol c un constat, rien draciste. pas la peine de polemique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Dim 10 Déc - 15:23

alalala...qu'est-ce que vous aimez bien les "débats à controverses sur des sujets épineux à évitay"!!!lol!...peace les mecs et RIP pour les mort...
PS : J'suis un peu l'hopital qui se fout de la charité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Dim 10 Déc - 16:33

Citation :
Et pr ton truc de racisme.....encore une fois c bete, jsui raciste alr kjsui arabe,mais oui biensur et koi dotre?

il ne faut pas croire que le racisme c'est le petit blanc contre les asiatiques,les noirs, les arabes. tu sais très bien qu'il t a des arabes qui n'aiment pas les noirs, etc.. et ça si c'est pas du racisme. c'est pas parce que t'es rebeu , renoi ou autre que tu n'es pas raciste et je ne fais en aucun référence à toi mais je pars pour la globalité. je dis que juste que ce que tu avances c'est a dire que comme t'es rebeu t'es pas raciste n'est pas vrai.

je penses pas que les squatteurs soient une préoccupation majeure aussi pour les politiques que pour l'opinion publique. on en parle que lorsqu'il y a un drame, c'est assez malheureux.et les peoples qui viennent pleurnicher après un drame je trouve pas ça terrible. il devrait être présent avant et aussi quand les caméras sont absentes.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 11:51

omariton a écrit:
Citation :
Et pr ton truc de racisme.....encore une fois c bete, jsui raciste alr kjsui arabe,mais oui biensur et koi dotre?

il ne faut pas croire que le racisme c'est le petit blanc contre les asiatiques,les noirs, les arabes. tu sais très bien qu'il t a des arabes qui n'aiment pas les noirs, etc.. et ça si c'est pas du racisme. c'est pas parce que t'es rebeu , renoi ou autre que tu n'es pas raciste et je ne fais en aucun référence à toi mais je pars pour la globalité. je dis que juste que ce que tu avances c'est a dire que comme t'es rebeu t'es pas raciste n'est pas vrai.

je penses pas que les squatteurs soient une préoccupation majeure aussi pour les politiques que pour l'opinion publique. on en parle que lorsqu'il y a un drame, c'est assez malheureux.et les peoples qui viennent pleurnicher après un drame je trouve pas ça terrible. il devrait être présent avant et aussi quand les caméras sont absentes.

les squatteur c kun detail dune politique de protection mal faite.
la protection sociale c bien...mais si el est bien faite et bien controlé.!!!et surtout bien reparti.

bref, oui c sur jpeu etre racise contre les noirs, les chinois etc...MAis si jsuis arabe jvai pas etre raciste contre les arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 12:11

Déja je suis pas un gamin donc calme tes mots je t'ai pas insulté salaam.
Aprés oui je suis pour les pauvres, tous les squateurs ne le choisissent pas, si tu parle des squateurs en général parle de ceux qui souffrent vraiment et pas de 3_4 arnaqueurs arabes (encore eux). En voyant ce que tu dis je comprend les voix de Le Pen si même les pauvres nique les pauvres on se fait niquer par tout le monde. Le probleme en France c'est que un arabe c'est un arabe et que si les arabes sont plus des squateurs que les autres( c'est à verifier ça m'ettonerais) c'est parcequ'ils ont plus de mal à trouver du boulot, pour t'expliquer je vais raconter une anecdote. Mon oncle a 32ans une femme un enfant, un jour il s'entend plus avec sa femme, elle quitte le domicile mon oncle garde mon petit cousin. Il habitait dans un quartier qui lui plaisait pas et heureusement il a mes parents qui ont une grande maison. Parceque tous les aparts qu'ont lui a proposé comme par hasard quand il l'ont vue, il est pris par quelqu'un d'autre (il touche plus de 2000€ par mois), une fois même on lui a dit c'est pck vous etes arabes. Mon oncle à la chance d'avoir de la famille parceque sinon comment il ferait? Il squaterais et la majorité des personnes sont dans son cas. Donc dire qu'on fait expré de squater je pense pas.

Par contre là dire que je suis avalé par les médias, non tu te trompes mon frère. Je ne regarde presque jamais la télé, quand je lis un article c'est avec au moins deux journeaux different parceque toujours j'essaie d'approfondire. Par contre dire que les squatteurs sont des arabes profiteurs sa me fait bien penser à un 13H ou un "droit de savoir" tu vois le genre de journeaux qui font passer un Le Pen aux 2eme tour et qui instaure un climat de peur aux pauvre petit français qui payent leurs impots.
Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Méjhoul



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 12:31

on ne peut pas etre pauvre en france si on est en situation reguliere: mes deux parents travaille pas on touche le R.M.i et pourtant je vit tres bien: internet télé mp3 portable. Comme tout le monde koi kan t rmiste tu paye la moitié du loyer du gaz de tout koi donc de se pont de vue la on peut pas etre pauvre apres je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 12:45

lol ....Je te jure a khay trowa que dans ta facon de parler t'est gamin, pourtant jpense kon doit avoir presque le meme age. Mais serieu sans rire tu parle vraiment comme un grand gamin sa je te l'assure, jte voit pas de bas mais la tu mas prouvé que tu n'est pas du tout objectif, et t un pleurnichard dsl...

"Petit francais"
"En voyant ce que tu dis je comprend les voix de Le Pen si même les pauvres nique les pauvres on se fait niquer par tout le monde"

Vraiment....T'est un gamin, je pese mes mots franchement. A t'entendre il n'y a que les arabes et les noirs qui sont pauvres. Pffff, mais reflechi, c'est qui qui vote Le Pen? Tu croit c'est les bourgois, les chefs d'entreprise et tout. N'importe quoi, c'est les pauvres Francais. alors ton discours de Le pen qui est contre les pauvres, c nimporte koi. Jvoi pas du tout du tout du tout où est le rapport Avec Le pen ce debat. vrmnt aucun.
A la télé ils disent ce que je dis? oué ben la jte croit finalement, jcroi keffectivement tu nas meme pas de télé chez toi. A la télé ils disent ce que toi tu dit reflechi utilise ta cervelle, les médias sont la pour polimiquer, pr voir lapré drame, voir lerreur ke sarkozy a fait dans son discours.
BREF: Des reactions de ptits gamins.

Tu dit "oué jsuis pour les pauvres" ....et après sa fait zaama sa veut ameliorer la france. Mais utilise ta cervelle a khay, ten connais des pays qui arrivent a fonctionner en pensant qaux pauvres, ou q'aux riches.
Des anecdotes "de riches" jten raconterai des centaines osi si tu veut. Toi tu comprend rien du tout au fonctionnement, tu Ne voit que ton coté, le coté "pauvres immigrés" ouvre toi aux autres, ecoute les autres, pk certains votent le pen? c pas tous des racistes pur de chez pur.
reflechi a comment certains galere alors quilt travaillent surement une dizaine dheure plus que la plupart de nos parents....gagent un peu plus, le merittent..maiq sfont niqué vrmnt,completement...et Avec un president comme toi sa serai pire, tu pronerai le communisme meme jsuis sur.
Arette de voir que il n'y a que les habitant de cités ki galerent, ke seuls les arabes galerent, ke les mecs qui nont pas de travail, et ne fon pas tjrs le necessaire pr en trouver sont les seuls a galeré.
Certaines familles francaises vivent moin bien qun couple de jeune qui touche le rmi...pourtant certaines de ces familles gagnent dans les 2000-2500 euros, et si tu savais a quel point ils galerent.

ta encore une vision de gamin pour etre objectif.
ta lesprit dun journaliste...lesprit polemique. lesprit pleurnichard, qui pleurt sur le sort dune parti de la population.

tu dit sa tetonnerai ke les arabes sont plus des squatteur ke les otres.....en koi sa tetonnerai.
jte dit la vérité, c connu ca, a paris tu sais pas combien yen a d comme ca.
Des arabes, vivant Seul, ki travaillent, parfois gagent de largent bien com il faut, c des radis c tout,les arabes sont parfois et svnt des profiteurs.
et puis tfacon mec ecoute on est entre arabe, on va pas sfaire des ptit chichi de pedales ok? Jvai te dire clairement: nous les arabes on est des vicieu, on est svnt des arnaqueurs...c tout, pk tu veut te voiler la face? T comme eux toi?
a khay c connu tout sa arette de faire ton ptit polemiquard zaama "c raciste ce que tu dit" ...ecoute mec les arabes jles cottoi a 100% tout les jours ici au ble,d et plus profiteurs que eux sa existe pas, jai pas connnu sa chez les francais ou chez les francais "dorigine' maghrebine.
Mais sa mempeche pas de les aimer et detre arabe.
Donc ok ptetre les arabes on effectivement plus de mal ke les otres mais c pas une excuse dsl, Pas tous, tu trouve pas ca ché les asiatik ou les noirs et encore moin chez les europeens de l'est. Ils ont pas la malice dun arabe.
Tfacon moi jvai clairement te dire un truc : les arabes....sils avaient pas la religion sa serai un peuple vrmnt fe chkel. Et quand tu trouve un arabe qui sen fou complet dla religion, jsui dsl mais 9 chance sur 10 c un pouri. Mais lorsque un arabe tient a sa religion, il n'y a rien de mieu que tel, Dieu a donné bcp a ce peuple...certains le lui rendent pas et deviennent des pouri.


Moi jdit....La france elle va jamais avancer avc des gens totalement fermé comme toi, a ne voit que leur intéret. Et en tant que musulman moi jreviserai ma facon dvoir les choses et ne pas allé trop loin....il faut trouvé un bon fonctionnement, c pas en essayant de pénaliser le plus les riches et le plus donné au pauvres ke sa va marché.
Car Dieu il dit clairement que le Pauvre à un droit sur le riche, mais ce droit est limité.....clairement limité.
ya une limite a la protection et l'aide sociale.
et la france se bare en couille avc leur systeme nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 12:52

dhia a écrit:
on ne peut pas etre pauvre en france si on est en situation reguliere: mes deux parents travaille pas on touche le R.M.i et pourtant je vit tres bien: internet télé mp3 portable. Comme tout le monde koi kan t rmiste tu paye la moitié du loyer du gaz de tout koi donc de se pont de vue la on peut pas etre pauvre apres je c pas

tu as raison mon frere mais faut pas trop abusé kan meme...

Mais c vrai ke le rmi, pouse bcp de gens a ne pas travailler.
Jdi pas sa com ca...jdi sa parske jen connais des cas.
des mecs ki entre galeré 35h en tant quouvrier pr 1000euros, prefere le rmi a 400 euros, completé avc d ptite magouilles...et voila , c ki ki est niqué?
c ltype ki travaille 40h avc une famille a nourire , pr 2000 euros...paye des impots....se dit Merde jvi dans une caravane alr kse type ki fou rien touche le rmi ki est deduit de mon salaire vit mieu ke moi.
putain c pas possible sa....en plus c un arabe...le pen a raison

Certaines personnes voient com ca

ATTENTIONNNN: Je dit pas ke tout les rmiste cherchent meme pas du travail !!!!! parske avc des polemiquards com vous sa va vnir sauté et magressé en mdisant ke jreagis com un bourgois...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 13:41

Je suis peut etre gamin mais mon pauvre tu es malade. Quand j'ai dit que les pauvres c'est que des arabes et des noirs, c'est justement le contraire que je dit.
Mais qu'est ce que je comprend rien au système, ne dit pas n'importe quoi, je sais trés bien comment marche le système et le système c'est de la merde, tu t'engatse 20min sur ton clavier pour etre hors sujet à ce que je dit et me faire dire des trucs que j'ai mm pas dit.
Et on va pas se voiler la face je pense pas comme toi du tout, je suis fier d'etre arabe et non on a pas des gènes qui nous pousse à etre vicieux dsl.
Citation :
tu trouve pas ca ché les asiatik ou les noirs et encore moin chez les europeens de l'est. Ils ont pas la malice dun arabe.
Viens faire un tour à Marseille et les pauvres clochard les voleurs de bijoux et les traffics d'organe tu véra que c'est les européens de l'est qui sont les champions et non les arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 14:30

trowa a écrit:
Je suis peut etre gamin mais mon pauvre tu es malade. Quand j'ai dit que les pauvres c'est que des arabes et des noirs, c'est justement le contraire que je dit.
Mais qu'est ce que je comprend rien au système, ne dit pas n'importe quoi, je sais trés bien comment marche le système et le système c'est de la merde, tu t'engatse 20min sur ton clavier pour etre hors sujet à ce que je dit et me faire dire des trucs que j'ai mm pas dit.
Et on va pas se voiler la face je pense pas comme toi du tout, je suis fier d'etre arabe et non on a pas des gènes qui nous pousse à etre vicieux dsl.
Citation :
tu trouve pas ca ché les asiatik ou les noirs et encore moin chez les europeens de l'est. Ils ont pas la malice dun arabe.
Viens faire un tour à Marseille et les pauvres clochard les voleurs de bijoux et les traffics d'organe tu véra que c'est les européens de l'est qui sont les champions et non les arabes.

ya une difference entre Traffique d'organe et ce dont on parle dsl.
je sais ke le pickpocket et tout ces truc chelou les gens de l'est sont les champions. Mais la jvoit pas lrapport entre sa Et Profité des securité sociale dune facon vicieuz parfois etc...a paris desfois c les squatteurs qui donnent des ordres au propriaitaire, avc du chantage et tout.
tu peut pas comprendre tant ktu sort pas de ta bulle pr avoir un point de vue objectif.


t fiere detre arabe t fiere nananinanana tu les connais meme pas jsuis sur.
meme en cours darabe on a fait un cours sur ca pour te dire ke meme les arabes lavouent., vasy c connu. les hnouch a la marocaine com diré ali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 14:39

Oué, psartik t'as trop de la chance d'avoir un esprit objectif, je ne suis qu'on con de réactionnaire socialiste communiste qui haïe les institutions et qui nique la bourgeoisie et toute forme de richesse.
Et même si je ne connais pas les arabes, tous les arabes que je conais font que je suis fier de mon origine, et que je prend comme modèle pas ceux qui "profittent" mais ceux qui réusissent dans le hallal "Meriem Amellal Wink , Zinedine Boudaoud, Zinedine Zidane, etc.... tous les profs, tous nos pères qui bosse comme des chiens et la liste est loin d'etre exhaustive."
Salaam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 14:49

trowa a écrit:
Oué, psartik t'as trop de la chance d'avoir un esprit objectif, je ne suis qu'on con de réactionnaire socialiste communiste qui haïe les institutions et qui nique la bourgeoisie et toute forme de richesse.
Et même si je ne connais pas les arabes, tous les arabes que je conais font que je suis fier de mon origine, et que je prend comme modèle pas ceux qui "profittent" mais ceux qui réusissent dans le hallal "Meriem Amellal Wink , Zinedine Boudaoud, Zinedine Zidane, etc.... tous les profs, tous nos pères qui bosse comme des chiens et la liste est loin d'etre exhaustive."
Salaam.

lol t obligé dreagir com sa?
bref fait com tu veut reagit com un petit.


zaama zidane tu lconnais pr dire kil a reussis dans le hallal.
moi jte dit juste la vérité sur les arabes. emene une francaise au bled regarde cmnt el sfai accosté. meme ma ptite soeur de 12ans jmarche avc el jmambrouille avc plein dmecs desfois de 30ans, ki la regarde et desfois siffle pr lappellé ou lui parle.
Mec c connu les arabes ils ont probleme. kan ils lachent la religion vrmnt jprefere nimporte kel asiatik,ou européen. Les Arabes c des fou, des obsédé,des profiteurs, dvicieu.
jdi pas tous mais voila bcp bcp dentre eux. Ceux qui le voient pas font partie d'eux c tout.
jvoi pas pk le nié et repeter a tout bout de champ "je suis fiere detre arabe" "t raciste" zaama moi jsui pa fiere? jsuis osi fiere ke toi, jsuis just realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trowa

avatar

Nombre de messages : 553
Age : 30
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 14:53

Je suis fier d'etre arabe et un gamin réactionnaire, reste avec tes idées je pense seulement qu'elle sont dangereuse qu'il me semble entendre Phillipe De villiers. Mais bon t'es pas rasciste on est arabes on est des animaux on reste entre nous comme sa on fera du mal a deguin.
Salaam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Méjhoul



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 15:07

ismail78 a écrit:
dhia a écrit:
on ne peut pas etre pauvre en france si on est en situation reguliere: mes deux parents travaille pas on touche le R.M.i et pourtant je vit tres bien: internet télé mp3 portable. Comme tout le monde koi kan t rmiste tu paye la moitié du loyer du gaz de tout koi donc de se pont de vue la on peut pas etre pauvre apres je c pas

tu as raison mon frere mais faut pas trop abusé kan meme...

Mais c vrai ke le rmi, pouse bcp de gens a ne pas travailler.
Jdi pas sa com ca...jdi sa parske jen connais des cas.
des mecs ki entre galeré 35h en tant quouvrier pr 1000euros, prefere le rmi a 400 euros, completé avc d ptite magouilles...et voila , c ki ki est niqué?
c ltype ki travaille 40h avc une famille a nourire , pr 2000 euros...paye des impots....se dit Merde jvi dans une caravane alr kse type ki fou rien touche le rmi ki est deduit de mon salaire vit mieu ke moi.
putain c pas possible sa....en plus c un arabe...le pen a raison

Certaines personnes voient com ca

ATTENTIONNNN: Je dit pas ke tout les rmiste cherchent meme pas du travail !!!!! parske avc des polemiquards com vous sa va vnir sauté et magressé en mdisant ke jreagis com un bourgois...MDR


j'abuse pas je le vit lool: mes parents on un doctorat chacun mais ils ont pas de taff er grace a l'rmi( c pas 400 c 750) plus les allocation je vis tres bien oué hamdullilah c'est un constat etre pauvre en france c tres difficile surtout quand t en situation reguliere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   Lun 11 Déc - 15:11

J'comprends en gros ce que tu veu dire Ismail78, mais la vérité, t'es top virulent dans tes propos, moi je pense qu'il ne faut pas généraliser selon les races, il ya bcp d'"arabe vicieu" comme tu dis pace qu'il ya des circonstances atténuantes en plus entre la généralisation et le racisme il n'y a qu'un pas, je ne dis pas que tu es raciste loin de là, je dis même qu'au fond je comprends ce que tu veu dire mais comme je te l'ai dis 1:tu généralise trop, tout les arabes ne sont pas des vicieux(je sais que ta pas voulu dire sa mais c'est ce qui apparait...au fait moi j'suis pa arabe mais bèrbère! lol), ensuite si des arabes sont vicieu en grand nombre, cela a probablement une explication sociologique, il doit yavoire des circonstances, a chaque cause il ya une conséquence...il faudrait probablement bcp d'études éthnologique pour trouver les réponses, cela n'a rien de génétique, l'être humain cherche le profit, c'est dans sa nature d'Hommo-Economicus lol, en tout cas ismail et trowa en guerre tout le temps, vous pouvez pas faire la paix de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 17 disparus boulevard vincent auriol...SOUVENEZ VOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous Bachelet avec solos en impro d'accompagnement
» souvenez vous ... martine ...
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: