FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le retour de LUNATIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farrah78

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 7:45

Et ouiii un album de lunatic va sortir et le nom c'est "sortis de l'ombre"

il a été fait bien avant mauvais oeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 7:53

Lunatic - Sortis De L'ombre
01. Lunintro
02. Danse Des Fous
03. Frère De La Rue
04. Cash Flow ft. Zoxea
05. Derriere Les Barreaux
06. Protege Ton Dos
07. Cercle Vicieux ft. La Gonz
08. Interlude
09. L.U.N.A.T.I.C
10. Fumigènes ft. Dany Dan et Melopheelo
11. Métamorphose
12. Soirée Coupe Gorge 2
13. La Mort
14. Superfunkyfond
15. Cash Flow remix ft. Zoxea

Voila ce qui serai le possible tracklist, mais bon il ya tellement de rumeurs bidon que attendons confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farrah78

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 7:54

Guillaume a écrit:
Lunatic - Sortis De L'ombre
01. Lunintro
02. Danse Des Fous
03. Frère De La Rue
04. Cash Flow ft. Zoxea
05. Derriere Les Barreaux
06. Protege Ton Dos
07. Cercle Vicieux ft. La Gonz
08. Interlude
09. L.U.N.A.T.I.C
10. Fumigènes ft. Dany Dan et Melopheelo
11. Métamorphose
12. Soirée Coupe Gorge 2
13. La Mort
14. Superfunkyfond
15. Cash Flow remix ft. Zoxea

Voila ce qui serai le possible tracklist, mais bon il ya tellement de rumeurs bidon que attendons confirmation.

Ouiiiiiiii voila merci je chercher la tracklist en plus

non c'est sure normalement courant 2007 on verra bien

sauf si booba bien sur fait opposition !

comme pour le black album
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 7:54

Salaam,
tu peu développé un peu plus! Shocked
c'est une rumeur ou c'est la sure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 7:54

Lunatic - Sortis de l'ombre

Nous apprenons de source sur que l'album de rap français le plus caché pourrait enfin voir le jour! Lunatic - Sorti De L'Ombre datant de l'époque Beat 2 Boul et n'ayant jamais été publié pourrait se retrouver exclusivement au Canada et possiblement en vente sur internet courant l'année 2007. L'album dont tout le monde à entendu parlé mais jamais écouté sortirait en format street cd et en edition limitée uniquement. Gros COLLECTOR en vue. Une info a prendre quand même au conditionel.


http://www.hhqc.com/presse/presse.php?id=406
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 10:37

Jspr ke 45Scientific se foutera pas de notre geule cette fois.

Booba avait bien raison la premiere fois: CAROTTE 45 SCIENTIFIC..

Mais soyez scpetique sur cet album, lunatic a l'epoque beat de boul c pas le lunatic de mauvais oeil....C un niveau bcp plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 10:41

a mon avis ils vont encore faire les gamins et le sortir en meme temps que autopsie vol.2 pour encore foutre la rage a booba...

bref jvoi pas pk ils veulent resortir le passé, quils soccupent d'Ali c tout pk vouloir ressortir les anciens son...Jtrouve sa bidon, mais bon.
Surtout ke jdoute ke cet album sera de grande qualité, ya rien ka voir le trackliste sa va etre des sons genre le crime paie...

"Le crime paie mon Dieu ma fait lacher l'appat"......on a tourné la page.

eske vous arriverai a apprecié cet album et quelque mois plus tard apprecié lalbum d'Ali ???

franchement...pas moi. Jprefere le rap d'Ali daujourdhui, sa minteresse plus les delire "protege ton dos, ten tue un,il en reste un"....mais bon,pour la curiosité pk pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 11:15

ismail78 a écrit:
Jspr ke 45Scientific se foutera pas de notre geule cette fois.

Booba avait bien raison la premiere fois: CAROTTE 45 SCIENTIFIC..

Mais soyez scpetique sur cet album, lunatic a l'epoque beat de boul c pas le lunatic de mauvais oeil....C un niveau bcp plus bas.
C'est vrai qu' a l'époque de beat de boule, sa n'avait rien à voire...cet album risque d'etre mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 16:05

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
Jspr ke 45Scientific se foutera pas de notre geule cette fois.

Booba avait bien raison la premiere fois: CAROTTE 45 SCIENTIFIC..

Mais soyez scpetique sur cet album, lunatic a l'epoque beat de boul c pas le lunatic de mauvais oeil....C un niveau bcp plus bas.
C'est vrai qu' a l'époque de beat de boule, sa n'avait rien à voire...cet album risque d'etre mauvais!!

c clair...c pas pour rien quils ne l'ont pas sorti. a squi parait c parske zoxea a fait d modification ki nont pas plu a ali et booba.

bref, ct des gamins a lepok, c avc les vrais savent ke ils se sont "revelé"...je trouve, parske le crime paie bon ct pas vrmnt du gro nivo....en 1996 jcroi ct mieu decouter nap,iam ou assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 16:12

Avez vous déja écouter "tout le monde dans la ronde" des Sages po feat Booba...pfff...ya de quoi rire,
extrait "Booba, c'est comme sa qu'on m'appelle
B2OBA c'est comme sa que sa s'eppelle" avec un flow que même ma grand-mère trouverai pourri!!
Sinon, le crime paie ct comme même révolutionnaire, même si moi j'préfère aussi "les vrais savent" qui est l'un des meilleurs lunatic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 3 Déc - 17:28

Amine a écrit:
Avez vous déja écouter "tout le monde dans la ronde" des Sages po feat Booba...pfff...ya de quoi rire,
extrait "Booba, c'est comme sa qu'on m'appelle
B2OBA c'est comme sa que sa s'eppelle" avec un flow que même ma grand-mère trouverai pourri!!
Sinon, le crime paie ct comme même révolutionnaire, même si moi j'préfère aussi "les vrais savent" qui est l'un des meilleurs lunatic!

c vrai ke booba a cette epoque et sur ce son c du bas nivo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
costello



Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Dim 21 Jan - 10:36

ismail78 a écrit:
a mon avis ils vont encore faire les gamins et le sortir en meme temps que autopsie vol.2 pour encore foutre la rage a booba...

bref jvoi pas pk ils veulent resortir le passé, quils soccupent d'Ali c tout pk vouloir ressortir les anciens son...Jtrouve sa bidon, mais bon.
Surtout ke jdoute ke cet album sera de grande qualité, ya rien ka voir le trackliste sa va etre des sons genre le crime paie...

"Le crime paie mon Dieu ma fait lacher l'appat"......on a tourné la page.

eske vous arriverai a apprecié cet album et quelque mois plus tard apprecié lalbum d'Ali ???

franchement...pas moi. Jprefere le rap d'Ali daujourdhui, sa minteresse plus les delire "protege ton dos, ten tue un,il en reste un"....mais bon,pour la curiosité pk pas..

on peut avoir tourner la page mais ces sons ont marqué lhistoire du rap comme a leqoque des tsn express d

concernant le projet jen doute

car si on on prend l'album solo d'ali il précise bien que c'est fini et que lunatic appartient au passé "LUNAT I C jai mis une croix dessus comme ali l'a fait pour cassius clay" ali aurait aucune crédibilité si ce projet sortait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViA

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Alicante Espagne
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 9:08

Sa seré maran de voir ke booba a ojourdui le mm nivo ka c debu...
cependan je doute ke ali refasse kelke chose de concret ds les moi a venir, il naparé mm pa sur les derniere mixetape...
C moche jai peur ke lon oubli lune des plume les plus sombre du rap francai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 9:27

ViA a écrit:
Sa seré maran de voir ke booba a ojourdui le mm nivo ka c debu...
cependan je doute ke ali refasse kelke chose de concret ds les moi a venir, il naparé mm pa sur les derniere mixetape...
C moche jai peur ke lon oubli lune des plume les plus sombre du rap francai...

Il ya un album prévu pour 2007, c'est sure, et il yaura des collaborations avec Abd-el-Malick normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 10:45

ViA a écrit:
Sa seré maran de voir ke booba a ojourdui le mm nivo ka c debu...
cependan je doute ke ali refasse kelke chose de concret ds les moi a venir, il naparé mm pa sur les derniere mixetape...
C moche jai peur ke lon oubli lune des plume les plus sombre du rap francai...

quel derniere mixtape???

c trééé rare ke ali fais des apparitions hors 45scientifi depuis que lunatic est mort...il y a eu exception sur l'album de kery james où ali dit une phrase.

Avant chaos et harmonie ali na jamé été sur les compiles ou koi, pourtant dun jour a lotre il nous a sorti linfo com koi il sorté un album.

Tkt c sur a 100% ali sortira un album. Et je suis persuadé ke sa sera le 06/06/07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 10:55

quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

avatar

Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 11:00

Amine a écrit:
quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!!

Tout a fait d'accord avec toi Amine, biggg upp a la qualité (mdr spécial pour ismail78)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 11:06

Sans oublié le rap cainri, Retun of the mac et HNIC 2 de Prodigy, Thug Matrix 2 de Tragedy Khadafi, nouveau Infamous Mobb, Nouveau dead Prez je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 11:06

Amine a écrit:
quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!!

oui c vrai c ske jmeté dit. mais just raye tlf de ta liste lol ils sont tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnnn pathethique. ils sont bon ka clasher com d pedales.

Et tkt sinetik, dedicasse a l'escargot, il doit etre content cette année va surement apporter bcp qualitativement parlant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 11:09

ismail78 a écrit:
Amine a écrit:
quand on en réflechit bien, 2007 risque d'etre vraiment une grande année hip-hop,Ali, Scred Connexion,IAM,Rockin'Squatt, Médine,Bakar, Arsenik, Soprano, Kamel(qui est deja sorti), TLF, Youssoupha,NAP,Street skillz&Din records,Rohff...sa va vraiment etre du trop lourd cette année!!!

oui c vrai c ske jmeté dit. mais just raye tlf de ta liste lol ils sont tellemennnnnnnnnnnnnnnnnnnn pathethique. ils sont bon ka clasher com d pedales.

Et tkt sinetik, dedicasse a l'escargot, il doit etre content cette année va surement apporter bcp qualitativement parlant lol! lol!

Ouai, c'est un style spécial TLF, mais sa va moi j'ai plutot bien aimé Ghetto Drame...j'suis sur que c'est le kiffeur de kamel qui parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Ven 9 Fév - 11:10

Citation :
on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!!

mdr un classik parmi les classik ce post !!!! snail one stu passe par la, wallah tu mfai tro delirer, meskine il s'est prit pour un ministre qui parle deconomie..."qualitativement parlant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snail one

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : 12000
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Lun 12 Fév - 12:38

ismail78 a écrit:
Citation :
on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!!

mdr un classik parmi les classik ce post !!!! snail one stu passe par la, wallah tu mfai tro delirer, meskine il s'est prit pour un ministre qui parle deconomie..."qualitativement parlant" lol!


..."sale espèce,que c't'idiot qui s'complait dans la bassesse...
pour toi j'ai l'rap supo à introduire entre les fesses...
fait c'qu'il te plait,mais s'te plait
pour les autres ne soit pas une plaie...
critique pas mes couplets si ton reve c'est d'les imiter..."


BOUFFONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Lun 12 Fév - 12:40

mdrr jaune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
ismail78



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Lun 12 Fév - 14:06

snail one a écrit:
ismail78 a écrit:
Citation :
on s'en fout que kamelancien soit plus connu que médine!fuck la quantité , big up à la qualité...qu'est ce qu'il apporte de nouveau ou de conscient?qualitativement parlant?"danse de guerrier"? C'EST DU RAP CA?????????!!!!!!!!!!!!!
Faut arreter de délirer!!

mdr un classik parmi les classik ce post !!!! snail one stu passe par la, wallah tu mfai tro delirer, meskine il s'est prit pour un ministre qui parle deconomie..."qualitativement parlant" lol!


..."sale espèce,que c't'idiot qui s'complait dans la bassesse...
pour toi j'ai l'rap supo à introduire entre les fesses...
fait c'qu'il te plait,mais s'te plait
pour les autres ne soit pas une plaie...
critique pas mes couplets si ton reve c'est d'les imiter..."


BOUFFONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball Basketball

lol! lol! lol!

mdrr il senfonce en plus stidiot, lol t trop fort continu dme faire rire.
sort nous un otre dte couplet completement hors contexte sa fai rire a quel point tu tprend au serieu mdr.

critiqué pas ses couplets il amenent bcp au rap. mais attention ils sont rare ses couplets, ils apportent bcp mais seulement"qualitativement parlant" haaa t excellent l'escargot.

Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine

avatar

Nombre de messages : 1656
Age : 31
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   Lun 12 Fév - 14:07

Nan, tu déconne c'est la grande classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de LUNATIC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de LUNATIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez RF Charles
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» JOHNNY HALLYDAY: le retour a Los Angeles
» Retour au vinyl
» Joey Belladonna de retour dans Anthrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: