FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
moslem

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: sondage   Lun 13 Mar - 13:01

moi je pense vraiment ke les album les zik de médine de la boussole ne mérite pa ke nous lé téléchargion
ki pense ke vo mieu acheté leurs album ke les téléchargé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moslem

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Lun 13 Mar - 13:03

ben moi jpense kil fo acheté leur album est ne pa les téléchargé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médine



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Lun 13 Mar - 13:43

Tinkète je pense qu'on est tous du même avis. C'est des indépendants donc faut pas faire n'importe koi c'est normal.

"Voler ceux qu'on aime, c'est vraiment la pire des lâchetés"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badou

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: sondage   Lun 13 Mar - 15:51

Médine a écrit:
Tinkète je pense qu'on est tous du même avis. C'est des indépendants donc faut pas faire n'importe koi c'est normal.

"Voler ceux qu'on aime, c'est vraiment la pire des lâchetés"

Tout a fait, Et puis, pour moi ce sont des albums d'anthologie, le savoir est une arme, ceux de medine... Et tout ce qui fait partie de din records.

Je télécharge un son quand il est en exclu sur le site, mais je peux l'assuré, que je l'achète quand il est dans les bacs !
Et j'espère que beacoup (tous le monde?) fait de même ici... C'est pas Universal Music, donc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Dres
Admin
avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mar 14 Mar - 0:38

siiiiiiiiiiiiiiii siii c sa un bon soldat Twisted Evil jaime sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bigdres
moslem

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mar 14 Mar - 13:22

télécharger=voler=péchés lool
on a tous le meme avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: bien sur qu'il faut acheter ses disques   Mer 22 Mar - 14:10

salam


bien sur si on supporte une personne tel que medine , la meilleure chose a faire c'est d'acheter ses disc..,
il a bosser dur pour sortir ses disques je pense ..c'est le minimum de respect que l'on puisse lui attribuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moslem

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Ven 24 Mar - 14:15

c exact mon frere tu a totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien-DinRecordsVuDu31

avatar

Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Julien   Sam 25 Mar - 17:15

Pour ma part j'achéte les albums de DînRecords mais je ne peux pas acheter toutes les compilations ou il pose mais si j'en aurai les moyens je le fairai.Au moin je suis franc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
moslem

avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Dim 26 Mar - 4:21

je partage la meme opinion que toi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirinter

avatar

Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Dim 26 Mar - 6:23

Il faut les acheter bien sur. Mais c'est pas facile depuis la suisse parce que en suisse y a pas la fnac mais heuresement qu'il y a internet et citydisc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
El Afrite

avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: t'inquiete pas   Lun 27 Mar - 12:55

medineks a écrit:
Il faut les acheter bien sur. Mais c'est pas facile depuis la suisse parce que en suisse y a pas la fnac mais heuresement qu'il y a internet et citydisc Very Happy Very Happy

salam ...
si tu veux acheter les albums de medine et ke tu les trouve pas , c'est vrai qu'il ya internet...et meme si tu peux pas tu m'envoie l'argent et je te les achète puis je te les envoies mon frere ya pas de stress pour ca !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sykyto76

avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Le Havrre => MG
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Lun 27 Mar - 14:42

Téléhchargé pour des indé je ne voi pas ou est le mérite encore si c'est des artiste de meujeure je ne voi pas l'inconveniant mais la ! c'est du carré alors otant le resté avec eux ! il taff dure d'un coté alors pk ne pas les soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
massoud

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mar 25 Avr - 11:59

Moi perso je fais tout mon possible pour les acheter meme si c'est galere de thune etc.. bien souvent je les telecharge et des qUE JE PEUX ACHETER JACHETE§§ CAR CA VAUT VRAIMENT LE COUP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinetik

avatar

Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mer 26 Avr - 5:09

moi perso souvent je télécharge et si j'aime j'achète... Mai vu que la discographie de dinrecords c'est dla bombe ya pas d'autre choix que d'avoir sa chez soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badou

avatar

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mer 26 Avr - 5:13

Sinetik a écrit:
moi perso souvent je télécharge et si j'aime j'achète... Mai vu que la discographie de dinrecords c'est dla bombe ya pas d'autre choix que d'avoir sa chez soit

C'est pas que je te crois pas, mais, souvent, ils disent sa, pour pas passez mal sur le forum, mais ne font rien d'autre que les téléchargers, (j'en connais plus d'un).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinetik

avatar

Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mer 26 Avr - 5:19

lol bah j'en connais plein aussi, tu croi ce que tu veu j'ai pas besoin de me justifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
massoud

avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: sondage   Mer 26 Avr - 9:08

moi perso je me cache pas de les telecharger mais je tiens a dire quand meme que des que jai de la tune je passe par dinshop LOL Laughing

c'est sur qu'apres nombreux sont ceux qui ne font que telecharger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sondage   

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR NOS EMISSIONS ...
» SONDAGE :No prayer for the dying
» Sondage: votre environnement familial influe t'il sur vous ?
» Sondage Humoriste
» Le sondage des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Le Coffret et la Réedition de Jihad !-
Sauter vers: