FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mohammed al dohra

AuteurMessage
Méjhoul

MessageSujet: mohammed al dohra   Dim 26 Nov - 3:01

salam

voila je vais faire un titre sur l'histoire de mohamed al dohra le peiti enfant qui se fesait tirer dessus par des soldats israelien avec son pere. Apres des recherche sur interent de nombreux site dise que il ne s'est pas fait tuer par des israelien .
Je voulais savoir quelle est la vrai hsitoire merc

paix
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

MessageSujet: Re: mohammed al dohra   Dim 26 Nov - 4:39

salam alaikoum..

Faut bien que tu te renseigne sur cette tragique histoire ..avant d'en faire un recit ...faut savoir comment il a fait pour se retrouver avec son père entre les balles ....

moi je te propose plutot de faire un recit sur la grand mere qui c'est fait explosé recemment ..devant des soldat israelien ...car ses deux fils etait mort en martyr ...pour mieux faire comprendre aux gens pourquoi les palestinien son arriver a ce stade de ce faire exploser pour ce faire entendre , car ce u'il vive n'est que pur injustice ..et la haine egendre la haine
ismail78

MessageSujet: Re: mohammed al dohra   Dim 26 Nov - 7:03

le pblm c'est que des histoire comme ca yen tout ltemps tout ltemps, tout les jours, et surtout ces derniers temps. des peres de familles rentre chez eux et retrouve un bain de sang a la place de leur maison..des bout de chair humaine a la place de leur enfants...une odeur atroce a la place de l'odeur du dejeuner .....
c just cette histoire a été mediatisé sinon c une histoire banal pour un palestinien, il ten rencontera des dizaines par mois...

un jour les Israeliens vont payer tout ce qu'ils font...c vrmnt horrible et je suis a 10000000% derriere les palestiniens, et ya pas une seconde ke je les critiquerai car on a pas vecu 1/millionieme de ce quils vivent
Méjhoul

MessageSujet: Re: mohammed al dohra   Dim 26 Nov - 9:19

salam

je me suis renseigner j'ai beacoup lu je sait parfaitement comment il a fait pour se retrouver a cet endroit la.

tout ce que je veut savoir c'est esqu'e cette histoire est vrai car si vous taper muhamed al dohra vous trouver de nombreux site qui nie que ce soit les israelien et ya meme un reportage sur la chaine allememande ARD

Au debut je voulai faire le recit d'un kamikaz palestinien mais le probleme c'est que ej connai pas bien le mode de vie palestinient pour decrire une journée type avec beacoup de detail
Méjhoul

MessageSujet: Re: mohammed al dohra   Dim 26 Nov - 11:58

salam

je me suis renseigner j'ai beacoup lu je sait parfaitement comment il a fait pour se retrouver a cet endroit la.

tout ce que je veut savoir c'est esqu'e cette histoire est vrai car si vous taper muhamed al dohra vous trouver de nombreux site qui nie que ce soit les israelien et ya meme un reportage sur la chaine allememande ARD

Au debut je voulai faire le recit d'un kamikaz palestinien mais le probleme c'est que ej connai pas bien le mode de vie palestinient pour decrire une journée type avec beacoup de detail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mohammed al dohra   

mohammed al dohra
Page 1 sur 1