FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jvoudré lui passé le salam!!j'aimerai sincéremnt ki lit!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anouar

MessageSujet: jvoudré lui passé le salam!!j'aimerai sincéremnt ki lit!!!!   Ven 3 Nov - 8:54

[b]salam alicoum frére, j'habite a sevran rougemont (93) !!
j'écoute pas trop le rap français, mais médine et kelk'autre rappeur j'aime bien!!
mashallah ta dé bon propos, sans souillé la religion et sans te salir la bouche en disant des conneries!!
chez nous aussi sa rap ya des projet et tout...
mais sa suit pas jte demande pas un coup de main ou koi ke ce soit, j'y gagne rien jrappe pa! mais ceté histoire de dire ke ya du talent inéxploité comme toi!! mnt inchallah pour toi sa va payer!! mais pour eux c'est autre choz sa arivera j'éspére pour eux!!
jté envoyé ce message parce j'écouté vincent auriol et des autre son comme le syndrome de stockohlm, et sa m'a permis de m'instruire j'ai fais des recherche pour savoir d'ou sa vené et ce ke sa raconte!!
inchallah bocoup de gens font ou ferons ça par la suite kan il t'écouterons et cé sa ki fé plaisir refré!
ALOR JTE SOUHAITE UNE BONNE CARRIére mais change pas ta façon de rappé pour ke ce soit commercial parce ke té o top de ta forme mn grand continue!!!!salam rahmatou l'ahh
Revenir en haut Aller en bas

jvoudré lui passé le salam!!j'aimerai sincéremnt ki lit!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1