FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DEMANDE DE NEWS

AuteurMessage
Amine

MessageSujet: DEMANDE DE NEWS   Jeu 31 Aoû - 11:04

Salaam à tous,
Je suis nouveau sur le forum et suivant Médine depuis un petit momment, j'aimerai avoir un maximum de news sur ses projets que ce soit Table d'écoute ou encore Le 3ème Album Arabian's Panthère
Merci d'avance et respect à tous ceux qui, comme médine, donne un nouvel elan au rap français qui commençait vraiment à s'essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Salih

MessageSujet: Re: DEMANDE DE NEWS   Jeu 31 Aoû - 12:35

Salamlykoum
Médine a écrit :
Citation :
Salaam,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon intérêt envers ce forum. Sachez que je consulte régulièrement les différents messages que vous postez dans chaques rubriques. Aussi je voudrais éclairer certaines lanternes concernant mes futurs projets. À la rentrée 2006 je sortirais un disque Epilogue compilant toute mes apparitions depuis l'album Jihad qui s'intitulera "Table d'écoute". Il y aura bien sur des inédits et aussi de la vidéo. Pour le moment vous pouvez me retrouver sur l'album de Bouchées Doubles "Apartheid" ainsi que sur la compilation Hostile 2006 qui sortira le 19 Juin 2006. Concernant les featurings prévu pour le moment: Kayna Samet, Alpha 5.20, Keny Arkana. Parallèlement à tous ceci je travail sur mon troisième album (Arabian Panthers).

Voiçi une année maintenant que le skyblog de Big dress que l'on pourrait qualifié d'officiel a vu le jour. Je remercie ceux qui suivent mon parcours via le net ainsi que ceux qui participent à l'effort de guerre en ouvrant régulièrement des blogs. Spécial remerciement à Big dres qui je dois le reconnaître alimente beaucoup mieux le net de nouvelles infos que mon propre site officiel. Sachez que j'ai un profond respect pour vous auditeurs! Si je le pouvais je citerais chacun d'entre vous dans mes couplets. J'espère ne pas vous décevoir dans le futur! Que la paix soit avec vous!

Bienvenue parmi nous Salaam.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Sulfurick59

MessageSujet: Re: DEMANDE DE NEWS   Jeu 31 Aoû - 15:13

voila pour compléter le message de "1 visiteur" j'ajouteari que l'album "table d'écoute" devait sorti le 11 septembre 2006 mais repoussé au 17 octobre 2006, cet album regroupera des morceaux de médine extrait de divers projets (mais napparaissant pas sur ces 2 albums 11.09 & Jihad), ainsi ke 6 titres inédits. En ce ki concerne Arabians Panther aucune date n'a été fixé on sait seulement kil sortira quelques mois apres table d'écoute c'est a dire printemps 2007 au + tot, on imagine ke Proof sera le producteur de cet album (on ne change pas 1 ekipe ki gagne).
Je pense avoir di tout ce ke je savait.
Si kel1 a dautres infos...nhésitez-pas à les balancer.
Amine

MessageSujet: Re: DEMANDE DE NEWS   Jeu 31 Aoû - 16:35

merci à vous pour vos informations et vos précision, j'attend avec impatience tout ces projets.Salaam.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE NEWS   

DEMANDE DE NEWS
Page 1 sur 1