FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Du Clash ou tout simplement de la coincidence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salih

MessageSujet: Re: Du Clash ou tout simplement de la coincidence   Mer 23 Aoû - 20:26

omariton a écrit:
les auditeurs psychotes trop. ils cherchent un clash n'importe où tellement il se passe rien dans le rap français en ce moment. patientez jusqu'au 11 septembre et là vous pourrez écouter des nouveaux sons.

Je sais pas si tu me vise ?(sans doute) mais si c'est le cas cherches pas trop a comprendre ma psychologie part ailleurs j'aime pas les clash si tu li le premier poste tu te rendra compte que tout ou presse-que est en concordance Tu trouve pas ?.
Si c'est pas une raison suffisante pour croire sans psychoter que c'est un clash alors je sais pas ce qu'il te vos ?.
T'inquiète je patiente mais pas pour de la musique d'ailleurs pourquoi attendre le 11 septembre y a une raison particulier peut tu me la donné ?. Comme je te le disais je patiente mais pas pour de la musique (sans intérêt) mais pour le jugement dernier je pense je psychote je flip de prendre ma Foi j'ai peur de tomber dans des grand péchés j'ai peur du jugement dernier et de l'enfer au même temps j'ai espoir je crois en Dieu a sa grand miséricordes.Voila tu doit te dire mais avec quoi y viens si c'est sa que tu pense ? je te répondrais qu'au mieux de te donné un constat sur ma psychologie de ton propre chef je te le donne de ma propre personne comme sa tu te rendra compte de ton erreur et tu pourra mieux m'analyser.Je cite le passage en-question qui ma fait écrire sa les auditeurs psychotes trop Le mieux c'est de ne pas juger les penser des gens ni même leurs vécu est le mieux c'est de ma mètre tout le monde dans le même sac. je fais ni le moraliste ni l'intelligent car je ne le suis pas. je fait un rappel de principe humain est je veux pas faire l'intéressant je le mentionne au cas ou.

Bien sur sa arrive a tout le monde de faire des erreurs pour moi tu en a fait une aucune importance remais toi en questions ou reformule ton message si y a erreur de ce cotée la.

ET STP ! Prend pas mon message méchamment je ménage pas mes mots et je vais pas faire des sous-entendu quant il s'agit de chose importante en l'occurrence ma personne.

Que la Paix soit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
trowa

MessageSujet: Re: Du Clash ou tout simplement de la coincidence   Jeu 24 Aoû - 1:42

Il a dit attendre le 11 septembre pck c'est le jour de la sortie de "table d'écoute".
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Jeu 24 Aoû - 5:29

Omariton je vais te repondre car je suis pratiquemment le seul avec Salih avoir parlé sur se sujet posté par ce meme Salih.
Je n'aime pas les clash, sa n'a aucun interet et quand j'ecoute du rap francais je ne cherche pas les des rimes qui pourrait faire croire a un clash.Mais quand j'ai vu le sujet sa m'a intrigué c'est tout rien de plus...
Je n'etais pas derriere mon ordi à me dire "cool un clash enfin du mouvement dans se rap"!
De plus je m'ennui pas, j'trouve qu'y a beaucoup de mouvements en s'moment dans l'rap enfin je decouvre des rapeurs avec un peu de retard!
Et pour revenir a se sujet, c'est juste que la coincidence y est et personne peut le nié!
Merci à Salih quand meme!
Paix sur toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Clash ou tout simplement de la coincidence   

Du Clash ou tout simplement de la coincidence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2