FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les auditeur de confession non musulmane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salih

MessageSujet: Les auditeur de confession non musulmane   Jeu 27 Juil - 7:08

Que la paix soit avec vous.

Je voudrais vous faire part de mon très grand respect pour les auditeurs qui écoutes Médine et qui ne sont pas musulman(e)s quille soit Juifs , Athées , catholiques ou autres.

Il et très agréables pour moi est pour d'autres de savoir que des non Musulman(e)s écoutes Médine ne catalogue pas Médine et les musulman(e)s que les préjuges de nos jours du style les arabe égale musulman égale terroriste son inefficaces face au sens critique de leurs esprits.

Il vos avouer que tout joue contre nous c'est dernier temps Les médias ne veule faire que de l'audience et lâche islamiste aux moindre attentas le gouvernement na strictement rien a foutre de nous (dsl pour le mot) est une certains catégorie de personnes s'amuse as cassés L'islam .

Ses auditeurs on su traversée Tout leurs barrières.

Je dédié ce poste as tout ce auditeurs est que la paix soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Sinetik

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Jeu 27 Juil - 8:42

Je pense pas que ce soit une question de religion; la musique de Médine est ouverte à tous. Surement que les auditeurs musulmans se sentent peut être plus concernés, car les sujets touchent le monde arabe (quoique pas seulement). Pour des non-musulmans je trouve très important de s'intéresser aux évenements qui nous touchent peut être pas directement. Je ne suis pas musulman, mais sa n'empêche que c'est Médine (et mon prof d'histoire lol) qui on fait que j'aime appronfondir la connaissance de l'histoire du monde. C'est bien la preuve que le travail d'un artiste peut toucher n'importe qui !

Médine c'est plus des cours d'histoire, et musulmans ou pas si on s'intéresse un peu on trouve sa musique très intéressante. Ensuite il y a tous les autres critères qui interviennent dans le fait que l'on aime le son de Médine, comme sa plume, son flow, qu'il soit militant de ses idées, son combat à travers ses albums qui suivent une logique...

1 visiteur merci pour le sujet (etant donné qu'il n'y en a plus beaucoup, vu que tout le monde est partit en vac's) Very Happy

Paix.
Salih

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Jeu 27 Juil - 10:18

Je suis Totalement d'accord avec toi , la musique de Médine est ouverte à tous. "Les portes son ouverte mais qui les franchira "sûrement pas des islamophobes , racistes , des personnes remplis de préjugées , c'est sa que je dénonce et je suppose que tu le pense aussi ta juste oublié de le précisée (lol).

Je trouve sa bien que des personnes "comme toi"(qui n'ai pas musulmans) s'intéresse a Medine au-delà de son apparence et de sa religion et je le répète j'ai beaucoup de respect pour vous.

Comme je suis Musulman Hamdullah j'ai du mal a le voir comme vous le voyez (les non-Musulmans). Je comprend pour le reste quant tu ecrit ;
Citation :
Médine c'est plus des cours d'histoire, et musulmans ou pas si on s'intéresse un peu on trouve sa musique très intéressante. Ensuite il y a tous les autres critères qui interviennent dans le fait que l'on aime le son de Médine, comme sa plume, son flow, qu'il soit militant de ses idées, son combat à travers ses albums qui suivent une logique...

Ce sujet as de l'importance pour moi je tenais a vous faire part de mon point de vue de plus sa jamais été abordée ici et les auditeur non musulmans on peut-être plus d'un" importance" dans le combat de Médine
votre présence réfute tout les préjugés qui joue contre lui en somme vous étés sa crédibilités(entre autres).

bonne soirée ou journée paix sur vous.
mugen57

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Ven 28 Juil - 6:09

salut 1 visiteur t as lancé un sujet tres interessant moi qui n est pas musulman je sais tout de meme que l islam est une religion de paix. Medine est un super rappeur je dirais le meilleur en ce moment c est vrai qu il aurais pu etre un bon prof d histoire lol. En tout cas je suis largement d accord avec medine il fait beaucoup de bien au rap francais.
nowar76

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Lun 31 Juil - 5:19

Exactement etant athé j'ecoute médine et le rap en general .

Et je ne catalogue pas les Musulman en disant qu'ils stous tous islamistes , en faites il y en a tres peux mais on ne parle que d'eux dans les infos.

Pour ma pars je pense que les ces islamistes sont le coté en colere de l'islam pour tous se que l'occident a fait au monde arabe et musulman depuis des decenies , mais tombé dans la violences ne resoudra pas les choses , sa les empires .... Bon je vais pas m'etalé sur ce sujet ce n'est pas le bon endroit !

Paix au monde entier et a tout etre vivant sur cette planéte !
badou

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Mar 1 Aoû - 1:05

Un jour, un ami de confession catholique a écouté du Medine, et du Realite Anonyme (je sais pas si vous connaissez) et je lui ai dit " esque tu aime ? ".
Il ma dit " Je suis pas musulman, mais je suis pour tous message de paix, et celui des musulmans, l'est totalement ", sa ma fait plaisir :p
Sinetik

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Mar 1 Aoû - 5:07

"Ce que je suis un tellement fort qu'ils en oublient mon discours,
merci à ceux qui on su voir mon message d'amour."

"C'est mon message, celui de la paix.
A defaut de le dire, j'ai choisi de le rapper."

Deux citations de Médine, dans chacune un message: Paix et Amour.
Deux forces que Dieu m'a offert. Suis-je musulman ? Non. Et je ne vois ce qui m'empêche de prôner le même message que Médine.

Petit résumé de ce que vient de dire Badou... Paix.
Wi-sSama

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Jeu 3 Aoû - 4:36

Il est normal de croire que des gens de raison écoute ce genre de musique, puisqu'une personne dotée de cette raison peut comprendre après écoute que les messages passés par Medine sont des messages de paix.
Il lutte contre les "on dit" avec ses messages, remet les choses dans le bon ordre et ça un musulman ou non peut en être content, car dans les deux cas, on à une autre image du musulman. Vous savez dans beaucoup de pays le musulman pratiquant est passé au statut de sauvage, avec des vieilles pratiques et je pense que consciement ou inconsciement le message de Medine rétablit une certaine vérité oubliée depuis ce fameux jour...
Je pense aussi que Medine l'a conçu comme ça, ses cd doivent être écouté par tous, c'est le but de la musique, faire passer son message pour que le plus grand nombre l'écoute. Pour cela, j'aimerais qu'on arrête de parler de Medine musulman, car sans le vouloir on le catégorise. Evidemment être musulman fait partie de lui, on ne doit pas l'occulter, mais il doit être difficile en même temps d'être annoncé comme le jeune musulman qui fait du rap et qui à une conscience... Sur ce forum, on devrait moins proner le fait qu'il ai telle ou tell religion.
Mais ceci est seulement mon avis...

Paix. Pensée pour les civils au Liban, dans des moments qui doivent être durs à vivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://wissama-back.skyblog.com
Salih

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Jeu 3 Aoû - 14:57

Je suis d'accord avec toi sauf quand tu écrits :Sur ce forum, on devrait moins prôner le fait qu'il ai telle ou tell religion.
Mais ceci est seulement mon avis...

Bien sur et je vais te donnée le mien : Le problème ce que de nos jours Islam et très mal vues (sans être paranoiaque) D'ailleurs Médine ce bats contres touts ses préjugées sur notre religions cela explique la conjugaison du message de Medine en parlant de L'islam.

Je ne catalogue pas Médine , je n'écoute pas médine passe que c'est un musulman je ne fait pas une vixete desu mais je l'ai ecoute pour les messages quilles transmet dans l'art du rap .

Je suppose que la plupart d'entre vous trouve mon message un peut démesurée vous trouver sa normale d'être "tolérants" dans votre esprits mais pas de celles de tout le monde , si vous mettiez a la place d'un musulman dans l'époque dans la quelle on vie vous seriez assez surpris du nombré de personnes qui peut vous jugée et vous coller l'étiquette de integriste Islamistes.C'est un constat pas de la pleurnichire

Maintenant si on n'est pas musulman on ce vocalise pas dessus..

Enfin bref j'ai voulu aussi un peut mieux m'expliquer

Paix sur vous.
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Ven 4 Aoû - 2:36

Pour ma part je ne suis pas musulman et quand j'ai entendu Medine pour la premiere fois c'est sur ses textes que j'ai craquer donc il aurait pu avoir une autre religion je l'ecouterais tout de meme. De plus j'ai une tres grande estime sur l'Islam malgres que tout l'monde s'abatent sur cette religion de paix.
"L'Islam une religion de paix, c'est de terreur qu'on la qualifie!"
Ensuite on a aucun respect a recevoir par ce qu'on ecoute tel ou tel rapeur parce qu'on n'a pas la meme religion que lui, et j'espere que les musulmans de ce forum n'ecoute pas Medine du seul fait qu'il sois musulman.
Le rap c'est sans religion, j'ai l'impression que beaucoup de gens croivent que le rap est musulman car la majorité des rapeurs sont musulmans .Simple opinion personnel. J'espere que l'Islam sera mieux vu par tout le monde plus tard parce qu'elle ne merite pas cela . De plus j'ai lus des chose pas tres bonne sur la religion Chretienne dans un certain livre et sa m'a etonné que sa n'est pas fait plus de bruit dans les medias alors que l'Islam aurait recu toutes les insultes de ces meme media .
Des que quelqu'un ou quelque chose a un certain rapport avec l'Islam on se mefie, la preuve avec Medine et le CSA bref pour faire plus court Medine je ne l'ecoute pas par rapport à ce religion tout en la respectant pleinement!
Paix.
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Salih

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Ven 4 Aoû - 6:17

Julien quant tu écrit : Ensuite on a aucun respect a recevoir par ce qu'on ecoute tel ou tel rapeur parce qu'on n'a pas la meme religion que lui

Tu me vise.Alors je vais t'expliquer c'est très simple j'ai beaucoup de respect pour vous comme pour tous mais un peut plus pour des personnes qui non pas la téte remplis de préjugées qui ne juge pas sur La apparences et la religion. Je crois que c'est clair comme explication ?

Pourquoi ce message passe que vous n'êtes pas tomber dans la diffamation vous étés moins Cons que D'autre et j'ai plus de respect pour vous que pour les Cons ( quant je parle de Cons je veux dire part la les gens intolérants) ceux la son les vrais Cons.

Je crois que j'ai difficile a me faire comprendre c'est ma faute la prochaine fois j'approfondirais.

Je colle d'étiquettes a personnes est ne juge personne , je mais personne dans des caze , merci pour votre compréhension.

Paix sur vous.
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Ven 4 Aoû - 6:24

Je suis d'accord avec toi mais ce respect que tu nous donne serait pas la sans tous ces prejugés et rasistes,etc...bref sa fais plaisir s'que tu dis et j'aurai aimé mieux m'expliquer mais je dois partir!
Avant tout on reste des humains, que tout l'monde le veuille ou non!
Paix
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Salih

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Ven 4 Aoû - 9:50

Bon je vois que tu joue sur les mots , tu as écrit julien : mais ce respect que tu nous donne serait pas la sans tous ces prejugés et rasistes,etc.

Je suppose que c'est pas prémédité mais voudrais tu bien arrêter de mettre des idées qui non rien avoir avec les mienne , je sais j'ai des difficulté as m'exprimer , je fait des efforts alors vessant au tant pour me comprendre.

Je respects tout le monde , c'est pas a cause du racisme ou islamophobie ect que je vous respect beaucoup mais pour vos barriere franchis. Tout barrière mis et franchis mérite beaucoup de respect que tu sois noir , blanc , juif , athée , Peut importe mais la il est question de médine et de son combats contre les préjugés sur L'islam qui son les plus grand préjugée de notre epoque vous faites partie de ce combat , cela explique mon grand respect pour vous mon respect est gratuit pour tout le monde sauf pour ceux qui non pas de respect pour moi est ceux que j'aimes.

J'espère que tu comprendra enfin , dommage je commence a regretter ce poste pourtant sa venais du coeur je me suis beaucoup justifiées sur ma façon de penser (je tenais a le signaler).

Pais sur vous.
Peace&Love

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Lun 18 Sep - 11:07

Bonjour,

Je suis bouddhiste et adore Médine, je partage bcp de chose avec ces textes. Et je sais depuis toujours que le Coran n'a jamais enseigné la haine.

Il y a eu des rencontres Islam-Bouddhisme,Chrétienne-Bouddhisme et encore d'autre qui on été faite au centre bouddhiste : Karmaling et la phrase qui en est ressorti a toujours été : "Ne fait pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Donc respect à toutes les autres traditions, chacun fait ces choix et je les respecte !

Merci à vous mes frères Juifs, Musulmans, Chrétiens, Indou, Bouddhiste ou Athée....
Voir le profil de l'utilisateur http://double-ethique.com
Salih

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   Lun 18 Sep - 11:26

Merci pour ton message sa fais plaisir ! cheers

Paix sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les auditeur de confession non musulmane   

Les auditeur de confession non musulmane