FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ton salaire brut c'est leur argent de poche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djer

MessageSujet: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 3:34

j'voulai savoir combien d'album avait vendu médine sur c différent albums, et surtout comment on peut vivre avec environ 50euros par mois.
si c pr gagner ca j'arrete direct le rap moi!
"comment soutenir le regard de tes proches quand ton salaire brut c'est leur argent de poche" médine dans TETE FROIDE.
Revenir en haut Aller en bas
nowar76

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 5:10

A mon avis ils se font le smic par mois pour tout les acteur de din records , apres ceux qui vendent des album comme Medine et BX2 un peu plus grace aux royaltis
farud59510

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 5:39

Djer, qui ta dit ke le rap tu brassé des liasses?? affraid affraid lol

ta vue la realité :s avec le rap tu vie pas

a mon avis il doit toucher le rmi ou koi mais tkt c pas des 3000€ par mois qu'il se font

et ils on le statue assosiatif din records?? si c sa ya moyen kils on des subventions par la mairie !!
Wi-sSama

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 6:52

Le rap c'est comme tout metier si je puis dire. Y'a la partie de l'iceberg qu'on voit qui est au devant de la scène et qui touche bien, et les autres la face cachée de l'iceberg qui elle vit que très peu grace aux sons.
Beaucoup d'appelés pour peu d'élus, c'est la réalité, mais c'est pas pour autant qu'il faut lacher.
Voir le profil de l'utilisateur http://wissama-back.skyblog.com
Florezzz

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 9:04

A mon avis, Médine a du vendre autour de 10'000 à 20'000 Jihad... et pour "11 septembre" un peu moins il me semble...
SG

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 10:27

Din records et une entreprise ki commence a bien tourné chaque artiste et aussi un employé de l'entrteprise dc i son payé celon leur taff je pense psk jpense pa ke lingé son et le commercial et la mm paie!! apré pe étre ke jme trompe et ki son tous a salére egal je c pas et pour tou vs dire sa ne regarde persone combien dargen gagne médine!!
nowar76

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 11:15

L'ingé sons c'est Proof lui meme je pense , Din records n'est plus une Associtions mais bien une SARL enfin je pense mais en tout cas une entreprise

Comme la dit Sals'a lors de la nocturne c'est pas en vendant des disques que Din records gagne de l'argent mais en achetant les produits derivé et lors de lors differents concert !
SG

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 15:09

Oé proof c'est lingénieur et le concepteur sonore de l'équipe et oui c bien une sarl créé en 2002 officelemen avnt sa cété une asso!
El Afrite

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 15:54

salam alaikoum ..

Moi je vais vous dire franchement la rime je l'ai pas compris comme ca ...
les proches ca englobe les sahbs et aussi la famille ..moi je pensais qu'il faisait plus illusion au shabs du quartiers ...qui brassent si vous voyez ce que je veux dire ....ceux qui roulent en merco cab coupé grace au biz

pour qlq qui brasse dans le biz claqué 1000 euros en une soirée c'est rien du tout ...
mais c'est vrai que chez dîn record ..ils doivent pas gagné des masses il doivent reinvestir l'argent dans la promo et les projets futurs et donc se privés tres certainement...
enfin bref je l'avais compris de l'autre sens
djer

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 16:23

sérieux el afrite tu vas trop loin dans ta réfléxion. pr moi les proches c la famille. apré tu parle d shabs a médine ki font du biz juska gagné d masses é roulé en merco, déja jvoi pa médine avec eux et franchement tu les vois c gens la au havre?!
genre c gens la dépenssent 1000e en une soirée, ca existe pas ca au havre.au havre ya ke d pécheurs ki deale du khout! lol!
djer

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 16:45

" les gens de ma race livrait des pizzas dans une Smart" ds GAME OVER
sérieux ya ko havre kon livre d pizzas ds d smart. lol!
trowa

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 16:58

Moi je pense que sa veut dire, "comment vivre avec tes potes en sachant que c'est eux en achetant des cds ou des habits qui te font vivre".
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
djer

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Ven 23 Juin - 17:35

franchement, respect trowa!
j'avai pas du tout penser à ca, jpense ke ta raison.
tout me parait plus claire maintenant! Very Happy
SG

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Sam 24 Juin - 3:25

Ba vien o havre et tu vera les pecheur vien faire un ti tour ds les zone urbaine et tu vera c ki les pécheur. pi franchmen djer on nen a rien a cireé de largent ke se fé médine et si il pren la grosse téte alor aréte ac t topic a 1€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
El Afrite

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Sam 24 Juin - 3:59

djer a écrit:
" les gens de ma race livrait des pizzas dans une Smart" ds GAME OVER
sérieux ya ko havre kon livre d pizzas ds d smart. lol!

salam ,
ta raison djer je crois que je reflechis trop moi des fois , d'ailleur ces temps ci j'ai le cerveau en surchauffe ...

et je voulais dire aussi ...attend tu sais combien le prix d'une smart ?? c'est beaucoup plus cher que de livrer en scooter !!
trowa

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Sam 24 Juin - 4:47

Putain c'est sur que chez moi preferé une Smart que leur mobilette qui fé peine.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
I-P

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Sam 24 Juin - 6:26

El Afrite a écrit:
et je voulais dire aussi ...attend tu sais combien le prix d'une smart ?? c'est beaucoup plus cher que de livrer en scooter !!
salam
c est bon je suis pas le seul a avoir remarquer...
comparer à un scooter pour pizza une smart c est beaucoup beaucoup plus chere
djer

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Sam 24 Juin - 16:10

c ridicule de livrer des pizzas ds une smart! Very Happy
les skooter c plu despi tu pe te fofilé.
sg tu dis kon s'en fou du salaire de médine, mais c lui ki en parle!jfé ke rapporter c dires.
apré tu di ke mé topic valent 1euro ca c sur mais prkoi y répondre alor??!
moi ken un sujet ne m'interesse pas et ke j'ai rien a dire je parle pas.
essaye tu verras ca fé du bien.
SG

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   Sam 24 Juin - 16:58

vazi deja tu di nimp ac t smart et oué tu fé d vieu topic mé jaréte la psk le forum i se bar en cacaouéte dc jaréte de cozé ac toi psk tu di nimp!

mé paix comme méme!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ton salaire brut c'est leur argent de poche?   

ton salaire brut c'est leur argent de poche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1