FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Médine prend la grosse tête?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:29

djer a écrit:
Bravo 1 visiteur, t'as gagné! tu es intelligent, t'as adopté la méthode, "je répond à chakune de ses phrases".(qd je critike l'ékipe de france, je ne pense pa etre jaloux mé bon tu est sur de toi) .tu dis ke tu n'est pas fan de médine, ok ! mais c'est pas toi ki a écrit un ptit texte pr médine!
Citation :
Médine et en place pas prêt a lâcher il va rétablir une certains vérités boycotté dure a accepter attention le Samouraï en action médine une ferveur une fureur une voix d'un lion affamez des textes sanglant ses albums / des bain de sang des vérités a décortiquée homme inspirée chaque titre et une bal tirée / tireur délite appréciée gâchette en pression cibler Pans dans la tète désorientée il sais vers ou ce tournée Une foi forger nul ne peut le déstabiliser ta prouver ton rap sera reconnu part tes frères est soeurs tu sera un des meilleurs continues a sabrée ce berger nommée télé manipulée part des hyènes en groupes A mettre notre communauté en danger/des mauvaise langue a coupée bon sang esprit a la rammase Médine recommande ?!
si ca c pa une preuve d'amour! C KOI?
bon jcrois comme l'a dit un gar je suis cramé sur ce forum! lol!

Woaw tu va jusqu'à chercher dans le forum pour me casser ce que j'ai été bon alors enfin selon toi , désolé de te décevoir mais sa ne veux pas dire que je suis Fan j'admire ses chansons. Fan et un bien grand mot.Mais toi tu sais mieux que moi ce que je ressent n'est-pas.Tu part en couille l'ami tu est désorientée tu est simplement casser , bien que mon précèdent message n'avais pas cette objective.

Tu vois tu pourra me juger autant que tu voudras ce pas forcément ce que je suis et pense donc si te juste la pour avoir le dernier mot je te le donne volontiers ou me casser , tu ma casser ! Very Happy alors arrêté toi la et grandis.Si c'est pour débattre intelligemment sans prétention je suis ton homme mais la rien na bouché écrire pour ne rien" dire" sa ne m'intéresse pas.

Si un jour je croise médine je lui serre la main en lui disant selamilkoum j'aime se que tu fait et je repart aussi tot. Médine n'ai pas le centre du monde et je le repéte je suis fan de personne mise a part du prophete sws mais sa ne veux pas rentre dans ta tété.

Salam.

Je rajoute car c'est important
Citation :
qd je critike l'ékipe de france, je ne pense pa etre jaloux mé bon tu est sur de toi

je suis sur de rien je dis si tu sais lire la jalousie est une des cause de la critique.

Maintenant y a que la vérité qui blesse. ET a toi me de prouves que c'est pas une vérité sur ton compte (être jaloux).

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:35

[quote]Et est-ce quelqu'un peu me dire se ke sa ve dire exactemen avoir la grosse téte!!!
Citation :

eh bien pour moi ( jprecise Wink ) sa signifie, se vanter, frimer , s"affirmer en tant que leader . Donc en gros est ce que tu trouve que Medine a changer et est devenu un frimeur Wink

( voila comment g interpreté la question ) Wink

peace frere
[/code]
El Afrite

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:37

salam alaikoum . . .

de toute facon quoique tu fasse ,il y aura toujours des gens pour critiquer ce que tu fais ...
ne vous engrenger pas dans des debats steriles les gars ..ca sert a rien
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:42

El Afrite c la sagesse incarné affraid affraid
la classe Cool Cool

ps : parfaitement d'accord avec toi ...
SG

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:55

et ba jtrouve po ke médine se pren pour un leader du rap francais ni pour ki konc dotr ke lui !
il reste lui mm et esé de safirmé ds un milieu ki komence a reconaitre son taf!!

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 16:30, édité 1 fois
djer

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 15:07

ecoute la chanson de Bouchées Doubles "A t'entendre" la premiere phrase du couplet d'Ibrah!!
tu dis "Mais toi tu sais mieux que moi ce que je ressent n'est-pas.Tu part en couille l'ami tu est désorientée tu est simplement casser" apré tu dis ke je suis un "JALOUX" ca veut dire ke toi tu sais ce ke je ressens mais moi je ne sais pas ce ke tu ressens! ca na pas de sens mek.t pa tro logike tu fé comme un POEME a médine et tu di ke tu né pa fan.
ya un truc ki cloche dans ta facon de penser. ya aucune honte a etre fan. lol!
je vois de kel parti d gens tu fais parti! ceux ki regardent LOFT STORY mais ki disent ne pa regarder.
mais bon tu m'as blésser je suis touché!!!
Lirinter

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 15:19

Medine ne se la pète pas a mon sens. Je voix pas en quoi un mec qui dit la verité ou qui critique se prend la grosse tête. Si c'est ca alors des gens comme Booba, Rohff ou K-Maro Laughing leur tête c'est un mogolfière.

Quelqu'un peut me dire ce que ca apporte au gens ou ce que ca change dans ta vie ou la mienne de savoir que Booba a fait soi-disant de la prison et qu'il vient de 9je sais pas quoi et qu'il as envi de niquer je sais pas ki ou je sais pas quoi Laughing . Franchement moi rien du tout.

Ca lui permet just de faire des chansons et de faire un max de tune, ce genre de zik c'est genre, il insulte le keuf qui un jour lui sauvra le cul au cas ou il se fait braquer ou agresser. Faites pas que des généralités svp, tout les keufs ne sont pas des gros connards qui vont t'exploser la gueule parce que ils en ont envi.

Mais bon si quand un keuf passe devant chez toi tout les jours pour voir si il n'y a pas de problème et qu'à chaque fois tu lui lance un "vas te faire fouttre" et bien un jour il viendra plus et c'est ce jour là que tu te fera niquer. Mais je ne vais pas trop m'avances là parce que la france et la suisse sont très différent donc je peux pas juger sans avoir vu, je donne just mon opinion.

Putain mais on peut me dire pourquoi on nous casse les couilles avec ces clash ou ils debient des insultes et conneries à la seconde. Ah j'oublais c'est la notoriété pour dire ouais moi du 9 4 j'ai clashé un mec du 93 et après les mecs ils petent un cable et se buttent entre eux just pour un clash.

Les gars faut qu'il reviennent sur terre les mecs qui font ca parce que un jour ca cuasera la perte du rap tout entier

Bref tout ca pour dire que je pense que Medien est un des rare qui se prend pas encore la tête Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
Lirinter

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 15:23

Pour mettre les choses au clair:

définition de fan qui vient du mot fanatique:

1. Qui se croit inspiré par la Divinit

2. Qui est porté au fanatisme, qui adhère à une cause ou à une doctrine religieuse, politique ou philosophique avec une conviction absolue et irraisonnée et un zèle outré poussant à l'intolérance et pouvant entraîner des excès

3. Qui est passionné à l'extrême (pour une chose telle qu'un sport, une activité professionnelle, une forme ou une mode artistique, etc.)
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 15:30

Citation :
apré tu dis ke je suis un "JALOUX"
Tu peut citer ?

Citation :
ca veut dire ke toi tu sais ce ke je ressens mais moi je ne sais pas ce ke tu ressens!
Moi je fait un constat en fontion du ton que tu prend si tu me dis non je ne suis pas jaloux je vais pas tournée en rond.Je ne sais pas ce que tu ressent comme tu ne sais pas se que je ressent mais la forme et la pour l'alerté.

Citation :
ca na pas de sens mek.t pa tro logike tu fé comme un POEME a médine et tu di ke tu né pa fan.
Bon a force de répète sa va rentré , je suis pas Fan de médine. C'est pas un Poème mais un texte de rap et l'1 des premiers.

Citation :
ya un truc ki cloche dans ta facon de penser. ya aucune honte a etre fan.
tu juge ma penser auquelle tu na pas accès la honte ce trouve dans le les choses négatives que l'homme peut faire.

Citation :
je vois de kel parti d gens tu fais parti! ceux ki regardent LOFT STORY
Non je ne regarde pas loft story. je regarde très peut la télé d'ailleurs.

Citation :
mais ki disent ne pa regarder.

Tout le monde ne ment pas tu sais.

Citation :
mais bon tu m'as blésser je suis touché!!!

L'ironie j'aime sa.

Basketball as ton tour.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:33, édité 1 fois
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 15:31

Lirinter a écrit:
Pour mettre les choses au clair:

définition de fan qui vient du mot fanatique:

1. Qui se croit inspiré par la Divinit

2. Qui est porté au fanatisme, qui adhère à une cause ou à une doctrine religieuse, politique ou philosophique avec une conviction absolue et irraisonnée et un zèle outré poussant à l'intolérance et pouvant entraîner des excès

3. Qui est passionné à l'extrême (pour une chose telle qu'un sport, une activité professionnelle, une forme ou une mode artistique, etc.)

Merci de lui avoir expliquée.
djer

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 15:32

merci Lirinther! c un bon rappel. car je l'avou je ne me retrouve dans aucune des définitions par rapport a la musique en général.passionné a l'éxtreme?? il faudrait trouvé un autre mot pr dire kon kiff sans extreme.
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 17:51

Pour Lirinter vous me dites que vous vous en battez les couilles de Booba quand il parle de la prison... perso j'ai jamais ecouter Booba mais moi perso je fait un tour en prison je dirais ce que j'y ai fait pour pouvoir la critiquer. C'est sur je vais pas raconter dans une chanson que je plante des choux sa n'aurait aucun sens et de sa on s'en fou.
Médine lui ne raconte pas sa vie mais la vie des autres (Cf: Enfant du destin, du Panshir a Harlem.) La aussi on s'en fou de la vie de David, mais derriere sa se cache quelque chose, il faut le prendre au 2eme degré on retire les conclusions que la geurre ne sert a rien et tue des innocents et même des gens qui y sont contre. Donc et la je ne parle pas de tout les rappeurs mais on raconte sa vie c'est pour faire passez un message.
Citation :
Faites pas que des généralités svp, tout les keufs ne sont pas des gros connards qui vont t'exploser la gueule parce que ils en ont envi.
Pas tous mais ils ne sont pas tous gentil à 80% c'est des batars et les autres 20% sont des laches jamais il ne te defendrons, j'en parle avec expérience.
Par contre les clashs c'est de la merde en boite sa c'est sur.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 3:25

Nan mais trowa confond pas tout non plus , Booba si il a été en taule c'est simplement qu'il a fait le con... David lui a été considéré comme un martyre, c'est un symbole .. Booba c'est pas un symbole loin de la ...
Mais ta raison si jvais en taule ( ske jespere pa Very Happy ) bah je critiquerai forcement mais SANS EN ABUSER et c'est sa que je critique c'est tout !!
Tu peux parler de ta vie dans tes sons mais faut pas en abuser non plus , des mecs comme Booba ou Sinik ( si ta jamais entendu de son de Booba tu peux pas comprendre .. Sinik lui il a meme fait un son sur la taule "D332 " dedans il critique " A la douche il ya du sang sur les paroies , si tu me crois pas va voir les famille s'efondraient au parloir " ==== > sa jtrouve sa bien , mais apré qu'il dise qu'il a replongait , qu'il allé au parloir avec de la dope entre ses fesses pale etc ... moi perso ca m'interesse pas ... ptet qu'apres en raisonnant comme toi , il donne des conseils pour les futurs taulards Wink ...

ET Ouai je confirme .. Les clashs c'est dla merde !
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 3:57

Mais je crois que tu comprend je ne donne que des exemples et s'il te plait me parle pas de Booba ou Sinik moi je te parle de mec plu grand que sa.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 4:19

oaui je vois tkt ... Bon jpense que notre debat s'arrete la Wink
M12

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 6:17

Arrêtez de vous prendre la tête!
Moi j'pense juste qu'il ne faut pas se persuader que Médine a la grosse tête après l'écoute de ces deux morceaux.
Quand on apparaît sur une compile ou bien pour un feat., c'est davantage le côté "egotrip" qui est mis en avant. Et Médine est conscient de ce que les gens qui l'invitent attendent de lui. C'que je dis c'est pas dans 100% des cas, mais en majorité. Les gens qui écoutent la compile veulent quelque chose qui rentre dans le crâne.
Et pour s'imprégner du rap de Médine et pouvoir se faire une opinion, il faut l'écouter sur un album à lui!
En résumé, moi j'suis fan de Médine, mais surtout sur les projets DîN RECORDS. Mais je lui reproche pas d'apparaître un peu partout! Il a bien raison de répondre à toutes les sollicitations pour tirer le collectif vers le haut...
Voir le profil de l'utilisateur http://seventy-six.skyblog.com
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 6:57

M12 , Ta signature M'intrigue.

Viens j'te mets bieeeen!

Qui j'te ? , ambigu ton truc désolé te poser cette question es-tu homosexuelle ?.

Si se message m'était visée je "dit" bien SI alors je doit refuser ton offert j'aime les femmes et pas les hommes désolé mais je suis sur que tu aura d'autres opportunité.

Si c'est de l'hypocrisie , tu joue mal ton jeu.

Est si tout sa n'a rien avoir alors je suis sincerement désoler.

Biensur applique ton conseil te prend pas la tète.

Salam.
M12

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 8:31

Achète APARTHEID, ça t'évitera de ruiner tes doigts sur le clavier pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://seventy-six.skyblog.com
Sinetik

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 10:58

M12 lol! pas mal
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 11:23

M12 a écrit:
Achète APARTHEID, ça t'évitera de ruiner tes doigts sur le clavier pour rien...

Quelle rapport ? tu peut me le "dire."

Évite d'écrire n'importe quoi sa éviteras les malentendus et sa évitera de ruiner mes doigt et les tien pardessus le marchée.

Wink .

Sinetik a écrit:
M12 lol! pas mal
Je vais t'expliqué les regles

1. Rester dans le contexte.

2. Rester polis malgré tout.

3.Le dernier mot ne veux rien dire , comme la longueur du messages.

4. ne pas être rancunier ni avoir la haine mais avoir l'esprit sportive.

Enfin soi-te lol! ***

Je tien a vous dire a tous que je vous respect.Je n'ia aucune haine contre vous bien au contraire il et vrai que j'ai du mal a suivre le juste milieu sur tout les plans j'espère me faire comprendre.

Alors je vous souhait une agréable soirée ! très sincerement cheers .

Et que le meilleurs Gagne ! lol! .
Sinetik

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 11:26

1 visiteur je crois pas que t'aie compris. M12 t'as proposer en plaisantant d'acheter APARTHEID, parce que sa signature (qui t'intrigue) viens du son de bouchées doubles "viens" où dans le refrain ils on repris Booba qui dit: Viens jte met bien !

Paix.
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 11:41

pale . bouchées doubles a repris se refrain de merde ben la je suis déçu en plus il son été piochée chez Booba enfin bon l'erreur et tu humaines je l'ai pardonne lol! .

Si on remais ce putain Mad de contexte mon erreur est compréhensible en plus tout le monde n'a pas l'album de bouchée Double et je l'ai trouve nul part pret de cher moi Crying or Very sad sof du Booba et du rohff enfin du rap de merde pig .

enfin soi-te je m'écrase ! bounce .

Salaam.
Sinetik

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 11:55

T'as pas à t'écraser, t'avais pas saisit le contexte c'est tout...
Paix mon frère.
SG

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 15:08

bouchées doubles il repré"ne skil veul chakun ses gout si eux i z'aime bien booba ten mieu!!!!!!!!
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Ven 23 Juin - 16:01

sg a écrit:
bouchées doubles il repré"ne skil veul chakun ses gout si eux i z'aime bien booba ten mieu!!!!!!!!

J'ai jamais écrit le contraire et c'est pas la peine de s'énerver mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   

Médine prend la grosse tête?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant