FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Médine prend la grosse tête?!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djer

MessageSujet: Médine prend la grosse tête?!   Mer 21 Juin - 16:44

Salam les fans de médine! j'ai l'impréssion à travers les nouveaux sons sortis des compiles Hostile et Unity, que médine prend la grosse tete. En effet, on peut entendre sur "GAME OVER" "mes couplets sont concervés dans une enceinte criyogéne alimente le rap par ma plume électrogène" aussi sur "PLANETE RAP" "les rappeurs sont dans la lune éblouis par vénus sont dans leurs bulles chaque week end au courses au marché au puces" moi perso j'ai pas envie de croire à la thése précedente, je pense qu'il sagit d'une stratégie de promotion de la part de médinerecords.
"dans ce milieu t'es obligé de te vanter/les fo mcs t'es obligé dlé eventrer"kamelancien.
j'aime trop le médine Reporter/Historien j'éspére ke son prochain album sera com les anciens.perso parler du rap et des rappeurs en mal c le role d booba/rohff et tout le reste. Médine c pas du rap pr moi c un court d'histoire et de penser.
Je me trompe surment a vous de me le dire.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Mer 21 Juin - 16:57

non j'ai pas l'impression qu'il ai prit la grosse tête tu sais l'essentiel c qu'il reste intégre ds ses propos et ses opinions. A part la phrase sur les rappeurs se font lovers je trouve qu'il est le même.comme tu dis un peu historien ds sa facon de narrer les évenements et sur ca il est excellent .
Lirinter

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Mer 21 Juin - 17:28

Moi je trouve pas Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Mer 21 Juin - 19:29

Il a bien raison de dire ce qu'il dit et il peut se le permettre c'est ce qui conte.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
SG

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 0:59

Nan i la po pri la grosse téte i la juste décri le milieu actuel du rap c tout et médine et un rappeur avnt tout pas un historien!!
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 5:15

Non il a pas pris la grosse tete loin de la...les rappeurs ki souvent prennent la grosse tete on tendance a decrire leur vie ( rohff , booba etc .... ) ils nous racontent leur passé pour nous montrer que se sont des lascars , ils parlent de leurs quartiers etc ... Moi perso je connai aucun son de medine dans lequel il parle se son vecu , de son passé , de sa vie ... Medine c l'un de c rare Mc ki ai compris l'utilité du rap et dailleur jpense kil la prouvé a tt le monde , alor te base pa sur une fraz trouvé parmi ses 50 sons dans lequel il " se vante " ...
et puis dailleur entre nous , si il l'a pren mec c justifié vu skil é entrin de faire pour le rap fr Wink Wink

mais jpense ke Medine sais ki il é , et d'ou il vient .. Arrow
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 5:20

Ah bon raconter sa vie c'est ce la peté. Il y'a que Médine qui se la pete pas alors. Tu peut raconter ta vie sans en abuser et la tu te la pete pas. C'est normal qu'un rappeur raconte sa vie il parle de son quotidien sa aide pour denoncer voila tout. Arreter s'il vous plait dans ce forum de croire que Médine est le rappeur parfait et le meilleur de tout les temps.
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 5:33

tu peu me dire skon en a a foutre se la vie d'un mec ? Man c pas pck tu kiff connaitre la vie des rappeur est etre ému a chak " moi ma vie a eté dure " a la sinik ou toute c connerie ke tt le monde va kiffé comme toi ...
Medine a pas parlé de sa vie et pourtant il denonce tré bien les problemes de quartier etc ...
Je suis tout a fai d'accord avec toi pour ton autre argument , c'est vrai Medine est loin d'etre parfait ... mais mec moi jte parle de rap , cite moi un son ou il é naz ? apré tout depen de t gout ..
Trowa va pas croire ke jtagresse ni rien , bien au contraire jte respecte car tu fai avancé ce forum et je respecete aussi ton point de vue et ton opinion
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 5:43

Desolé je ne kiff pas Sinik(même s'il des fois il fait de bon trucs), Rohff ou autres Booba. On en a rien a foutre de la vie d'un mec c'est sur, mais AKH ou Shurik'n ou pleins d'autre bon rappeur quand il raconte leurs vies il denoncent aussi relis mon post tu véras que je dit pareil. C'est sur que un mec qui dit "j'ai vécu dans la galere je nike la police c'est laid" mais si il dit "j'ai vécu dans la merde parce que mes parents se sont fait baiser par l'état" sa fait avancé.
Médine pour les quartiers il dit pas trop de choses j'en prefère d'autres, et tout le monde n'aime pas Médine ici c'est un forum qui lui est consacré normal personne dira qu'il est nul, mais moi je connais plein de mondes qui aime le rap qui s'y connaisse trés bien mais qui trouve Médine normal.
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 6:56

Salam , Fan de je sais pas quelles artistes bien que je suis fan de personnes mis a part du prophète Sws.

Médine d'après moi n'attrape pas la grosse tète il retranscrit la puissance de sa plume dans ce titre "Game over" je vois pas dans quelles autres titres ? d'ailleurs.

Il manque peut-être d'humilité sur ce coup mais il se rattrapera est essayera "de ternir la barque ". Car si médine faits la moindre erreurs comme tout le monde y a une certaine catégorie de personnes jaloux ( pas de généralité mais une majorité) qui font le corriger ou le critiquée bien que tout le monde et critiquable et c'est justifiable mais y a un niveau ou la jalousie pousse une personne a prendre la moindre occasion même minime pour venir la ramenez en démontrant la faiblesse de Médine entre-autre.

Médine n'ai pas parfait et heureusement car la vie n'aurais plus de sens ni pour lui ni pour nous. Il verra encore de nombreuse erreurs dans la formes et dans le fonds donc si vous essayer de lui trouver un point faible j'en connais un qui vous ai passer sous le nez de puis le début c'est un Homme tout simplement et si j'aurais été a sa place j'aurais attrapée la grosse tété de puis bien "des lustre!".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
SG

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 7:26

Moi jpense ke chakun a sa facon de rapper et chakun fé se kil veu ds son si le mek i ve dire ski la vécu il le diz mais sa ne veut pas dire qu'il va prendre la grosse téte. apré a partir du momen ou tu ven 200000 skeud ba t forccemen obligé davoir la grosse téte psk ta dla tun!!!
trouvé moi un artist ka vendu 20000 skeu et ki c po mie bien ka po achté une grosse bagnol
une baraque......
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 8:15

Acheté une grosse baraque et une bagnole c'est avoir la grosse tète.
Un rappeur qui a vendu plus de 1millions de skeud c'est IAM et franchment si il se la pete une fois vous me le dites.
djer

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 9:34

wesh coluche! jvois pa ce ke le prophéte viens faire dans cette affaire, c juste pr te rendre interessant! genre jsui fan ke du prophéte! et les autres prophétes t pa fan?!
bref, jpense pa ke critiké c etre jaloux.tu nous sort ta phrase genre médine c kun homme, bien sur on le savait. c juste ka partir du moment ou kelkun est médiatisé donc écouté et donc peut influenC, jpense kon a le droit de faire une critique afin de ne pa ecouter bétement sans réfléchir aux paroles.
Salih

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 10:40

Citation :
jvois pa ce ke le prophéte viens faire dans cette affaire, c juste pr te rendre interessant!

Sa ma même pas traversé l'esprit (Ce rendre interessant) contrairement a toi je tien juste que mes commentaires "sois développée". Tu fait une généralité en disant salam les fans de médine je te corrige je suis fan de personnes mis a part du prophete sws c'est mon opinion sans me rendre intéressant peut-être trouve tu mes réponses intéressantes dans ce cas la il et légitime que tu pense que je veux faire l'intéressant mais c'est pas forcement le cas.

Citation :
genre jsui fan ke du prophéte! et les autres prophétes t pa fan?!
Je ne connais pas les sunna des autres prophete ws donc en tout logique je ne peut , être fan d'une sagesse que je ne peut concevoire. Mais je les aimes autant que mohamed SWS

Citation :
jpense pa ke critiké c etre jaloux.
Dans la critique il y a plusieurs cause et une d'elle et la jalousie.

Citation :
tu nous sort ta phrase genre médine c kun homme, bien sur on le savait. c juste ka partir du moment ou kelkun est médiatisé donc écouté et donc peut influenC
Tout ta-fait va donc te plaindre dans les forums de rohff ou booba ect

Citation :
jpense kon a le droit de faire une critique afin de ne pa ecouter bétement sans réfléchir aux paroles.
Ne pas critiquer ne veux pas forcement dire NE PAS ECOUTER LES PARLOSES SANS REFLECHIR.Tout le monde ce fait critiquer y a pas de règle a sa ! moi , toi , vous tout le monde et tout le monde peut ce faire contre-dire il vos s'habituer pas la peine de prendre la" mouche" et puis mon pseudo n'ai pas coluche mais 1visiteur .

Salam Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 11:15

Mdr c'est un cramé ce Djer. Very Happy
Mais pas respectueux du tout non plus Crying or Very sad
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 12:13

Mdr trowa ... sa revien exactement a ske jté di mon pote !! keskon sen foute ke c paren se soi fai baisé par letat ?? sa a jamais rien fé avancé et tu le C.. Le rap é tré mal vu par l'etat car il generalise par " musik de voyou .." tu croi k'un mec ki va claker " g vecu ds la merde pck mé paren se son fé baiser par letat " sa va changer kelkechoz ?
si ta une preuve jsui curieux de voir sa poto geek geek
I-P

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 12:18

ROM.ONE a écrit:
Mdr trowa ... sa revien exactement a ske jté di mon pote !! keskon sen foute ke c paren se soi fai baisé par letat ?? sa a jamais rien fé avancé et tu le C.. Le rap é tré mal vu par l'etat car il generalise par " musik de voyou .." tu croi k'un mec ki va claker " g vecu ds la merde pck mé paren se son fé baiser par letat " sa va changer kelkechoz ?
si ta une preuve jsui curieux de voir sa poto geek geek
sa changeras peut etre rien, mais un minimum d orthographe sa pourais nous permettre de te lire ...
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 12:21

ok ... bien ton commentaire.. y'avait de l'idée

Ps : elle est bien l'ortographe la ?? Wink Wink
trowa

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 12:30

Médine dit que l'état nous bais vrai ou faux. Vrai= Musique de voyou
Faux= Musique de merde. Je prefere faire de la musique de voyou que de la musique de merde.
Bref sinon quand je dit qu'il galere parce que ses parents se sont fait niquer par l'etat je veut dire que le mec parle de la source du problême donc c'est déjà en bonne voie pour le resoudre. Sinon Rom.one je pourai savoir ton age stp ?
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 12:35

je vais sur mes 18 ans pk cette question ? et toi ?
I-P

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 13:02

ROM.ONE a écrit:
ok ... bien ton commentaire.. y'avait de l'idée

Ps : elle est bien l'ortographe la ?? Wink Wink
Nickel Razz
mais tout a l heure c etais illisible, le prend pas mal frere Wink
SG

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 13:24

Et est-ce quelqu'un peu me dire se ke sa ve dire exactemen avoir la grosse téte!!!
djer

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:00

Bravo 1 visiteur, t'as gagné! tu es intelligent, t'as adopté la méthode, "je répond à chakune de ses phrases".(qd je critike l'ékipe de france, je ne pense pa etre jaloux mé bon tu est sur de toi) .tu dis ke tu n'est pas fan de médine, ok ! mais c'est pas toi ki a écrit un ptit texte pr médine!
Citation :
Médine et en place pas prêt a lâcher il va rétablir une certains vérités boycotté dure a accepter attention le Samouraï en action médine une ferveur une fureur une voix d'un lion affamez des textes sanglant ses albums / des bain de sang des vérités a décortiquée homme inspirée chaque titre et une bal tirée / tireur délite appréciée gâchette en pression cibler Pans dans la tète désorientée il sais vers ou ce tournée Une foi forger nul ne peut le déstabiliser ta prouver ton rap sera reconnu part tes frères est soeurs tu sera un des meilleurs continues a sabrée ce berger nommée télé manipulée part des hyènes en groupes A mettre notre communauté en danger/des mauvaise langue a coupée bon sang esprit a la rammase Médine recommande ?!
si ca c pa une preuve d'amour! C KOI?
bon jcrois comme l'a dit un gar je suis cramé sur ce forum! lol!
Asharné

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:18

moi sur c 2 dernier titre "game over" et medine record galaxi il arrete pas de dire que le rap est en difficultés pour moi il a toujours été en forme!
ROM.ONE

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   Jeu 22 Juin - 14:28

lol! I-P aucun souci , au contraire ta bien fait au cas ou des personnes n'aurait pas pu lire
peace frere Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine prend la grosse tête?!   

Médine prend la grosse tête?!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant