FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ardisson et Fogiel fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirinter

MessageSujet: Ardisson et Fogiel fini   Dim 18 Juin - 15:40

D'après ce que j'ai cru comprendre les présentateurs Thierry Ardisson avec Laurent Bafi et Marc-Olivier Fogiel et le gros je me souviens plus de son noms seraient viré de France Télévision.

Fogiel irai sur M6 et Ardisson resterait sur Paris Première

On entend même que Cauet pourrai partir et etre remplacé par quelqu'un d'autre No No comme un certain Benjamin Castali qui as été viré de M6 et de la Nouvelle Star lorsqu'il as annconé qu'il partait vers une chaine concurrente.

Moi je trouve que Ardisson c'est domage parce que j'aimais bien ces emission mais Fogiel je le deteste ce mec je sais pas pourqoui. Laughing
Ce serai vraiment domage pour Cauet aussi parce que c'est le seul qui me fait encore regarder TF1

Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
trowa

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Dim 18 Juin - 16:17

Pour Ardisson je suis vraiment triste parceque son emission servait a quelque chose et il osé invité des gens qui ne serait pas passé ailleur qu'ici c'est domage. Baffie aussi va ma manquer.
Par contre Fogiel et Carlier je m'en bat ls steaks ils ont une émission trop laide.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Redz®

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Dim 18 Juin - 16:45

Jkiff Ardisson et Baffie lui c un comik avec des blagues instantanées lool
Moi cauet J'serais dégu' !
Mais il reste puiske vers le 13 juillet il fais un prime time il va imité tte lé émission de télé française ( ex: ki veu gagné d million, le maillion faible ect ) des parodies quoi comme il fait dans sa Methode !
Donc Il resteras puisque c'est s'qu'il voulais ! mais bon c'est la periode des Transfert
sarah

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Lun 19 Juin - 2:02

Ardisson devenait un peu bidon, il était trop vulgaire et devenait trop subjective par rapport a ses débuts sur certains sujets....son émission n'était pas du direct et il pouvait faire dire n'importe quoi à ceux qu'ils n'appréciaient pas (Dieudonné par exemple), Fogiel est énrvant ms au moins c'était du direct pas de trucages ms lui il est bidonnnnnnnnn
El Afrite

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Lun 19 Juin - 3:07

sarah a écrit:
Ardisson devenait un peu bidon, il était trop vulgaire et devenait trop subjective par rapport a ses débuts sur certains sujets....son émission n'était pas du direct et il pouvait faire dire n'importe quoi à ceux qu'ils n'appréciaient pas (Dieudonné par exemple), Fogiel est énrvant ms au moins c'était du direct pas de trucages ms lui il est bidonnnnnnnnn

salam alaikoum

Pour ardisson je suis d'accord . au debut son emission etait interessante ... (franchement j'aimais bien ) mais a la longue il devenait lourd avec toujours les meme invité de sa click jet set ...
et un moment il commencait meme a diaboliser l'islam , a part invité malek chebel (pour ses livres bidons a souhait) ..

et en ce qui concerne fogiel et compagnie ..je t'aurais deja enlever ca depuis perpete avec du papier toilette,tellement ses emissions elles puent
Soufyéne

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Lun 19 Juin - 3:53

Je suis daccord avec toi El Afrite, j'aimais bien l'émission de Ardisson lorsqu'il nous permetait d avoir differents point de vue sur des sujets d'actualités, mais lorsque qu'il a commençé à prendre l'islam pour cible,j'ai commençé a me désintéréssé de l'émission. Esperons qu'une émission prenne la releve en gardan les qualité et en éliminan les défauts de TLMP.

Salam
Amatoullah

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 21 Juin - 4:53

Salamoualeykoum

je vois pas ce que ca changera, on aura maintenant 2 émission en moins qui ne subiront plus de manipulation médiatique, choix des sujets..pour nous mettre des disquettes.

bref l'ensemble de ces médias sont dirigés contre les sionistes.

on va pas se mentir!
sarah

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 21 Juin - 16:25

contre les sionistes je ne vois pas ce que tu veux dire??
Lirinter

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 21 Juin - 17:26

Ca aurait pas un rapport avec Dieudonné ton truc de sionniste.

Parlons-en de cette affaire.

Moi je trouve que Dieodo il c'est bien fait niquer dans le dos par Fogiel pour un putain de gag Mad
badou

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 21 Juin - 17:43

Amatoullah a écrit:
Salamoualeykoum

je vois pas ce que ca changera, on aura maintenant 2 émission en moins qui ne subiront plus de manipulation médiatique, choix des sujets..pour nous mettre des disquettes.

bref l'ensemble de ces médias sont dirigés contre les sionistes.

on va pas se mentir!

Fogiel, ok formaté.
Mais Ardisson, ca ce voit que tu n'as jamais regarde.
Tu es le genre de personne qui a entendu un penseur/rapeur dire un jour " la télé sa te format l'esprit " c'est pas faux, mais TLMEP je crois pas que ce sois de la manipulation médiatique.

Enfin ... Fogiel c'était bien a regarder des fois, ardisson j'en loupais pas un, mais ce qui est dommage c'est plus le faite qu'on va ce taper des émissions de merde (coucou Patrick Sebastien) avec des plumes roses dans le cul.
trowa

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 21 Juin - 19:31

J'avoux que Ardisson franchment moi il va ma manquer, c'etait la seule émission ou on pouvais voir un rappeur parler a un politicien ou a un auteur, un arabe inteligent qui ne soit pas a fond dans la religion. Fogiel et Cauet c'est a chier mm si le 2eme des fois fait rire.
El Afrite

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Jeu 22 Juin - 3:41

salam alaikoum...

vous inquietez pas si Ardisson vous manque il sera toujours sur paris premiere ...moi j'ai deja dit ce que je pensait sur lui ,je vais pas me repeter .....
maintenant c'est sans pitié , les animateurs doivent suivre une certaine ligne de conduite , regardez ce qui est arrivez a karl Zero ,c'est la meme chose ...ils sont ejectés prce que qlq fois les sujets qu'ils abordent derangent un peu ...quoique vers la fin ca devenait du n'importe quoi.

mais pour fogiel il aurait du etre jeté depuis longtemp de la télé ce gars la .depuis l'affaire dieudonné vous avez oubliez ??? quand il ont trafiqués en coulisse le sms "raciste" ???

et aussi le faite de ne pas voir beaucoup de "rappeur" a la télé ...
regardez Abd al malik ...c'est un rappeur qui s'engage ..respect a lui
ces derniers temp il est passé sur :

- Ripostes ( ilan alimi)
- pieces a convictions (les caricatures)
- hebdo du mediateur (sur l'esclavage)
- tv5 recemment
- canal + la matinal
- fogiel
et j'en passe sans parler des radio france inter et autres..
donc si on ne voit que peut de rappeur excusez moi mais ca vient peut etre du fait qu'ils n'ont pas trop envie de s'engager dans les debats

salam
sarah

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Jeu 22 Juin - 4:33

Excuse moi ms Abd al malik ne sait pas parler en tt cas il ne dit rien d'intéressant ds ses interventions(ecore faut -il qu'il ai la parole) par contre qqn qui sait parler c'est Akhenaton lui parle trés bien et dit des choses intéressantes et défend les musulmans accusés de ne rien dire contre les extrémistes, il a de l'argumentation.
Arréte de dire n'importe quoi on préfére entendre les rappeurs quand il y a des voitures brulées ms en dehors de ça on les évite alors que leurs lyrics sont bourrés de faits de sociétés et de constats ms on les invite pas sauf qd il se passe ce qui s'est passé en nov et je comprends que nb sont ceux qui ont refusé d'intervenir sous pretexte seulemnt que ca a pété ce sont pas des pantins. Les rappeurs engagés y'en à pleins c l'essence même d'une bonne parti du rap français...

PS: "Qui pretend faire du rap sans prendre position": Keny Arkana

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 4:37, édité 1 fois
trowa

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Jeu 22 Juin - 4:36

Je pense que baucoup de rappeur aimerais s'engager dans les débats, mais bon ils faudrait les inviter. Karl Zero lui aussi va baucoup manqué la télé devient de plus en plus formaté...
El Afrite

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Jeu 22 Juin - 14:22

salam alaikoum

... le problème avec les rappeurs tu les voit a la télé seulement quant ils ont qlq choses a vendre ...
et abd al malik a été plus actif en souterrain , que ce soit dans les quartiers ou dans les conferences et rencontres c'est qlq qui oeuvre pour la paix entre les communautées ...
meme si je respecte akh , j'avoue que j'ai pas besoin de lui pour qu'il me defende ou defendre les musulmans sur les critiques
et pour les problemes des quartiers ..je prefere ecouter les acteurs sociaux qui sont directement confrontés aux problemes qui savent de quoi ils parlent ....
Antifilmpaki

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Ven 23 Juin - 10:08

ardisson : à force d'inviter que des sionistes à ces émissions, les gens ont finalement choisi de bailler... tant mieux
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Mer 23 Aoû - 12:07

Pour ardisson c'est vraiment moche d'acord il invité souvent les meme mais y avais au moin un inviter pas connu a chaque emission et c'etait pr moi la seul ou on orer pu voir medine mais bon j'espere qu'il fra un bon truk sur la nouvel chaine ou il est ...canal+
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Salih

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 23 Aoû - 12:17

Julien me tu réve il fonts jamais invité un musulman a la télé il sauront trop peur de ce qu'il pourrait bien raconter t'imagine tout ses journalistes de merde qui krach musulman au moindre attentas allez la portes voila la finalité si un musulman viendra sur une chaîne de télévision pour expliqué le fondement de l'islam est le publique ne regardera plu le journal ! et si on invite un musulman pas de direct est une très très courte explications.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Mer 23 Aoû - 13:18

ardisson l'aurait inviter il avais invité un musulman qui raper pas mais qui tenait le meme discour et il aime bien quand y a debat mais j'te parle qu pour ardisson apres c'est sur que dans les autres emission...
Salih

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 23 Aoû - 13:26

Ben si vraiment Ardisson aurais donner la parole as un musulman expérimenter (théologien) il aurais invitée Tariq Rammadan mais a la derniere "munite" il est pas venu on ce demande pourquoi est tu crois qu'il font donné une explication rien , le silence en dit long.

Bref moi aussi j'aime bien TLMP mais c'est fini et j'espère qu'une autre emission sortira de ce chore me Ardisson je men fou royalement

Paix sur vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
trowa

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 23 Aoû - 13:27

Pour moi Ardisson, été l'animateur le plus tolérant et celui qui avais l'air de censuré le moin. J'ai bien precisé "qui avais l'air".
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Mer 23 Aoû - 13:30

Moi quand j'dis j'aime ardisson c'est l'emission en elle meme mais apres c'est pas lui qui gere mais bon de toute fason c'est fini...
Lirinter

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   Mer 30 Aoû - 5:33

FRanchement c'est trop domage que Ardisson soit fini. C'était vraiment un truc bien. Pas toujours mais quand même la plupart du temps c'était bien.

J'ai vu la dernière de Ardisson et c'était franchement magnifique avec beaucoup des gens connu. C'est trop domage Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ardisson et Fogiel fini   

Ardisson et Fogiel fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1