FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TLMEP - Boulevard Vincent Auriol

AuteurMessage
badou

MessageSujet: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Ven 16 Juin - 22:02

Encor tous le monde en parle ....
Ca me fait mal au coeur ...
Dite moi ce que vous en pensez ...
Impossible de ne pas pleuré...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Sam 17 Juin - 2:19

salam alaikoum..

je l'avais vu quand c'etait passé chez ardisson ... ... ouai c'est triste ce qu'elle raconte le fille qui a perdu toute sa famille dans les incendies...

mais bon j'aimerai dire une chose ..pour moi ardisson c'est un crevard qui vient recuperer la detresse des gens pour faire de l'audience ...ainsi que tous ses bouffons du showbiz qui etait a coté (sonia rolland et bugsy). .
parce que les petits freres et soeurs de la fille qui est venu temoigner c'est une fois morts que l'on s'interresse a eux ?? ils etaient ou ardisson et companies quand les petits disaient dans le reportage tourner peu de temps avant leurs mort ??..qu' ils etaient mordu par les rats et vivaient deja dan ces taudis infesteés da cafards et de rats ...

d'ailleurs c'est ces petits que l'on peut entendre dans la chanson de medine "boulevard auriol" et qui disaient avoir ete mordu par un rat ...mais ils sont mort maintenant ..et c'est c'est qui me vener ..c'est une fois morts que l'on s'interesse a eux ..mais avant tout le monde s'en battaient les steaks .. c'etait avant quand ils demandait de l'aide qu'ils fallait bouger

alors le larmes de ardisson desolé mais sa sonne faux et je cautionne pas que l'on profite du malheur des autres pour faire son biz ....

y'en encore des familles qui vivent dans les taudis et tout le monde s'en fou ,

salam
Farrah78

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Sam 17 Juin - 6:02

salam aalaykoum wa ramatoullah wa barakatouhou,

qu'Allah les protège et les facilite Amine

qui ne peut pas pleurer après avoir vu cette vidéo

j'espere que sa fera reflechir inchAllah
trowa

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Sam 17 Juin - 9:15

Ouais mais El Afrite il faut bien en parler un jour pour donner l'information mais bon faut dire aussi que c'est la France "on t'écoute que quand tu fait du bruit, que tu crame ou que tu pointe une arme".
Pour tout les enfants Salam.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
badou

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Sam 17 Juin - 11:24

El Afrite a écrit:
salam alaikoum..

je l'avais vu quand c'etait passé chez ardisson ... ... ouai c'est triste ce qu'elle raconte le fille qui a perdu toute sa famille dans les incendies...

mais bon j'aimerai dire une chose ..pour moi ardisson c'est un crevard qui vient recuperer la detresse des gens pour faire de l'audience ...ainsi que tous ses bouffons du showbiz qui etait a coté (sonia rolland et bugsy). .
parce que les petits freres et soeurs de la fille qui est venu temoigner c'est une fois morts que l'on s'interresse a eux ?? ils etaient ou ardisson et companies quand les petits disaient dans le reportage tourner peu de temps avant leurs mort ??..qu' ils etaient mordu par les rats et vivaient deja dan ces taudis infesteés da cafards et de rats ...

d'ailleurs c'est ces petits que l'on peut entendre dans la chanson de medine "boulevard auriol" et qui disaient avoir ete mordu par un rat ...mais ils sont mort maintenant ..et c'est c'est qui me vener ..c'est une fois morts que l'on s'interesse a eux ..mais avant tout le monde s'en battaient les steaks .. c'etait avant quand ils demandait de l'aide qu'ils fallait bouger

alors le larmes de ardisson desolé mais sa sonne faux et je cautionne pas que l'on profite du malheur des autres pour faire son biz ....

y'en encore des familles qui vivent dans les taudis et tout le monde s'en fou ,

salam

France 2 s'en était déjà occupé d'en parlé.
Maintenant ne vien pas dire que c'est un crevard, que c'est pour l'audience, tous ca parceque c'est un animateur, et que il a une audience a respecté, je crois pas qu'il l'ai fais pour çà.
Ardisson est l'un des seuls a avoir autant de rapper (francais) a s'interessé a lui, donc je crois pas que ce sois un "faux".
As tu vu a la télé, un autre présentateur invité cette jeune fille & l'avoir laissé s'exprimé ? TF1 ? je crois pas, car tu vera ca que chez Ardisson.

En tout cas, je suis désolé, mais je suis pas du tout d'accord avec toi
Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Sam 17 Juin - 11:38

j'pense que badou a raison sauf par rapport aux rapeurs mais d'un coter la france a toujours etait comme sa faut qu' sa péte pour en parler et c'est desolant de voir sa a notre epoque dans un pays sois disant avancée... j'profite qu'on parle d'ardisson pour dire que le 08 juillet c'est fini tout le monde en parle...
Vraiment dommage c'est vraiment l'emission ou on aurai pu voir medine!
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
El Afrite

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Dim 18 Juin - 4:14

salam alaikoum ...

je peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord avec moi ...
mais au moment de ces tragedies il y eu une sorte de tristesse nationale qui s'etait emparé un peu de tout le monde ..et certains rappeurs c'etait pris pour des blacks revolutionnaires en cartons ...mais bref ..
france 2 en effet avait fait un reportage sur ces familles qlq mois avant le drame ...et c'est une fois trop tard que des gens comme Ardisson viennent recuperer ce drame pour le mettre dans son emission...

et je vais pas allé baisé les pieds de ardisson parce que c'est le premier a l'avoir fait ...et d'abord avant que passe l'emission de TLEP ..on avait deja une semaine de media qui se consacrait a ces incendies ..(toutes chaines confondues)

..les gens qui travaillent dans l'ombre pour aidé ces familles c'est eu que je respecte.
et pour en revenir a thierry ardisson ... lui qui disait qu'il n'inviterai jamais jean marie le pen ...il a quand meme invité sa fille ..et le pire c'est qui la limite fait passée pour une cosette ..

voila apres chacun son avis .mais il reste un serpent a mes yeux
trowa

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Dim 18 Juin - 6:04

Je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui la télé on est obligé de passer si on veut parler d'un truc t'es obliger d'y passer. Oui on aurait du en parler mais mieux vaut tard que jamais. Je sais pas si tu vois se que je veut dire parceque j'exprime mal mon avis dsl.
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Clement

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Mar 20 Juin - 6:30

je pense pas que ardisson fasse le crevard sur ce coup là, tout le monde été ému et stomy meme si je n'aime pas sa musique j'ai trouvé sa lettre très bien faite.

Meme si il est trop tard, cette intervention télévisée aura eu le mérite de faire réfléchir ...
nowar76

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   Mar 20 Juin - 10:23

J'avou sur ce coup la Ardisson a assuré on voit bien que meme lui est tres touché enfin qui ne peut pas l'etre a si peu etre oeil de verre ou son neveu sarko !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TLMEP - Boulevard Vincent Auriol   

TLMEP - Boulevard Vincent Auriol
Page 1 sur 1