FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FRANCE - MEXIQUE

AuteurMessage
Otis

MessageSujet: FRANCE - MEXIQUE   Sam 27 Mai - 16:29

Je voulais avoir votre avis sur ceux qui ont vu le match France - Mexique.

J'ai trouvé une équipe de france peu inspirée et chiante à voir jouer...Ne se procurant qu'une occasion qui déboucha sur un but...

Alors, certes, elle n'est que trop peu préparer physiquement, enfin...cela n'excuse pas tout...

A part ça, je reviens sur la polémique Anelka mais j'ai trouvé Cissé particulièrement nul à chier...incapable de déborder son vis-à-vis...il n'a fait que confirmer ce que je pense de lui...il ne sait que courir tout droit...Les deux seules fois où il a pu centrer il a envoyé le ballon loin de le but...enfin...

Il s'est retrouvé plusieurs en un contre un...une fois il a essayé de frapper des trente mètres alors que le défenseur est devant lui...il y avait beaucoup mieux à faire quand même...l'autre fois il a couru tout droit et s'est fait normalement et facilement stoppé par le défenseur...ou alors il poussait trop loin son ballon...je l'ai trouvé NUL

Peut être suis -je trop subjectif mais vraimentje l'ai bien observé pdt le match...et il a vraiùent été nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
SG

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Sam 27 Mai - 17:50

cété po un tré bon jeu cété un match assé posé si al france jou comme sa
a la coupe du monde bah elle n'est pa préte de gagné.
Mais bon ya du niveau kome méme.
ProFecY

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 1:51

La 1ere mi-temps etait pas mal surtout la defence mais la 2eme il pouvait avoir 2 but pour le Mexique si l arbitre avait pas sifflé les 2 hors jeu invisible. j ai trouvé dhorasso très mauvais il a perdu je sais plus combien de ballon mais bon faut dire que les supporters français l ont pas aidé en sifflant des qu il touchait le ballon, des vrais connards.
Redz®

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 2:52

Personnellement Je trouve que Cissé ne peu pas être trés bon, vu les tps de jeu kil a accumulé a Liverpool ... Anelka aurait apporter plus !

Deçu par les Sifflet contre Barthez Crying or Very sad , ils ont tendance a oublié ske Fabien a apporté a la France !( Coupe du monde 98, euro 2000 ect ...)

Impressioné par la combativité d'Abidal Very Happy qui mérite sa place : Année excelente a Lyon malgrés une blessure, Il a été propre sur le coté et ds le centre !

HEUREUX Very Happy Very Happy Very Happy lorsque le public a la 60éme min a Scandé "RIBERY RIBERY RIBERY" ! Content pour notre seule représentant musulman de cette équipe qui a tenté de bonne chance sur son entrée ...

Content Lorsque Dorhasso LE PLUS NUL JOUEUR SELECTIONE se faisait siflé a son entrée et a chaque fois qu'il touché le ballon ! J'orais préféré voir MICOUD !!!

Bref Malouda impressionant, Zizou a perdus ... il arrive plus a éliminé un joueur en un contre un, malgrés que sa Vision de jeu reste inégalable (c'est normale a 33 ans y faut pas trop lui en demandé lol, tellement a 50 ans on va lui demandé de revenir aidé la France ...lol C4EST LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS héhé !)

Allez Salam bonne chance a l'equipe de France ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 4:28

salam aleykoum

Je suis content d' être aller au concert ali feat 45 scientific plutôt que de voir un tel match. Lalcko a dit merci aux frères d'avoir bouder france-mexique pour venir en concert.

Sinon j'attend la coupe du monde pour voir les matchs.
Lirinter

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 5:42

Moi j'ai regardé les 2 matsch Suisse-Côte d'Ivoir et France-Mexique et je peux vous dire que si la suisse avait affronté la France. Les Français se seraient fait exploser parce que les suisses on mieux jouer.

Dohrasoo je voit pas ce qu'il fout sous le maillot des bleus. Zidane fantomatique mais on vas oublier parce que c'est le grand Zizou. Trezeguet hilarant, il as touché 2 ballon je crois. Barthez impecable même si il pas vraiment eu du travail a faire. Sagnol le meilleur joueur avec Cissé. Malouda il as fait un bon matschs et il as marqué un superbe demi-volée. Abidal impérial je pense que c'est parce que il joué un matschs ou il devait prouver qu'il doit être titulaire. Et je crois que Domenech doit le mettre en titulaire.

Je pense que Domenech devrait mettre tout le monde en danger en leur disant que si il se bougent pas le cul lors du premier matschs ils seront peut etre pas titulaire lors du 2ème matsch. Leur donner un peu de concurrence.

Ils ont interet a bosser parce que là il vont pas aller loin
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
Otis

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 8:45

Lirinter Posté le: Dim 28 Mai à 13:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai regardé les 2 matsch Suisse-Côte d'Ivoir et France-Mexique et je peux vous dire que si la suisse avait affronté la France. Les Français se seraient fait exploser parce que les suisses on mieux jouer.

Dohrasoo je voit pas ce qu'il fout sous le maillot des bleus. Zidane fantomatique mais on vas oublier parce que c'est le grand Zizou. Trezeguet hilarant, il as touché 2 ballon je crois. Barthez impecable même si il pas vraiment eu du travail a faire. Sagnol le meilleur joueur avec Cissé. Malouda il as fait un bon matschs et il as marqué un superbe demi-volée. Abidal impérial je pense que c'est parce que il joué un matschs ou il devait prouver qu'il doit être titulaire. Et je crois que Domenech doit le mettre en titulaire.

Je pense que Domenech devrait mettre tout le monde en danger en leur disant que si il se bougent pas le cul lors du premier matschs ils seront peut etre pas titulaire lors du 2ème matsch. Leur donner un peu de concurrence.

Ils ont interet a bosser parce que là il vont pas aller loin

QUOI???!!!! Mais Cissé a touché 3 ballons et n'a jamais rien su en faire...il a couru tout droit et perdu tous ses ballons...il n' a jamais fait une passe vers l'avant...non mais sois sérieux...

Je te mets le commentaire de l'équipe :
D. CISSE : Souvent excentré côté droit, il s'est battu sans pouvoir masquer ses éternelles lacunes dans la conservation du ballon. Pas une occasion digne avant la toute fin de match, beaucoup de déchet, mais il réalisa une louche très bien vue sur Trezeguet (36e), frappa le centre à l'origine du but de Malouda, et montra quelques signes d'entente avec Ribéry.

Enfin, il a été nul à chié tout le match...reregarde le attentivement...dès qu'il faut jouer avec le ballon il est perdu il ne sait pas quoi faire de ses pieds...Sur le centre pour Malouda, il met trois quart d'heure à se retourner...heureusement que y avait personne...c'est une merde ce type...il ne sait que courir...quand je pense qu'il est annoncé au PSG...je crois que je ne vais bientôt plus supporter PARIS...

[/quote]
ProFecY

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 8:54

deja avec les supporter a la con qu ils ont je serai eux je jouerais meme pas je prendrai la tune et c tout
Redz®

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 13:49

Otis chui d'accord avec toi !!!

Cissé n'est plus le Cissé d'Auxerre Anelka merite plus que lui !!!
Il a jms joué ce Type ... C'est soulant qu'il fasse partis des bleu a croire ke ceu ceu ki son sous le sponsor adidas on assurémenrt leur placechez les bleux .... Sad
Lirinter

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 14:35

Je n'ai pas dit que Cissé était le meilleur mais c'est quand même lui qui fait la passe a Malouda sur le but. L'Equipe c'est pas le Dieu du foot si jamais. Ils sortent très souvent des conneries pour se faire vendre c'est tout. Ils ont pas la science infuse

C'est pas pour rien qu'il joue a Liverpool et je n'ai rien contre Anelka mais lui au contraire joue a Fenerbahce donc si je vous croit tout les recruteurs de tout les clubs du monde sont cons de ne pas acheter Anelka et que c'est le futur grand attaqunt genre Henry ou Eto'o. Anelka joue peut etre technique mais pour moi c'est pas un attaquant qui tiendrai la pression lors d'une coupe du monde. Ca sert a rien d'avoir la technicité de Ronaldinho mais après pas avoir la lucidité de marquer.

Anelka est un bon mais pas assez c'est l'idée principale de ce que je pense et il pourrait jouer autre part qu'en Turquie si il veut etre selectionné en equipe de France.

Je me trompe peut etre mais voilà je donne mon opinion
Redz®

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 14:53

Lirinter a écrit:
Je n'ai pas dit que Cissé était le meilleur mais c'est quand même lui qui fait la passe a Malouda sur le but. L'Equipe c'est pas le Dieu du foot si jamais. Ils sortent très souvent des conneries pour se faire vendre c'est tout. Ils ont pas la science infuse

C'est pas pour rien qu'il joue a Liverpool et je n'ai rien contre Anelka mais lui au contraire joue a Fenerbahce donc si je vous croit tout les recruteurs de tout les clubs du monde sont cons de ne pas acheter Anelka et que c'est le futur grand attaqunt genre Henry ou Eto'o. Anelka joue peut etre technique mais pour moi c'est pas un attaquant qui tiendrai la pression lors d'une coupe du monde. Ca sert a rien d'avoir la technicité de Ronaldinho mais après pas avoir la lucidité de marquer.

Anelka est un bon mais pas assez c'est l'idée principale de ce que je pense et il pourrait jouer autre part qu'en Turquie si il veut etre selectionné en equipe de France.

Je me trompe peut etre mais voilà je donne mon opinion

T pa bien cousin Anelka c'est un finisseur : Rapelle toi de ces années Londoniéne, Madriléne et Parisienne: il a beaucoups marquer !!!
Il est technique Vif rapide il finit é il é trés utile !!

Cissé é trés fort j'avoue ok il joue a liverpool mais le titulaire c'est le vieu Crouch, Il joue jms Cissé parfois a droite enfin le vieu bouche trou ... Donc voila Anelka il méritait plus que Cissé il a Assuré les match ou Domenech l'avé rapelé ... Tt les connaisseurs du foot (Luis fernades, JM Larqué ect) le dize les vrai absent de cette coupe du monde c Giuly et Anelka !!!
Enfin Bon Cissé est sponsorisé par Adidas ... Sponsor des Bleus ... Dc voila Anelka c'est le meilleur mais avec les peripetie avec Lemerre on choqué le français, TT le monde croit qu'anelka nuiras o groupe ! Mais bon voila il s'en remet a dieu j'espére et tout iras mieu méme si une coupe du monde c'est bcps ( D'argent mdrr) ....

Allez salam !
trowa

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 17:19

Le Mexique 4eme rang mondial classement FIFA, et c'est un match amical donc on s'en fou j'attend la coup du monde !
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Otis

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Dim 28 Mai - 17:24

Lirinter...ne prend pas mal ce que je vais te dire...je veux que tu comprenne bien tout...

Anelka est avec Henry le meilleur attaquant français...et ce n'est pas moi qui le dit...JM Larqué, Luis FERNANDEZ, Arsene Wenger...

Si il joue à Fenerbahce, c'est simplement parce qu'il traine une mauvaise image...simplement parce que c'est un joueur qui voulait juste jouer au foot et c'est tout...il ne voulait pas faire sa star...

Il était le plus grand espoir du foot français...il est parti au Real à 20 ans...le seul problème est que sa venue mettait Morientes sur le banc et que les cadres de l'équipe ne l'ont pas accepté et l'on fait savoir...c'était fini pour lui...

Il a fait des mauvais choix dans sa carrière mais je t'en prie, ne compare jamais Cissé à Anelka, cela voudrait dire que tu ne connais pas le jeu d'Anelka ou que tu ne comprend rien au foot...

Anelka est un buteur...il a la technique, la passe, la finition...regarde le nombre de buts inscrits dans sa carrière...

Et concernant le match de Samedi on a pas du voir le même match...Cissé n'a fait que de la merde...et là encore il n'y a pas que moi qui le dit...il s'est fait descendre dans toutes les émissions radio, web et autres...et L'Equipe connaissent mieux le foot que toi quand même...incapable de déborder, de dribbler, de faire quelque chose des ses pieds...il a 5 heures pour faire la passe a Malouda...regarde l'action, il ne sait comment se retourner, y a personne sur lui...il fait son centre et le défenseur,par chance, ce trou...non mais t'es sérieux même Pancrate aurait pu faire ce centre...

Pour ton information, Anelka devait rejoindre le Barça la saison dernière mais encore une fois son expérience madrilène a laissé des traces...

Et si aujourd'hui Anelka n'est pas en équipe de france, on en connaît tous la raison...un jour il a osé faire ce que tous n'ont jamais osé faire à sa place, il a ouvert sa gueule!!!Mais bon...ça ne sert à rien que je t'explique tout ça...

Cissé sait marquer et c'est tout...et concernant Cissé à Liverpool, il vient d'annoncer qu'il cherchait un club...il a passé une petite annonce au journaliste...alors ne me dis pas qu'il est à Liverpool alors que les dirigeants veullent le jeter...

Cousin, renseigne toi sur la carrière et sur le jeu d'Anelka au lieu de dire des choses pareilles...

Cissé n'aurait jamais le dixième du talent de Nicolas ANELKA...

Enfin, excuse moi si j'ai pu être agressif dans cette réponse...ne le prend pas mal...mais tu ne pourrais pas dire ça si tu connaissais le talent d'Anelka...mais rien que regarde la premiere mi temps du match contre la slovaquie...regarde l'entente entre Nico ANELKA et Trezeguet...Et la en 80 minutes, Cissé n'a du faire qu'une pass a Trezeguet....sois sérieux...OK il sait marquer et encore si tu lui dépose le ballon dans la surface...sinon dès qu'il s'agit de provoquer...il est incapable de passer le joueur...on en a eu l'illustration samedi...sois sérieux cousin, renseigne toi avant de dire des choses pareilles!!!
Lirinter

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Lun 29 Mai - 9:32

Je n'ai jamais dit que Anelka était moins bon que Cissé. Je pense même un peu le contraire mais seulement Anelka as fait des mauvais choix de carrière c'est ca qui l'as descendu en équipe de France et ailleur.

J'espère qu'il (Anelka) aura sa chance un jour. cheers
KeyZ'

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   Lun 29 Mai - 13:08

l'équipe se reforme petit à petit, les match mexique / danemark et Chine vont aidé l'équipe à trouver un bon équilibre (du moins j'l'espère)

pour en revenir au match contre le mexique j'ai trouver Abidal, Malouda et sagnol très à l'aise, j'aurai aimer voir ribéry un peu plus longuement mais le peu qu'il a fait été correct.

Mexique 4e au classement de la fifa ne l'oublion pas, le match reste tout à fait bon et le goal du mexique m'a étonner.

c'est mon avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE - MEXIQUE   

FRANCE - MEXIQUE
Page 1 sur 1