FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joe Van Holsbeeck et son mp3

AuteurMessage
badou

MessageSujet: Joe Van Holsbeeck et son mp3   Jeu 25 Mai - 16:35

Bonjour,

Je sais pas si vous connaissez cette histoire, celle de Joe Van Holsbeeck.
Ce jeune belge de 17 ans, a été poignardé le 12 avril 2006, par un polonais, pour son lecteur mp3. Cette histoire c'est passé en Belgique.

Je tenais absolument a écrire un topic a ce sujet, je n'avais plus trop le temps de participer a la vie active du forum, c'est pou celà que je ne le fais que maintenant.

Il y eu une grosse polémique en Belgique a ce sujet, tout d'abord, au sujet de l'assassin de Joe, tout d'abord, avant toute preuve, témoin, les journalistes du pays, et les ministres ce sont directement axées sur un assasin d'origine Nord Africaine, (marocaine) sans raisons apparente.
La deuxième, est, pourquoi dise-t-il que cette assasina fut comis pour un simple lecteur mp3 ?

Voilà, un fait divers belge qui c'était passé 6 mois avant l'histoire de Joe.
Un jeune maghrébin de 15 ans, a été poignardée en plienne rue pour se faire volé son portable Nokia 3310. Cette histoire, je l'ai vu au Journal de 20h, nous avons vu, un mur rempli de sang (ils ont osé filmé cette scène), ils en ont parlé 1 fois, et plus jamais ...

Le racisme anti-blanc existe, évidement, mais les journalistes le mettent trop en avant...

Voilà, juste un coup de gueule de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

MessageSujet: Re: Joe Van Holsbeeck et son mp3   Jeu 25 Mai - 17:24

Ouais j'en avais déjà entendu parler. C'est vraiment une histoire de merde. Tuer pour un mp3. C'est des gros fils de pute ces mecs Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com

Joe Van Holsbeeck et son mp3
Page 1 sur 1