FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

madison

AuteurMessage
Big Dres
Admin

MessageSujet: madison   Mer 10 Mai - 10:16

putain kan jai entendu la nouvelle pour la petite madison et lotre petit comment jai été soulé sa me rend ouf de ces conneri ka koment de sgens peuven étre comme sa s ame fou le seum moi je serai capable d ebuter le mec ka fé sa si g t le daron se faire péta son enfant chez toi pendant ke tu dort sa rend ouf walay Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bigdres
aggaz

MessageSujet: Re: madison   Mer 10 Mai - 11:33

moi joré pa bsion detr sn daron pr le buté mai bn il payera le jrs de sa mort
Otis

MessageSujet: Re: madison   Mer 10 Mai - 11:42

Le pire c'est que des horreurs comme celle là y en a toutes les semaines.rien que ce weekend y en a eu deux, avec le petit violé et noyé...
Mais Big D, on peut pas se rendre compte comment des gens peuvent être comme ça car on est normalement constitué et tout va bien dans notre tête...on pourra jamais se rendre compte de ce qui se passe dans la t^te d'un mec (enfin d'un truc) comme ça...

Paix à ces deux petits et à leur famille...qu'ils reposent en paix...

La Terre tourne pas rond les gars...

Ce week end, j'ai appris que dans certaines rave parti, les gars buvaient du coca avec de l'essence (du diesel précisément) ou même du ricard avec de l'eau de javel...non mais sérieux y a trop de gens je sais pas ce qu'ils font sur Terre!!!
massoud

MessageSujet: Re: madison   Mer 10 Mai - 13:03

Que leurs ames reposent en paix a toutes ces victimes !!! tu sasi big dress ca arrive partout il y en a juste qui ne sont pas mediatiser là ou j'habite a 2 km sevissait FOURNIRET et son chateau est a coter de chez moi ; dit toi il a tuer une fille "manania" mon ex cetait sa meilleure amie et ca fait trop bizarre!!! Pourquoi tant d'horreur sur cette sphere merde!!! Et ca arrive trop souvent yen a juste moins mediatiser meme pas du totu que d'autre!!!
El Afrite

MessageSujet: Re: madison   Mer 10 Mai - 13:15

salam alaikoum...

c'est vrai c'est trop lache de s'en prendre comme ca a des enfants ....
je ne sais pas ce qui e passe dans leur tete a ces gens (dieu seul le sait)..

ya une emission que j'aime ragarder justement qui traite de sujet comme ca "Faite entrer l'accusé"...j'essaie de comprendre comment on en arrive la ...les psy disent que c'est des troubles qui remonte a l'enfance (battue ou maltraitée )

que dieu nous en preserve
trowa

MessageSujet: Re: madison   Mer 10 Mai - 14:01

J'habite à coté de ce vilage hier j'ai participé à la marche silencieuse et ce qui m'a frapé c'est le nombre de gens qu'il y avait tous été present jeune, vieux, étrangers etc... Souvent on vois les choses à la télé et on se dit sa n'arrive qu'aux autres mais quand c'est prés comme ça ca fais mal je ne comprend pas l'ignominie humaine... Cet homme avais des problèmes avec la mere pourquoi y melé une fille de 5ans sa fait mal elle n'a rien vue de la vie atroce. A la marche y'avais aussi une banderole avec "Retablissez la peine de mort" la aussi je ne comprend pas l'homme. Pourquoi repondre à la barbarie par la barbarie ? et même pas principe je suis contre; et enfin seul Dieu juge.
De cela il faut retenir que personne n'est à l'abris de rien, pour ce qui sont loin imaginer votre enfant tué par Tsahal ou par un bombardement des U.S.A, un petit qui meur de famine en Afrique ou une petite chinois qui a eu le malheur d'etre une fille.
Paix, Shalom, Peace, Salam...
Voir le profil de l'utilisateur http://trowa.skyblog.com
Lirinter

MessageSujet: Re: madison   Mer 10 Mai - 14:59

Putin comme ca me fout la rage ce genre de fils de pute qui font ca. Moi je vous jure que si je chope un pedophile je lui coupe les couilles et je les lui fait bouffer avnt de lui fouttre une balle dans la tête. Rien a fouttre qu'il a eu une enfance difficile ou pas. Mad Mad Mad (dsl pour le language violent Crying or Very sad )

Moi je capte pas ce qui pousse les gens a faire ce genre de choses. Y a des fous partout sur cette terre et moi je me rend compte que plus le temps avance plus les jeunes et moins jeunes deviennent fous.

Je comprends pas le eleves qui attaquants les profs alors qu'ils ont rien fait, je comprend pas pourquoi une bade de sales gamins de merde attaquants des passants et les tabassent just pour avoir une montée d'adrenaline et après ils font tourner les videos qu'ils ont prises avec leur portable sur le net. Je comprends pas les gens qui se mutilent, se suicident. Je ne comprends pas les gens qui se font mal volontairement just pour voir ce que ca fait.

Tant de chose que je ne comprends pas et que comprendrai jamais

Moi je vous dit que les gens du genre de Jackass ou Dirty Sanchez on devrait les mettre en prison parce que ils montrent un putin de mauvais exemple au jeunes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lirinter.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madison   

madison
Page 1 sur 1